Coeurs de l'Armée Rouge

La revenante
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

C'est l'intention qui compte. Le concert, ben, génial...

Difficile de s'approcher, même accrédité. Le collègue en en a faites
des meilleures avec son réflex, moi, bof. Mais bon, faut l'avoir vu et
entendu, ça vaut le coup :)

Les babioles, c'est net.

http://cjoint.com/data/0KDsDxjCXgG.htm

Les chanteurs, une toute autre affaire (réglages auto), dans une
église... et j'étais assez loin.

http://cjoint.com/data/0KDsCQEfDpd.htm
http://cjoint.com/data/0KDsB1moPqj.htm

On va voir pour les Ogres de Barback, je devrai pouvoir m'approcher
normalement, sont moins coincés, les jeunes :D

8 9 10 11 12
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2013 10:36, La revenante a écrit :
vu que je suis déjà précaire,

faut arrêter avec les précaires...

si tu n'as rien tu n'es pas précaire, ou contraire.
t'as déja vu un chomeur perdre son boulot ?

c'est celui avec un super boulot, un bon salaire, une belle
maison qui est précaire.

un petit accident de la vie peut lui faire facilement tout perdre
en cascade. Il est au bord de la falaise en permanence.
La revenante
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

On va se calmer mon pote...
Je suis précaire. Ce que j'ai : un appartement dans une maison en
location, que le proprio vend (c'est son droit). Il m' avertie un an à
l'avance, c'est formidable, la loi dit 6 mois... Mais vue la
conjoncture, je suis au RSA. Tu vas me louer un bien ? tu auras
confiance ?

J'ai de la chance dans ma misère, je mange à ma faim. Grâce à ma
ville... Le cheval, les services sociaux l'ont intégré faisant partie
de ma seule chance de ne pas me suicider, ils acceptent. Ben, c'est
tout ce que j'ai...

C'est sûr, je ne dors pas encore dehors, mais comme j'ai le cheval, ben
un jour, quand j'en aurai bien marre, je le bâte, le lui fait son
certificat vétérinaire pour l'UE ET JE ME CASSE... Seul un enfant me
retient, le mien... Pour la suite, demande à Ghost...

Non mais...

PC
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2013 14:27, La revenante a écrit :

On va se calmer mon pote...

non je vais pas me calmer.
je suis en train de te défendre, j'en ai marre qu'on
traite de précaire des gens qui ne le sont pas et qu'on les stigmatise
tout le temps.

je pense que c'est une réaction d'autodéfense inconsciente
de la peur de tout perdre de la part des possédants.

[...]

tu vas voir une assistante sociale.
ya pas de problème, si t'es pas à paris et que tu es seule, ya des tas
d'HLM dispo en F1.

et même dans le privée c'est pas tellement un problème, c'est la CAF
qui verse l'alloc logement au bailleur, c'est sécurisant pour lui.
c'est mieux qu'un salarié qui payent en retard ou pas du tout.

[...]

le chomage c'est pas un problème de revenu c'est un problème
de pression sociale.

1 - tu emmerdes les gens
2 - tu as la liberté de faire ce que tu veux de tes journées
3 - le point 2 est le rêve de ceux qui ne sont pas au chomage.
jdd

et même dans le privée c'est pas tellement un problème, c'est la CAF
qui verse l'alloc logement au bailleur, c'est sécurisant pour lui.
c'est mieux qu'un salarié qui payent en retard ou pas du tout.

c'est fou comme tu as du chercher un logement récemment

je viens de ma payer l'écriture du contrat de caution pour mon fils de
27 ans, et pourtant il bosse

[...]

je crois qu'il y a confusion entre chômage (indemnisé) et sans emploi
(non indemnisé)

jdd

--
http://www.dodin.org
La revenante

je crois qu'il y a confusion entre chômage (indemnisé) et sans emploi (non
indemnisé)

jdd

Et aussi façon de vivre (jugée sur les à-prioris). Un chômeur fait la
fête (dérange les voisins), au RSA, tu ne branles rien (t'attends que
ça tombe) et tu fais la fête aussi, il paraît. Dans la réalité, c'est
pas ça... Je paie une taxe d'habitation (au prorata des revenus de
l'année précédente), la taxe TV plein pot (et pourtant, c'est cher payé
pour Arte et la 5, mais c'est sur mon abonnement Free, démasquée pour
une TV cathodique)...

Mais j'ai l'impression que la pression fiscale pour les travailleurs
est égale (pour un SMIC), sauf qu'effectivement, ils ne peuvent pas
solliciter d'aides, le seuil de pauvreté est dépasssé. Au RSA, on mange
(restos et associations), au SMIC, tu crèves...

Ca donne envie (je ne parle que du besoin élémentaire de manger)
d'aller bosser... Ce qui permet de diviser le pays et de trouver de
charmants boucs émissaires...

PC
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2013 15:10, jdd a écrit :

c'est fou comme tu as du chercher un logement récemment

je viens de ma payer l'écriture du contrat de caution pour mon fils de
27 ans, et pourtant il bosse

j'ai un ami au RSA, il vient de signer un F3 duplex bailleur
privé au havre ... 420 euro... ok c'est une affaire.

une cousine de ma femme est au RSA, F1 obtenu en 3 mois
l'année dernière.

en l'absence de garant, il y a des organismes garant je crois,
je connais pas le détail ...

notre revenante ne dormira pas dehors, il y a des coins avec tellement
de HLM innocupés qu'ils passent des petites annonces ...

je crois qu'il y a confusion entre chômage (indemnisé) et sans emploi
(non indemnisé)

si elle est au RSA, elle n'est plus indemnisée, non ?
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 05/12/13 15:39, La revenante a écrit :

Ca donne envie (je ne parle que du besoin élémentaire de manger)

Circule, ya rien à voir.
Frp est un café du commerce repaire de beaufs satisfaits d'eux-mêmes, on
a des beaufs de gauche, de droite et du centre,du beauf écolo, et même
de cheval.
Tu ne feras changer personne d'un iota, perte de temps.

Parfois on peut discuter photo. C'est fait pour.

Noëlle Adam
Alf92
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a formulé :
[...]

tu te situes où ? :-)
La revenante
Le 05/12/2013 15:10, jdd a écrit :

[...]

Moi, je veux un jardin, comme maintenant...

une cousine de ma femme est au RSA, F1 obtenu en 3 mois
l'année dernière.

en l'absence de garant, il y a des organismes garant je crois,
je connais pas le détail ...

FSL...

notre revenante ne dormira pas dehors, il y a des coins avec tellement
de HLM innocupés qu'ils passent des petites annonces ...

Pas sûr...

je crois qu'il y a confusion entre chômage (indemnisé) et sans emploi
(non indemnisé)

si elle est au RSA, elle n'est plus indemnisée, non ?

Non, je n'ai pas de chômage, j'ai 688 euros par mois pour tout payer
(APL comprises), et je paie tout...

Les logements sociaux, il y a. Mais jardin, c'est pour familles.

Et moi, j'ai Sidonie... Et Fiston veut la garder

http://cjoint.com/13dc/CLfqh30r0wL.htm

Ca fait chier, moi aussi, j'aimerai :'( la garder
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2013 15:39, La revenante a écrit :

[...]

ta réalité peut être.

dans la vie t'as 2 possibilités : prendre les choses du bon côté
ou du mauvais.

personne ne peut le faire à ta place.

j'ai "une connaissance" à la salle de sport, il est au RSA, il mange
bien, il fume pas, il bois pas, il prend le bus.

il lui reste les 40 euro/mois pour s'inscrire à la salle, il est très
content et il a raison.

[...]

alors tu gagnes plus que le RSA sinon tu te fais avoir ...

[...]

mais de quoi tu parles ? c'est très confu ton truc ...

t'es imposable ou pas ? droit à CMU ou pas ?
8 9 10 11 12