Cinq raisons qui expliquent l'échec de Windows 8

73 réponses
vieuxtrol
J'ai lu des articles comme quoi en quelques mois il y a eu énormément de
windows 8 vendus

<http://www.zdnet.fr/actualites/cinq-raisons-qui-expliquent-l-echec-de-windows-8-39790441.htm>

Ma conclusion ,ms paye grassement les médias pour gonfler les statistiques

Si un mouton se jette a l'eau les autres suivent

Aucune innovation,j'utilise windows avec l'interface windows 95

Une usine a gaz pour afficher des icones sur le bureau et utiliser directx

3 réponses

Khanh-Dang
Le mardi 21 mai 2013, JKB a écrit :
multiutilisateur. De toute façon, comment dire, une interface
graphique sur un serveur est une chose qui me laisse dubitatif.

Mais si, c'est très utile. Il faut avoir une libX11 digne de ce nom pour
faire fonctionner l'indispensable xconsole(1).
Phil 93
Jo Kerr a écrit :

Avant 2000 il y avait Windows NT (à partir de 1993). Le Linux de 91
n'avait pas trop d'interface graphique.

Dès les premiers Linux il y avait X-Window.
J'ai eu un Linux avec kernel 0.99. j'ai essayé de lancer X-Window pour
voir, mais c'était inutilisable avec un PC qui n'avait que 4 Mo de RAM.
ça ne plantait pas mais dès qu'on bougeait la souris, il swapait pendant
1/4 h
à l'époque la RAM était cher. Les PC avec plus de 4 Mo de RAM étaient rares.
Laszlo Lebrun
On 23.05.2013 00:47, pehache wrote:
A court terme, avoir 2 branches séparées leur a permis de développer
rapidement NT pour le monde professionnel sans s'encombrer des besoins
du grand-public

Je dirais surtout développer rapidment NT avec des contraintes
matérielles mois limitées. C´etait encore le temps ou l'on avait un bien
meilleur matos au bureau que chez soi, aujourd'hui c'est l'inverse.

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)