cnil

Ptilou
Bonjour,

Par le biais de script informatique j'ai g=E9n=E9r=E9 une liste de num=E9ro=
de
t=E9l=E9phone.
Par automate je souhaite exploiter cette liste ( en appelant)
Dois je d=E9clarer =E0 la CNIL ces fichiers ?

Merci de vos lumi=E8res

Ptilou

Michelle Niouz
"Séb." a écrit le 12/06/2011 :
Le 12/06/2011 13:35, Ptilou a écrit :
On 12 juin, 09:57, "."<@@@> wrote:
"Ptilou" a crit dans le message de news:

On 11 juin, 17:24, "S b." wrote:

Le 11/06/2011 12:01, Ptilou a crit :

Bonjour,

Par le biais de script informatique j'ai g n r une liste de num ro de
t l phone.
Par automate je souhaite exploiter cette liste ( en appelant)
Dois je d clarer la CNIL ces fichiers ?

Merci de vos lumi res

Ptilou

Et tu veux faire quoi au juste...
si c'est pour emm... les gens, a va vite te faire dr le, toi et ton
robot

Faire un appel en absence ...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
du rep rage pour cambrioler si on peut dire ?..

Non juste tu me rappel en 0899 ( 1.34 + 0.34 /mn )
Des cadeaux à gagnés !?

tu me rappelLES...
à gagneR

c'est pas gagné ton affaire, et ça existe déjà.
T'as aussi le "message vidéo" qu'il te faut aller sur un site en wap, soi
disant que c'est gratuit, mais pour voir le message, il te faut un code genre
allopass qui est... PAYANT !!

Je n'en ai pas reçu depuis des mois, à croire que

http://www.33700-spam-sms.fr/

est efficace et que les opérateurs se bougent !
Ptilou
On 12 juin, 13:33, Michelle Niouz wrote:
Il se trouve que Ptilou a formulé :

> Je fais pas sa de mon compte, j'utilise des serveurs distants
> moyennant rémunération ...

Que les opérateurs téléphoniques français bloqueront en quelques
heures...

3000 appels à la seconde ...
Ptilou
On 12 juin, 13:59, "Duzz'" wrote:
Dans le message
Ptilou a écrit :

> Non juste tu me rappel en 0899 ( 1.34 + 0.34 /mn )
> Des cadeaux à gagnés !?

Bref, c'est une arnaque pur jus.

Non comme tu fais gagner des cadeau pour ne pas être assimilé à une
loterie payante tu dois rembourser la com à se qui en font la
demande ...
Cl.Massé
"Michelle Niouz" a écrit dans le message de

Ils n'ont pas besoin de vous pour trouver des numéros de téléphone
valides, notamment en piratant des fichiers d'entreprises...

L'annuaire téléphonique de FT est en ligne, c'est encore plus facile.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Cl.Massé
"Sylvain" a écrit dans le message de
Léon Malkmus wrote:

Le problème c'est que celui qui se fait incendier est un lampiste payé
une misère qui n'a pas eu d'autre choix que d'accepter un boulot de
merde où il se fait injurier toute la journée parce qu'il faut bien
qu'il mange. Et le commanditaire, qui est le véritable responsable, il
n'a pas ça à affronter toute la journée, lui. Par conséquent je suis
très réservé sur l'attitude qui consiste à se glorifier d'avoir pourri
un esclave des temps modernes au téléphone.

Et a qui veux-tu t'adresser les responsable sont injoignable ?

Tu décroches et tu ignores, l'esclave des temps modernes est payé et les
responsables l'ont dans le c..

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Michelle Niouz
Ptilou a écrit le 12/06/2011 :
On 12 juin, 13:59, "Duzz'" wrote:
Dans le message

[...]

Par lettre recommandée avec AR au Bourkistan Oriental, oui c'est cela
lol
Michelle Niouz
Ptilou a formulé la demande :

[...]

Oui c'est cela, faites bien attention avant de signer le contrat en
chinois !
Raminagrobis
Dans son message précédent, Cl.Massé a écrit :
"Michelle Niouz" a écrit dans le message de

Donc oui les spammeurs gagnent, parce que eux se font du fric...

Non, ils ne gagnent pas. Les dispositifs anti-spam sont bien au point. Les
spammers continuent parce qu'il croient qu'un jour ils résussiront à
coloniser Internet. Ceux qui font du fric finiront un jour par se faire
prendre comme beaucoup d'autre avant eux. Les perspectives de gain sont un
peu comme au Loto, sauf que le ticket est très cher.

Cela dit, les filtres sont la plus mauvaise solution, vendus par les spammers
eux-mêmes.

S'ils ne gagnaient pas de fric, ils arrêteraient.
Les filtres vendus par les spammeurs? Oui oui, et les virus sont créés
par les éditeurs d'antivirus, théorie du complot...les petits
gris...etc.
Séb.
Le 12/06/2011 14:28, Michelle Niouz a écrit :
Ptilou a écrit le 12/06/2011 :
On 12 juin, 13:59, "Duzz'" wrote:
Dans le message
<news: om>

[...]

et ensuite il faut recommencer pour se faire rembourser les frais d'envoi de
la première demande... etc.
Michelle Niouz
Cl.Massé a exposé le 12/06/2011 :

Donc oui les spammeurs gagnent, parce que eux se font du fric...

Non, ils ne gagnent pas. Les dispositifs anti-spam sont bien au point.

Tellement au point que certains forums et newsgroups sont illisibles
(google ne sait donc pas appliquer des filtres ?)

Les spammers continuent parce qu'il croient qu'un jour ils résussiront à
coloniser Internet.

Ils s'en foutent d'Internet... leur truc c'est de vendre des médocs, ou
des copies, des films/musiques/logiciels piratés, tous les moyens sont
bons...

Ceux qui font du fric finiront un jour par se faire
prendre comme beaucoup d'autre avant eux. Les perspectives de gain sont un
peu comme au Loto, sauf que le ticket est très cher.

ET que une fois pris on recommence autrement, dans des pays où l'on ne
risque rien

Cela dit, les filtres sont la plus mauvaise solution, vendus par les spammers
eux-mêmes.

Bien sûr, et les gestionnaires de newsgroups et forums sont complices,
c'est un vaste complot...

Si les filtres sont la mauvaise solution quelle est la bonne ?