Choix d'un nouvel FAI

cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

Reclus
| Il est chercheur pourtant? non ? ah oui... ;-)

Pas dans les poubelles, comme toi ! :o)))
wak
Le Sun, 12 Feb 2006 20:24:43 +0100, Charles Antoine a écrit :

Tu as tort mon lapin.

FAUX, c'est le 1013 (comme Luc) qui a fait modifier une broche sur mon
Dslam l'été dernier .... et ils m'ont appelé pour dire que c'était
réparé !

Je confirme le 10 13 a fait réparer en quelques heures un problème de
conenxion sur un abonnement Wanadoo sur ma maison de campagne sans me
renvoyer sur personne d'autre.

David
"En panne" a écrit dans le message de news:
1hasqkg.c8k22lm5nopeN%

Heureusement que tout le monde ne raisonnent pas comme ça et qu'ils
restent des personnes qui aident pour le plaisir d'aider.

Dans ce cas cesse de consommer.

wak
En panne a pensé très fort :
wak wrote:

En effet, Freeks n'est pas une association type UFC avec des permanents
et des sources de financements diverses, structurée pour vous prendre
intégralement en charge.

Les avocats correspondants de la structure pourront vous aider, voire
prendre votre dossier en charge pour une avance sur honoraire faible,
voire inexistante dans certains cas, si vous le souhaitez et si le
dossier semble le justifier.

Mais il est escompté que chacun soit responsabilisé.

Personnellement je ne prends jamais le moindre dossier personnel pour
les adhérents FREEKS et je me contente des démarches et (si nécessaire)
actions d'intérêt collectif; je suis donc mal placé pour donner des
leçons à cet égard, mais il est certain que les avocats qui traitent
des dossiers individuels pour les adhérents Freeks n'ont également pas
vocation à servir de bureau des pleurs pour tout et n'importe quoi.

Enfin, je trouve que les associations n'ont pas à se substituer aux
services clients des entreprises pour gérer à leur place le relationnel
- mais je ne suis pas forcément représentatif à cet égard.

En revanche vous aurez en général une écoute et souvent des conseils
sur FREEKS, de même que sur divers autres forums, le forum de FREEKS
étant désormais à mon avis une mine d'informations vous permettant de
conduire pratiquement sans aide n'importe quelle procédure TI de bout
en bout ...si vous vous donnez la peine de chercher. Je n'y intervient
ainsi plus que rarement pour la raison simple que je trouve que
pratiquement tout y est désormais déjà.

Et je ne vois pas que l'on vous refusera un avis sous pretxte que vous
ne soyez pas membre....

Bref, le aide toi le ciel t'aidera reste un fondamental sans lequel
rien ne peut se faire.

Dommage, j'aurais bien aimé que vous répondiez à mon post
<1harnbx.1ti9eyq145g849N% pour savoir ce que vous en
pensiez.

Déssolé mais si je peux donner des conseils brefs - ce que j'ai fait à
diverses reprises pour de nombreuses personnes - et si j'ai mis en
ligne des exemples de procédure (cf forum ) FREEKSje ne suis pas là
pour me substituer à un avocat en charge d'un dossier particulier.

Soit vous avez le courage de vous plonger dans ce qui est exposé un peu
partout et traitez vous même votre dossier, soit vous n'en avez pas le
courage et là, il, faut faire appel à un professionnel, étant rappelé
que, très fréquemment, les honoraires de celui-ci pourront être pris en
charge par votre assureur habitation, ou, si vos moyens sont limités,
par l'aide juridictionnelle.

Site : http://www.mesnews.net

cirm212nospam

[...]

vous n'avez donc pas lu ma contribution... pas grave.

wak
"Reclus" a écrit dans le message de news:
43f23268$0$557$
| vu les remarques qu'il fait ! non !

Une telle arrogance ne vous honore pas !

Cet exemple prouve que le grand air de la diffamation que vous entonnez à
tout bout de champ, est totalement inadapté à votre tessiture...

La personne que vous visez pourrait largement vous en remontrer sur le plan
intellectuel !

Le rapport ?

Une personne qui sort que 45 euros est toujours superieur a 96-3/mois

une personne qui sort que 45 euros ttc est superieure a 52 euros ht

désolé mais elle reflechit pas

La question judicieuse est pourquoi est- ce 96 euros au départ, ce qui
est incontestablement plus que 45.

En fait le rapport de gestion d'Iliad de juin 2006 fait état d'un
amortissement/abonné de 170¤ comprenant, les frais de connexion FT mais
aussi la freebox et l'amortissement du DSLAM. Le 96 Euros est en fait
un montant assez arbitraire; l'idée est manifestement d'entretenir une
sanction financière au départ au soutien d' un système très bien conçu
de fidélisation par la pénalité de départ, avec, notamment, des
mécanismes de remise à zéro d'ancienneté assez réguliers jusqu'à
présent.

Site : http://www.mesnews.net

Viconia
Tartiflette <hardline+ wrote:

Bah si, il peut se *connecter* en même temps. Il n'a pas le droit de le
faire pour la connexion de secours mais aucun problème pour tout autre
connexion RTC.

En parlant de ça, ça existe toujours des FAI qui abonnent gratuitement
en RTC à part wanadoo ?

R.V. Gronoff
(MacMimi) a couché sur son écran le dimanche 19
février 2006 12:25:50 :
[...]

Free, Neuf, Club Internet, entre autres.

Tiens, est-que l'abo gratuit au 9 permet d'accèder au serveur news
depuis un autre fai, comme pour Free ?

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.