Choix d'un nouvel FAI

178 réponses
cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

10 réponses

cirm212
Anne Le Guennec wrote:

En panne wrote:

Le problème avec AOL c'est qu'il faut s'engager sur une durée.

J'aime bien les contrats nets : free aussi t'engage sur une durée. Relis
bien.

pas à ma connaissance... après ce sont des frais de cloture mais tu n'es
tenu par aucun délai obligatoire.
Depuis le temps que je suis connectée en adsl chez Free je n'ai
pratiquement rien à payer juste à leur retourner le FB en recommandé
avec AR.

cirm212
ET 9 Télécom ? ça a l'air pas mal non ? moins de vue panne ils sont
comment ?
cirm212
R.V. Gronoff wrote:

?
Du moment que votre modem adsl reste branché.

??? je ne peux pas être en rtc et en adsl à la fois

cirm212
En panne wrote:

ET 9 Télécom ? ça a l'air pas mal non ? moins de vue panne ils sont
comment ?

OOps... je voulais dire "point" et pas "moins"
Désolée pour ce lapsus clavieri révélateur ;-)

Tartiflette
Dans l'article <1hap5bt.7oni91qztvm7N%, En panne a
R.V. Gronoff wrote:

?
Du moment que votre modem adsl reste branché.

??? je ne peux pas être en rtc et en adsl à la fois

Si, tu peux parfaitement.

Joe.Chruk
Cénotoire wrote:

En panne wrote:

Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je
ne sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la
téléphonie gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui
qui n"entube" pas ses clients avec une hotline incompétente et hors
de prix et avec lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Si t'as une agence wanadoo a coté de chez toi, ça peut aider.

chez wanadoo tu paies le double des autres et tu n'as que la moitié de
ce que les autres offrent en service. J'ai mon beauf qui y est il paie
autant que moi et il n'est qu'à 1024 M, pas la télé et pas le téléphone
gratuit, et en plus il a dû s'engager sur un an et ne peut pas résilier.

Mon beau frère est chez Free et paie 29,99 pour du 512 K sans téléphone
et sans télévision (distance trop éloignée du NRA).

Sur ce cas Wanadoo à 24,90 est moins cher.

KiaN
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

En panne wrote:
J'ai ma prise rtc branchée et par dessus celle en adsl et c'est fromage
ou dessert, rtc ou ADSL vu qu'en rtc on n'a qu'une ligne (on ne peut pas
téléphoner ou recevoir d'appel quand on est connecté)

Ce qui n'epeche pas d'être connecté à la fois en ADSL et en RTC.

- --
KiaN -
Mon site de photos : http://www.Kianouch.com
Forum Potes'n Roll : http://www.potesnroll.com
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.1 (GNU/Linux)

iD8DBQFD8Hon8RofQ8LSQjsRAmbVAJ9V64kYIUGCLhGJVt2ArFXEYTJfwQCdExG9
x9tsyWnCLzBDlJpW3p6QnUg =ztlD
-----END PGP SIGNATURE-----

cirm212
Joe.Chruk wrote:

Mon beau frère est chez Free et paie 29,99 pour du 512 K sans téléphone
et sans télévision (distance trop éloignée du NRA).

Sur ce cas Wanadoo à 24,90 est moins cher.

il vaut mieux dans ce cas là 9Télécom à 14,90

cirm212
Tartiflette <hardline+ wrote:

Dans l'article <1hap5bt.7oni91qztvm7N%, En panne a
R.V. Gronoff wrote:

?
Du moment que votre modem adsl reste branché.

??? je ne peux pas être en rtc et en adsl à la fois

Si, tu peux parfaitement.

J'ai ma prise rtc branchée et par dessus celle en adsl et c'est fromage
ou dessert, rtc ou ADSL vu qu'en rtc on n'a qu'une ligne (on ne peut pas
téléphoner ou recevoir d'appel quand on est connecté)

Dominique ROUSSEAU
[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.reseaux.internet.fournisseurs.]
Le lun, 13 fév 2006 at 11:00 GMT, En panne a écrit :

ET 9 Télécom ? ça a l'air pas mal non ?

Ca a juste l'air, alors ;-)