Cnn met L'Equipe à l'antenne

Jeune Padawan
Lance Armstrong est actuellement l'invité de Larry King, célèbre interviewer
sur la chaîne d'information Cnn. Et je dois dire que je n'avais pas imaginé
que la "Une" de L'Equipe fut aussi violente, malgré l'avoir lue et vue
partout. Soudain, la voir à l'écran, avec le "Live" et le logo Cnn me fait
sauter aux yeux quelque chose de profondément malsain. L'Equipe ne se
grandit pas en stygmatisant ainsi celui qu'elle a contribué aussi à faire un
grand champion.

5 6 7 8 9
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" <admin en a écrit
pierre est le suivant.
ensuite veronique.
il reste les 4 finalistes : mohamed, francis, clemence, alexis.

+1

Maître Po
Patator
In article <4312f6d1$0$27218$, "Stephane Legras-
Decussy" <admin en says...

coumba a demandé à partir. mohamed a refusé de voter contre elle, ainsi
qu'alexis. ça ne change rien heureusement.

pierre est le suivant.
ensuite veronique.

il reste les 4 finalistes : mohamed, francis, clemence, alexis.

plus de vote, que le meilleur gagne...

Facile pour la suite

Mohamed éliminé sur les questions et/ou l'épreuve où il faut du bol.
Reste francis, clemence et alexis. Clemence gagne et choisie
naturellement francis pour que le vote soit sans suspens

--
http://www.elodieonline.com/
Stephane Legras-Decussy
Patator a écrit dans le message :

. Clemence gagne et choisie
naturellement francis pour que le vote soit sans suspens

ouais, avec un baratin genre "je suis la benjamine alors je choisis
le plus ancien"...
Harry Callahan
> [...]
pierre est le suivant.
ensuite veronique.
il reste les 4 finalistes : mohamed, francis, clemence, alexis.

Tu es sur que Coumba a demandé à partir ? J'ai dû rater cette info.
Coumba est vraiment classieuse. L'élégance même. Je l'ai revu au zapping
pour son explication finale. Elle pense et analyse juste. Dans le genre
rancunier Francis est "trop fort" comme dirait la belle black. La vengeance
est un sacré moteur pour tout endurer. Il y a une lueur de malice dans l'œil
de Francis qui lui confère un air "sympathique" malgré son côté CPNT.
Mohamed se la pette. Il a chopé la grosse tête avec ses deux victoires
d'affilé pour l'immunité.
Véronique est inexistante, fade, femme à mari. Il n'y a rien à retenir
d'elle. Oublions-la.
Pierre est un politicard de première, fatiguant à "pommader" Mohamed.
La pire c'est Clémence. Etudiante, immature, inconsistante.
Alexis est onctueux comme un petit commerçant.
Tant pis, je vote Francis par défaut. Trop fort. Eliminer, il revient et...
gagne ? Depuis qu'il a maigri, il a retrouvé ses jambes de 20 ans. Il ne
donne plus de leçon comme au début. Il a réfléchi et s'est adapté. Un preuve
d'intelligence. C'est un roublard.
Stephane Legras-Decussy
Harry Callahan a écrit dans le message :
43140c20$0$279$
Tu es sur que Coumba a demandé à partir ? J'ai dû rater cette info

ouaip. mohamed dit même à un moment qu'il refusera de voter contre elle...

sinon pour le reste des portraits, bien vu...
Cyclosite
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

????

Rien compris depuis quelques messages, vous parlez de quoi là ???
Ya un rapport avec le vélo, ou c'est des trucs d'initiés que je peux pas
comprendre ?

Arnaud
--
Ce message, issu de l'agriculture biologique, a été rédigé avec des
électrons recyclés. En conséquence, il est possible que des fautes

Site Voyages à vélo : http://www.cyclosite.be
marc T
Cyclosite a écrit :
[...]

Ca ressemble à du "maillon faible"!!
Il y a d'ailleur du fr.rec.tv.programmes quelque part...

--

Marc
Cyclosite
Salut à tous,
marc T a écrit :

Ca ressemble à du "maillon faible"!!
Il y a d'ailleur du fr.rec.tv.programmes quelque part...

Merci Marc...
J'avions pas vu le fr.rec.boite.à.conneries, j'aurais pu comprendre
pourquoi j'y captais rien. L'engin chez moi est completement isolé des
ondes négatives qui pourraient lui parvenir par cable, antenne ou
autre... Il ne sert qu'à regarder très occasionellement les bons DVD.
Pour le reste, ça fait 36 ans que je vis bien sans TV ;-)

Arnaud
[...]

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Cyclosite écrivait :

Rien compris depuis quelques messages, vous parlez de quoi là ???
Ya un rapport avec le vélo, ou c'est des trucs d'initiés que je peux
pas comprendre ?

Coumba a tout d'une reine, mais elle est un peu grande :)
C'est juste un souci de Fu2.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Golan Trevize
In article <43140c20$0$279$,
says...

Bonsoir,

[...]

C'est VDB qui va revenir.
Et Francis (Moreau), il a pris sa retraite :-)))
Quant à la p'tite Véro...

--
A+
Bon vélo