[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4 5
Papy
"Yoki" a écrit dans le message de

Maud !? Et pas Ely ???

> ou le vieux rocker relou...

Si Pascal n'est pas nominé cette semaine, c'est que c'est truqué. Vous

avez
vu son évaluation ?

Perdu
Tom
4342786d$0$21023>
c'est globalement raffie qui décide.
donc Maud ou le vieux rocker relou...

Maud est la seule qui me retienne encore un peu sur cette saison :)
Elle en fait 3 tonnes et chante faux mais c'est la seule qui soit vraiment
amusante et sympathique.

Tom
Garance
Tom avait soumis l'idée :

Maud est la seule qui me retienne encore un peu sur cette saison :)
Elle en fait 3 tonnes et chante faux mais c'est la seule qui soit vraiment
amusante et sympathique.

Tom

Ah non non non. Ce n'est pas la seule ! Il y a aussi Grégoire qui est
trop mimi (si on n'écoute pas trop longtemps ses conneries porno-scato,
parce ça soule vite) et Pierre qui en sort de bien bonnes. Quand il a
appris que les évals se feraient sur des chansons de Céline Dion, il a
dit : "Oh non meeerde, il va encore falloir que je me coince les couies
dans une porte pour arriver à chanter ça !" Voilà, j'ai rigolé pendant
une demi-heure.

--
Garance
Ouais, ma vie est trépidante.
Jac
"Garance" la Trépidante nous fait part de ceci :

"Oh non meeerde, il va encore falloir que je me coince les couies
dans une porte

Les couïes, Garance, les couïes.

Jac.
Pascal Wijsbroek
Chalut la foule,

Garance a formulé la demande :
(...)"Oh non meeerde, il va encore falloir que je me coince
les couies dans une porte pour arriver à chanter ça !"

Les couies ?
Garance
Jac vient de nous annoncer :

"Oh non meeerde, il va encore falloir que je me coince les couies
dans une porte

Les couïes, Garance, les couïes.

Oui, je me disais bien. J'aurais dû m'écouter.

--
Garance
Garance
Pascal Wijsbroek a exposé le 05/10/2005 :

Les couies ?

Les couïes, pardon.

--
Garance
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Les couïes, pardon.

Ça fait longtemps que t'as plus vu un homme, hein Garance ?
Tu veux en parler ?
DAN2MONT
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4344e0d6$0$18840$
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Les couïes, pardon.

Ça fait longtemps que t'as plus vu un homme, hein Garance ?
Tu veux en parler ?

Pourquoi ? Elle voulait dire "les ouïes", ce qui, vu la tronche de merlan
(c'est le cas de le dire) frit de l'autre andouille, convient parfaitment
bien.
La question reste cependat : comment fait-on pour se coincer les ouïes dans
une porte ? Sauf si c'est la porte d'un sas de sous-marin, oeuf corse !
Garance
Il se trouve que Sirius a formulé :

Ça fait longtemps que t'as plus vu un homme, hein Garance ?

Ooooh oui.

Tu veux en parler ?

Ssssurtout pas !

--