Choix d'un nouvel FAI

cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

cirm212
Dominique ROUSSEAU wrote:

[En-tête "Followup-To:" positionné à fr.reseaux.internet.fournisseurs.]

ET 9 Télécom ? ça a l'air pas mal non ?

Ca a juste l'air, alors ;-)

mais encore ? y a t il autant de pb qu'avec Free ?

Déjà j'adore leur pub mais bon... c'est un peu short quand même. ;-)

Yann LE GOFF
Moi, Free sa marche impecable, je suis a 1050 M, j'ai la tele, le telephone
nikel ... Ma mere est a plus de 3000 M et ca fonctionne bien ( sauf la
tele )

"bsch" a écrit dans le message de news:

En panne nous a raconté
(news:1haoc5m.1jnrizp1usv3kvN%) :

Par contre je pense que je ne me mettrais jamais en dégroupé total
parce qu'heureusement que je suis en partiel sinon je n'aurais
plus de ligne téléphonique, ni le bas débit de secours. Là ce
serait l'isolement total. Quelle angoisse !! pire que du Stephen
King.

Je ne peux que t'approuver.
J'ai été chez Free pendant presque 3 ans, non dégroupé puis dégroupé
partiel (sagem, puis Netgear 834 perso) jusque septembre 2005.
Enormément d'emm*rdes, je m'étais bien juré de ne jamais revenir chez
eux.
Et, sur la foi de renseignements plus qu'erronés ('tout marche très
bien maintenant') je suis revenu chez eux (pour les newsgroups), en
dégroupage total qui plus est.
Ma synchro n'atteint 2mbits que bien rarement (adsl2, 2800 m ...);
pas de télé bien entendu (m'en fous), et la cata pour le téléphone.
En appel (généralement je n'entends que des 'bruits' dans le combiné,
le correspondant entend la sonnerie, décroche, puis plus rien).
En réception: TOUS ceux qui m'appellent entendent les 10 sonneries,
puis la messagerie, mais moi je n'entends rien (ou à peine un léger
'clic' dans le poste) dans 90 ou 95 pour 100 des cas. Et free s'en
fout! Les demandes sur les ng restent sans réponse, et je n'ai plus
envie d'entendre du Barry White (ou son remplaçant), j'ai déjà donné.

Ca fait 15 jours que je suis chez eux, j'envoie ma résiliation sous
quelques jours (avant le 20, bien entendu) et je reprends ma ligne FT
et un abo adsl ailleurs (probablement 9T, comme mes 2 voisins). Tant
pis pour les 96 roros, les 50 (si j'ai bien compris) pour récupérer
ma ligne FT, et les emm*rdes. Mais je leur fait de la pub à chaque
occasion, et pas dans le sens où ils le souhaiteraient. J'ai déjà
fait tester ma ligne à tous ceux qui l'ont souhaité, afin qu'ils
sachent ce qui en est.

Free, la merde-étalon ... (j'espère qu'ils me traîneront en justice
pour ça, ça leur fera encore de la pub)

--
Amicalement

Bernard

c.moi
David wrote:

Pour faire disparaître l'analogique de son réseau progressivement autant se
faire que peu. L'entretien et le coût des Dslams étant moins cher que celui
des autocoms, sans compter la structure de coût et de revenus qu'il génère.

D'accord, mais là, il s'agit d'une migration technique proposée aux
abonnés/clients.

Faudra proposer un truc pour l'équipement des particuliers non connectés
à Internet/ADSL, par contre, mais tant que l'usage reste transparent et
qualiteux, je veux bien.

Carpe Diem
| Dans ce cas, tu découvres que tu leur dois de l'argent en cas de départ
| un peu trop rapide...
| Et si c'est net, c'est pas si clair.

Je trouve tes propos un peu rudes ! :o)))

Disons qu'en cas de départ avant 96/3 mois, on te demande, de façon
aimablement coercitive, de verser une participation aux bénéfices de ladite
société.

Sauf que cette part ne va pas dans poches d'Iliad, mais tombe
directement dans les poches de FT

Carpe Diem
ET 9 Télécom ? ça a l'air pas mal non ? moins de vue panne ils sont
comment ?

- chez le neuf l'ADSL2+ n'est pas compatible avec la tv. Il y a donc
moins de lignes éligibles à la TV
- Support technique situé à l'étranger, à 0,34 cts/min

Ancien client pro du neuf, ils ont des problèmes récurrents avec la
facturation et leur support n'est souvent pas à la hauteur. Idem pour la
qualité et l'homogénéité de leur réseau (on aurait pu penser que la
fusion avec cegetel allait arranger les choses, mais non...).

Luc
Joe.Chruk nous a déclaré...

Mon beau frère est chez Free et paie 29,99 pour du 512 K sans
téléphone et sans télévision (distance trop éloignée du NRA).

J'ai 60 dB d'atténuation et donc suis en 512... la téléphonie fonctionne
pafaitement même dans ces conditions.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

c.moi
En panne wrote:

J'ai même enlevé le condensateur car c'était la seule chose que je
n'avais pas encore faite et wallou... le chenillard est toujours lent ce
qui montre bien que c'est un pb de ligne.

Il te faudra alors voir ce que propsoe la chaude ligne.

Bon courage.

c.moi
KiaN wrote:

Ce qui n'epeche pas d'être connecté à la fois en ADSL et en RTC.

Avec les mêmes identifiants ? Un même compte peut être ouvert deux fois
?

quand j'attaque mon compte de courrier en telnet, je ne peux y avoir
accès par un courreilleur. Ca doit bien être la même chose pour les
identifiants de connexion ?

Tartiflette
Dans l'article <1hapd29.qhw0wj1jww11aN%, Anne Le Guennec
KiaN wrote:

Ce qui n'epeche pas d'être connecté à la fois en ADSL et en RTC.

Avec les mêmes identifiants ? Un même compte peut être ouvert deux
fois ?

Il n'y a pas d'identifiants pour se connecter avec la Freebox donc la
question ne se pose même pas :)

lucifer
J'ai ma prise rtc branchée et par dessus celle en adsl

Cherche pas ta panne, tu l'as sous les yeux ! Il faut deja brancher la
prise adsl puis ensuite le modem rtc !

--
lucifer

Pour m'ecrire retirer PAS-DE-PUB de mon adresse mail