Choix d'un nouvel FAI

cirm212
Bonjour,

Ayant de gros problèmes avec Free, j'aimerais changer de FAI mais je ne
sais pas lequel correspond le mieux aux services apportés par Free.
A savoir un FAI qui dans le prix de l'abonnement comprend la téléphonie
gratuite et la télé numérique. Et surtout quel est celui qui n"entube"
pas ses clients avec une hotline incompétente et hors de prix et avec
lequel il n'y a pas trop de pbs techniques.

D'avance merci

Cordialement

Comme je ne sais pas quel est le bon groupe, je vous laisse le soin de
faire le FU2 approprié.

NyC

Suis chez Free depuis 2002 et tout impeccable, jamais de pannes,
débit excellent,

Patience ! :o)))))))

héhé, j'en ais, et je ne téléphone à la Hotline que pour écouter la music
!

;o)

Thierry Marchand
(Anne Le Guennec) écrivait news:1haotds.14kzndn4uwavzN%
:

J'aime bien les contrats nets : free aussi t'engage sur une durée. Relis
bien.

Non.

David
"Anne Le Guennec" a écrit dans le message de news:
1haot74.1tgkkt6gl0uuoN%

Pourquoi FT dégrouperait ? Quel avantage technique et financier pour
celui qui crée et entretien les lignes qu'il loue aux autres ?

Pour faire disparaître l'analogique de son réseau progressivement autant se
faire que peu. L'entretien et le coût des Dslams étant moins cher que celui
des autocoms, sans compter la structure de coût et de revenus qu'il génère.

c.moi
Thierry Marchand <adip54*nospam*@gmail.com> wrote:

J'aime bien les contrats nets : free aussi t'engage sur une durée. Relis
bien.

Non.

Dans ce cas, tu découvres que tu leur dois de l'argent en cas de départ
un peu trop rapide...
Et si c'est net, c'est pas si clair.

Thierry Marchand
(Anne Le Guennec) écrivait

[...]

ce ne sont pas des frais liés à la rupture d'un contrat entre le FAI et le
client mais des frais correspondant au cout d' accés ADSL facturé à l' ISP.
Le principe de dégressivité de ces coûts pour le client est , selon moi,
une bonne chose.

Quand tu dis que Free t'engage sur une durée ... ceci n'est marqué
nullepart sur C.G.V. dont merci de ne pas désinformer ....

Tous les FAIs répercutent ces coûts soit à l'inscription, soit à la
résiliation.

Reclus
| Dans ce cas, tu découvres que tu leur dois de l'argent en cas de départ
| un peu trop rapide...
| Et si c'est net, c'est pas si clair.

Je trouve tes propos un peu rudes ! :o)))

Disons qu'en cas de départ avant 96/3 mois, on te demande, de façon
aimablement coercitive, de verser une participation aux bénéfices de ladite
société.

Il va de soi que tu t'exécutes avec le sourire... :o)))
cirm212
Anne Le Guennec wrote:

En panne wrote:

je rigole quand je vois pour Wanadoo : dégroupage total impossible....
qui l'eut cru :-))

Pourquoi FT dégrouperait ? Quel avantage technique et financier pour
celui qui crée et entretien les lignes qu'il loue aux autres ?

C'est pour ça que ça me fait rire, c'est à la limite du pléonasme :-)

cirm212
NyC <hotspot> wrote:

Suis chez Free depuis 2002 et tout impeccable, jamais de pannes, débit
excellent,

Je fais le SAV pour mes copains et voisins mais suis au chomage car je
n'ai jamais eu à intervenir :-(

Donc pas d'apero!

J'espère que tu as un chêne planté à côté de ton ordi

Comme dirait l'autre : ça marchait, jusqu'au moment où.... ça marchait
plus

:-D

cirm212
Anne Le Guennec wrote:

En panne wrote:

Je t'assure c'est un cauchemar. Et quand je lis que certains sont comme
ça depuis des semaines ça fait trop peur.

C'est pas toi qui parlait d'un beau frère abonné Wanadoo ?

Essaie voir à te connecter de chez toi en utilisant ses paramètres, et
un modem conventionnel. Pas impossible que tu tiennes là un début de
piste de solution.

Déjà j'ai essayé avec la freebox d'un copain (cordon alim et cable
inclus) et c'était pareil, chenillard lent et ensuite avec mon STH
éthernet d'Alcatel et la diode clignote.
J'ai même enlevé le condensateur car c'était la seule chose que je
n'avais pas encore faite et wallou... le chenillard est toujours lent ce
qui montre bien que c'est un pb de ligne.

cirm212
Ch Fontier wrote:

bien sûr, je suis grossier avec mes interlocuteurs, et certainement je suis
con, pour les agresser quand j'ai besoin d'eux

et dieu sait si c'est pas l'envie qui manque. Par contre que ce soit
chez Free ou au 1013, eux ne se privent pas, tout ça justement parce
qu'ils savent qu'on a besoin d'eux.