Choix d'un nouvel FAI

cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

1 2 3 4 5
Julien Favre
n'importe quoi

le fait de quoter comme un goret comme tu le fais ?

bip
"Julien Favre" a écrit dans le message de
n'importe quoi

le fait de quoter comme un goret comme tu le fais ?

jean-foutre et là c'est mieux

David
"En panne" a écrit dans le message de news:
1hancjh.1mpuwu7r56rdqN%

[...]

Théoriquement ton nouvel opérateur s'appelle Alice. Par contre cela reste la
roulette russe quant à la qualité du service.

M&MP POUTRAIN
Avec des gros problèmes d'adsl, wanadoo et FT sont venus et ont résolus le
problème qui était chez eux.
Nota 1; il a fallut attendre que la ligne ne marche plus du tout pour qu'ils
viennent enfin refaire leurs connexions dans un sous répartiteur à 100 m de
chez moi
nota 2: ils m'ont affirmé avant de venir que le pb était chez moi et que ca
me couterait 100?
nota 3: nien sûr c'était chez eux et je n'ai pas eu de dédomagement pour les
désagréments de leur pb

Mais c'est sur que si c'était un autre provider, rien n'aurait été fait.
Patrick D.
On Sun, 12 Feb 2006 15:39:24 +0100, bip wrote:

n'importe quoi

pourquoi n'importe quoi ?
ça vous emmerde tellement qu'on dise qu'il y a des abonnés Free qui n'ont
aucun problème ?
on est d'ailleurs plusieurs au boulot dans ce cas.
et je le préfère, d'ailleurs, j'assure le service après-vente pour les
collègues, et comme à chaque fois que j'interviens, c'est apéro garanti,
je préfère éviter la cirrhose du foie.

m'écrire *

Michel Doucet
Le Sun, 12 Feb 2006 17:23:12 +0100, Patrick D. a écrit :

j'assure le service après-vente pour les
collègues, et comme à chaque fois que j'interviens, c'est apéro garanti,
je préfère éviter la cirrhose du foie.

Vous n'avez pas bcp de collègues en non dégroupés ..... car là bonjour
la crise de foie ;-)

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Luc
M&MP POUTRAIN nous a déclaré...

[...]

C'est faux et malintentionné vis à vis de FT !!

Peut-être que certains techniciens FT aux idées courtes et peu scupuleux
dédaignent de dépanner une ligne dont le propriétaire est abonné à un autre
FAI que Wanadoo mais ils ne font certainement pas la majorité du genre. J'en
veux pour preuve les problèmes de synchro que j'ai eus sur ma propre
connexion Free.
Après avoir exclu un défaut dans mon installation intérieure ou une panne de
ma Freebox, j'ai joint le 1013. Un technicien FT est venu quelques jours
plus tard. Il a fait *tout* ce qu'il a pu pour trouver l'origine du
problème, problème assez vicieux puisqu'un modem "classique" synchronisait
sans soucis alors que la Freebox coinçait. En fait, c'est en changeant le
parafoudre correspondant à ma ligne au niveau du NRA que le problème a été
réglé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Sun, 12 Feb 2006 17:39:30 +0100, Luc a écrit :

Après avoir exclu un défaut [.....]

FT le service public pour tous !

--
Utilisez l'OS, le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé :-)

Reclus
| je suis chez Free.

Salarié ?
Ch Fontier
j'ai joint le 1013. Un technicien FT est venu quelques jours
plus tard. Il a fait *tout* ce qu'il a pu pour trouver l'origine du
problème

Si on appelle le 1013 ils vous envoient promener si vous n'êtes pas chez
wanadoo, même en non dégroupé, même si le problème est chez eux.

1 2 3 4 5