code secret - on sait ou une page est imprimée !!

jeanjean
A lire
http://www.indexel.net/1_20_4230___/Votre_imprimante_est_piegee_et_a_ne_se_voit_pas.htm

Alf92
Jean-Luc ERNST a dit ça :

pour ma part, il n'y a aucun problème à marquer les photocopies copies
couleur.
En ce qui concerne les tracts dans les régimes non-démocratiques,
c'est fantasmer que de croire qu'ils font ça sur des photocopieurs
couleur! En général, c'est du noir et blanc fait en imprimerie
classique, bien moins coûteux que des photocopieurs "impérialistes",
ou sur duplicateur. De plus, il n'y a pas tromperie sur le processus de
marquage des
photocopieurs couleur. Il est connu ("souriez, vous êtes filmé") et
ceux qui ne souhaitent pas de traçabilité sont libres de ne pas
utiliser ce système d'impression.

La caméra chez les gens? Mais les gens font ça spontanément eux-même:
ça s'appelle une webcam... %:>)

Et puis, le procédé est déjà entré dans les moeurs depuis des années
sans que personne n'y trouve à redire: un véhicule possède un numéro
de châssis, une arme un numéro d'identification, un appareil ménager
un numéro de série, un magnétoscope, un téléviseur, un ordinateur, un
GSM, même un appareil photo a son numéro de série. Le bétail possède
sa pince numérotée à l'oreille, les pots de yoghourts sont identifiés
aussi avec des numéros, les pochettes de sang de la Croix Rouge, etc.
, etc. Mon dieu, mon dieu...

Y a pas de quoi fouetter un chat, à mon point de vue... La parano,
c'est pas mon truc...

Dans mes bras, homme de la vrai vie !!!!! :)

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Bruno Jargot a dit ça :

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

Bruno Jargot a dit ça :

FiLH wrote:

Et que les autres en crêvent juste à côté on s'en fout hein...

On se fout bien des polonais ...

pourquoi les polonais ??
Jaruzelski : 1990...

Non

Mon propos était juste de dire que la plupart des personnes (moi
compris) se foutent totalement du devenir des autres personnes qui ne
leur sont pas proches.

Déjà on se fout des français qui habitent dans la rue, on se fout des
travailleurs polonais (les plombiers par exemple) qui voudraient
atteindre notre niveau de vie , les chinois ... inutile d'en parler.

Cela me fait penser à une réplique dans le film "Caché" de Michael
Haneke :
"Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour ne rien perdre"

Bref, il y a des postures qu'il est de bon ton d'adopter en société
mais dans le fond, les autres, qu'ils crèvent...

exact.
c'est pour (ou plutot contre !) cela que je milite.

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:43727f3b$0$32068$

t'as oublié de mettre "par les cons"

C'est toi qui l'as dit, hein.
Si tu le penses, moi je n'y peux rien...
--
Pierre.

Denis Vanneste

Si X fait une très grosse connerie dans la vie et que son
imprimante le dénonce, où est le problème ?

Le problème, c'est que les imprimantes ne sont pas des outils réservés
aux pays démocratiques et que s'il est avéré qu'elles dénoncent, elles
dénoncent où qu'elles soient.

--
Denis Vanneste

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

si le chevalier noir est celui que je connais, c'est un
motard :-)

Et zutre, on est cernés.

t'as oublié de mettre "par les cons"
des fois que les cons dont tu parles n'aient pas bien compris.

C'est toi qui l'as dit, hein.
Si tu le penses, moi je n'y peux rien...

bin voilà.

--
Cordialement,
Alf92

Alf92
Denis Vanneste a dit ça :

[...]

Si un sandiniste (ou equiv 24x36 :)) dispose chez lui de ce type de
matériel, penses tu qu'il soit
assez naïf pour ignorer que son imprimante peux le dénoncer ?
Penses tu également qu'il imprime ses tractes sur une imprimante laser
couleur ?

Ouais... c'est vraiment la grande parano généralisée. :)

--
Cordialement,
Alf92

Pierre Pallier
Hello, Alf92 a écrit dans <news:43727eb9$0$23821$

************** "Lui" : Jean Luc Ernst ***************
que je cite :

Ben oui, reciter Jean-Luc ça te permet d'occulter à nouveau ton propre
propos... donc je remets le couvert qui est le signe premier de notre
désaccord :

Alf92> pourquoi vouloir se cacher si l'on a rien à se reprocher ?
Alf92> d'autant plus vrai si cela peut mettre en lumière ceux qui ont des
Alf92> choses à se reprocher.

Donc je dis, et je répète : c'est un raisonnement qui a l'épaisseur d'une
déclaration de Sarko. C'est comme quand on me dit que la vidéosurveillance
est une chose utile, chaque citoyen qui n'a rien à se reprocher ne peut s'y
opposer pour la simple raison qu'il n'a rien à craindre. Il n'y a plus de
limite.

tu aurais du faire de la politique, tu es fort habile pour retourner une
situation... :)

Permets-moi de te retourner le compliment.

vois la longue réponse que j'ai faite plus bas à Noelle.
tout est dedans.

Ah ben oui, et c'est terrifiant, pour ce qui concerne cette identité
infalsifiable vérifiable à tout bout de champ.

bout du nez, lunettes, et toussa...

Ah ben ça, quand y'a pas grand-chose de sérieux, c'est un truc facile à
utiliser hein...
--
Pierre.

Alf92
Pierre Pallier a dit ça :

[...]

je n'occulte pas mon propos en citant JLuc puisque justement je m'appropie
ses idées.

[...]

C'est la démocratie qui gère et régule la limite.
C'est également la démocratie qui pose les gardes-fou.
Penser que la démocratie est en danger à cause de ça relève du délire
paranoïaque.
La transparence n'est pas une chose qui me gène.

La videosurveillance à Londres a eu un effet largement bénéfique sur les
agressions.
Les londoniens se plaignent de caméras depuis cette baisse ?
C'est comme les radars automatiques : si tu roules gentiment t'es pas
flashé.
Ce principe ne me gène pas.
C'est pas pour autant que je suis adepte de Sarko et de ses idées courtes.

Ah ben oui, et c'est terrifiant, pour ce qui concerne cette identité
infalsifiable vérifiable à tout bout de champ.

l'individu est reconnu par une identité privée est une identité publique.
c'est ce qui est expliqué dans l'article de Trégouët.

--
Cordialement,
Alf92

Charles Antoine
"jeanjean" a écrit dans le message de news:
dkr7sq$j0k$
A lire
http://www.indexel.net/1_20_4230___/Votre_imprimante_est_piegee_et_a_ne_se_voit_pas.htm

Un beau TROLL en tout cas !

Charles Antoine
4371c715$0$5291$
j'aurais tendance à penser comme lui.
pourquoi vouloir se cacher si l'on a rien à se reprocher ?

Ce n'est pas possible d'être aussi stupide !