La CNIL découvre l'eau tiède

dmkgbt
"Il s'est avéré que 93 % des applications étudiées accédaient, sans que
cela soit justifié, à internet ..."

<http://www.commentcamarche.net/news/5865836-android-ce-que-les-applis-volent>

--
Signature connectée

The Mover
Stéphane Catteau a écrit :

Nan, ce n'est pas ça qu'il veut, c'est encore plus pernicieux. Mais ça
serait marrant quand même. J'aimerais être là le jour où le ministre de
tutelle appellera un site ukrainien pour lui demander de retirer une
page :D

Et pour le fait qu'un fufa boy veuille des moyens de contrôle pour gérer
sa parano, faut appeler Gayssot ?

--
bbbbeeeeeeeuuuuuuurrrrrrrkkkkk
The Mover
Dominique de Corse a écrit :

Vous voulez faire de la France un genre de Corée du Nord, quoi...

DAns la grande Corée DU Nord, la weed est légale...bientot chez vous en
fRANCE !!!

--
Ganja free
The Mover
Az Sam a écrit :

Effectivement, je voulais écrire l'internet est un BOUGE.

C'est pour ça que fufa veut réguler le port 119 en direction de fr* avec
des outils qu'on est obligé de faire à cause des terroristes qui piratent
un film et ne postent pas sur leur "vrai" nom (qu'est le plus gros cadeau
que la life peut te donner vu que ça vient de tes parents, si t'as perdu
tes parents à la naissance, que t'es né sous-x, adopté, ton humanité est
nié et tu ne peut être pris au sérieux par la blanche fufa).

Magnifique fil....

--
http://www.imposetonanonymat.com/post/105598815356
The Mover
Dominique de Corse a écrit :

Quand le service est gratuit, c'est que vous êtes le produit

C'est l'idiote utile de Gégéweb qui le dit !!!

--
filtrez moi, litrez moi !!!
foo
On 19/12/2014 19:05, Stéphane Catteau wrote:
devait dire quelque chose comme ceci :

[...] Je parle de *rémunération* des développeurs et de l'éditeur ce
qui est l'exact contraire de la gratuité. Juriste toi ?

Je ne peux pas confirmer pour DG, mais toi par contre tu es clairement
un con.

Et toi un gros connard qui ne sait pas lire.

La rémunération des développeurs et de l'éditeur n'est _en
aucun cas_ l'exact contraire de la gratuité.

C'est pourtant le cas du modèle économique d'Android, de Google et de
son Playstore.

Acrobat reader, flash player, VirtualBox, Java, pour n'en citer que
quatres, sont des applications totalement gratuites et totalement
dépourvues de publicités. Pour autant les développeurs sont rémunérés,
par leur employeurs, qui les payes grassement pour développer ces
applications gratuites. Quant à l'éditeur, lorsque l'on voit le prix
auquel Sun a vendu VirtualBox et Java, il me semble clair que ça lui
rapporte un max de pognon de faire dans le vrai et pur gratuit. Et en
l'occurence c'est le cas, les applications sont gratuites, mais le
support pro et les formations sont payantes ; ils font comme IBM, qui
gagne largement plus avec ses activités de services, qu'avec le reste
de ses activités.

Dans l'article indiqué par notre juriste de fête foraine :
<http://www.commentcamarche.net/news/5865836-android-ce-que-les-applis-volent>
Il est question du modèle économique d'Android et de son Playstore et de
rien d'autre.

Conclusion : casse toi pauv'con©
dmkgbt
Az Sam wrote:

le vert kaki est un moindre mal peut etre meme un mal necessaire.

Le temps n'est plus a la contre mesure preventive.

Ca fait 30 ans que l'on suit un modele de "liberté" et ca ne
fait que se degrader... donc il semble bien que si, la restriction est plus
efficace...

Langage militariste et tentations dictatoriales : ça sent la chaussette
à clous ou le juteux sur le retour :-)

--
Des contre-mesures, j'vous jure!
Ou bien un fana des films de guerre...
dmkgbt
Doug713705 wrote:

Ce n'est pas plutôt d'un "bouge" dont vous vouliez parler ?

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/bouge

En l'occurence, la définition C, non ?

Rhazut, grillée :-)

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
dmkgbt
Stéphane Catteau wrote:

Dominique de Corse n'était pas loin de dire :

> Quand le service est gratuit, c'est que vous êtes le produit :
>

><http://www.journaldugeek.com/2014/03/26/si-cest-gratuit-vous-etes-le-pro
>duit/>

Tss tss. Tu le payes cher ton abonnement à gégéweb ?

On peut faire un don pour l'artiste :-)

Il ne faut pas non plus généraliser et juste conserver un esprit
critique : "Pour quelle(s) raison(s) est-ce gratuit et comment les
personnes derrières financent-elles le service ?"

Certes.Et, en conséquence, il ne m'était pas venu à l'esprit que Gégé
puisse me considérer comme un produit...
Par contre, les applis gratuites que j'ai virées de mon téléphone, je
n'ai aucun doute dessus.

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
dmkgbt
wrote:

On 19/12/2014 08:03, Dominique de Corse wrote:

> Quand le service est gratuit, c'est que vous êtes le produit :
>
> <http://www.journaldugeek.com/2014/03/26/si-cest-gratuit-vous-etes-le-pr
> oduit/>

Trouve une seule fois les mots *gratuit* ou *gratuité* dans mon message
! Je parle de *rémunération* des développeurs et de l'éditeur ce qui est
l'exact contraire de la gratuité.

C'est exactement ce que je voulais signifier : l'application est offerte
gratuitement au client et payée au développeur/éditeur par la publicité.
Comme les publicitaires ne sont pas altruistes, ça leur donne une liste
de clients à prospecter.
Le produit, pour celui qui a payé, c'est bien le client , et le client,
il a bien eu son appli gratuitement :-)

Juriste toi ?

Oui, et c'est gratuit :-)
En fait, je fais ça pour le compte d'un institut de sondage qui cherche
un échantillon représentatif de bas de plafond.

> Encore?
> C'est votre signature ou c'est que vous ne savez pas ce que ça veut
> dire?

End of (your) Troll (and Thread)

Ben, il faut mettre en application (gratuite) et cesser de me répondre,
mon petit poulet d'amour :-D

--
Le féminisme est une aventure collective.
Il ne s'agit pas d'opposer les petits
avantages des femmes aux petits acquis
des hommes, mais bien de tout foutre en l'air.
dmkgbt
jr wrote:

"EOT" :

> Et cette fois *EOT*

On dirait une diva pendant son cinquième adieu à la scène.

La diva, c'est généralement parce qu'elle a eu un contrôle fiscal.