[Clip Star Ac 5] On voit déjà le futur gagnant

Genie des Alpages
dans le clip quand tout le monde sur la scène
on ne voit que Pierre et Jean-Luc en premeir plan et les autres en
retrait
donc si TF1 met en avant déjà ces deux là
c'est qu'ils visent sur l'un des deux en finale

non ?

Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2 3 4 5
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

heureuse

Je crois pas.
Garance
Après mure réflexion, Sirius a écrit :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

heureuse

Je crois pas.

Tu as tort : j'ai repris le contrôle de ma télécommande et je ne vois
PLUS UN SEUL match de l'OL. Et je peux regarder la starac 22/24. C'est
ça, le bonheur ! (admire le retour en charte)

--
Garance
Sirius
[...]

Tu pourrais faire tout pareil, mais avec un homme partageant tes goûts
télévisuels et ton aversion footbalistique.
Reste juste à trouver cette perle.....
Garance
Sirius a formulé la demande :
[...]

Jf tb tj ch. jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les 2),
aimant Sous le S., Urg., L'Î. de la Tent., Koh L., Nlle Str., Str.Ac,
Lost et 4400. Si trop p. 1 seul H., poss. constituer liste, s'inscrire.

--
Garance
DAN2MONT
"Garance" a écrit dans le message de
Il se trouve que Sirius a formulé :

Ça fait longtemps que t'as plus vu un homme, hein Garance ?

Ooooh oui.

Tu veux en parler ?

Ssssurtout pas !

--
Garance
heureuse.

Arletty, c'est toi ??
DAN2MONT
"Sirius" a écrit dans le message de news:
4345115b$0$18836$
Au sommet de son art, Garance a pondu :

heureuse

Je crois pas.

C'est parce que tu n'as pas vu "Les Enfants du Paradis" ;O))
Sirius
Au sommet de son art, Garance a pondu :

jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les 2)

Rêve pas.
Garance
Sirius avait énoncé :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les 2)

Rêve pas.

Bon ok. Même un seul oeil vert, ça ira quand même. Si l'autre est bleu.

--
Garance
verres de contact acceptés.
Marypop
"Sirius" ...
Au sommet de son art, Garance a pondu :

> jh max 30, 75 kg ; min 1,80 m, chvx lon. yx verts (les 2)

Rêve pas.

facile ... t'en prends un normal, avec juste :
jh max 30, min 1,80 m, yx verts (les 2)

tu l'envoies à KL, et tu le récupères avec <75kg et les cheveux longs !

Marypop
Garance
DAN2MONT avait énoncé :

heureuse

Je crois pas.

C'est parce que tu n'as pas vu "Les Enfants du Paradis" ;O))

Moi non plus, pourquoi ?

--
Garance
1 2 3 4 5