[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

Garance
Marypop a couché sur son écran :

jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les 2)

Rêve pas.

facile ... t'en prends un normal, avec juste :
jh max 30, min 1,80 m, yx verts (les 2)

tu l'envoies à KL, et tu le récupères avec <75kg et les cheveux longs !

Alors là, excellent ! Marypop, merci pour le fou rire !

--
Garance
DAN2MONT
"Garance" a écrit dans le message de
DAN2MONT avait énoncé :

heureuse

Je crois pas.

C'est parce que tu n'as pas vu "Les Enfants du Paradis" ;O))

Moi non plus, pourquoi ?

--
Garance

Parce que dans ce film de Marcel Carné, le personnage dont le rôle est tenu
par Arletty se nomme, si je ne me trompe, Garance.
Garance
DAN2MONT a formulé ce jeudi :

Parce que dans ce film de Marcel Carné, le personnage dont le rôle est tenu
par Arletty se nomme, si je ne me trompe, Garance.

Ah d'accord. Non, moi je l'ai piqué à une ancienne forumancière d'Arrêt
sur image. Mais elle le tenait peut-être de là, elle. Voilà un mystère
d'éclairci.

--
Garance
Nanou
De Marypop, se sont echappés, en s'envolant, ces quelques mots :

Et après, en l'embrassant, tu penses que quelques semaines plus tôt, là où
tu mets ta langue grouillait un enorme asticot blanc sans tête... yeurk

--
Nanou
Sirius
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Et après, en l'embrassant, tu penses que quelques semaines plus tôt, là où
tu mets ta langue grouillait un enorme asticot blanc sans tête... yeurk

Quand je pense à ce qui gigotait dans ta bouche avant que je ne t'embrasse...
Jac
"Nanou" :

Et après, en l'embrassant, tu penses que quelques semaines plus tôt, là où
tu mets ta langue grouillait un enorme asticot blanc sans tête... yeurk

Pourquoi ?
Je ne les ai jamais vu faire bronzer leur asticot...
Quoique j'ai pas regardé alors en fin de compte, chépas.

Jac.
Jac
"Garance" :

> C'est parce que tu n'as pas vu "Les Enfants du Paradis" ;O))

Moi non plus, pourquoi ?

Beuh, la réplique la plus célèbre : "On m'appelle Garance".

Jac.
Evilmorgoth
On Thu, 06 Oct 2005 20:34:31 +0200, Virginie Renoncé wrote:

coucou,

ça :

Jf tb tj ch. jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les
2), aimant Sous le S., Urg., L'Î. de la Tent., Koh L., Nlle Str.,
Str.Ac, Lost et 4400. Si trop p. 1 seul H., poss. constituer liste,
s'inscrire.

puis ça :

J'avais cru te trouver la perle rare

ça se confirme, t'as la vue qui défaille, bon à part ça, jf tb, est-ce
que ça a des gros seins? c'est important les gros seins...

(tu sais comme ton bonheur me
tient à coeur), mais en fait, il a pas la télé.

pas besoin de télé, qd je suis dans une piece, tout le monde me
contemple...

JB
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Vincent Hiribarren a écrit :
Et je ne fais que 70 kg. C'est pas grave ?

Tu aimes les rillettes ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Garance
Virginie Renoncé a utilisé son clavier pour écrire :
"Garance" a écrit le 06/10/05 à 15:01:01

[...]

J'avais cru te trouver la perle rare (tu sais comme ton bonheur me
tient à coeur)

Virginie, ça me touche beaucoup. Tu figureras en première place sur mon
testament. De toute façon mes enfants ne voudront pas de mes dettes.

mais en fait, il a pas la télé.

Sans blague, tu connais des gens qui n'ont pas la télé ? Des vivants,
pas dans le formol ?

Mais comme je réponds à tous les critères (sauf physiques), je me
permets de poser ma candidature : je suis sûre que tu ne t'arrêteras
pas à des détails triviaux.

Oui après tout, soyons aware. D'ailleurs, on a bien vu sur un vieux
scan que certains de ces détails étaient minuscules. Et puis ils en ont
vu d'autres, à la maison de retraite, avec Mâme Marypop.

--
Garance