Coeurs de l'Armée Rouge

116 réponses
La revenante
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

C'est l'intention qui compte. Le concert, ben, génial...

Difficile de s'approcher, même accrédité. Le collègue en en a faites
des meilleures avec son réflex, moi, bof. Mais bon, faut l'avoir vu et
entendu, ça vaut le coup :)

Les babioles, c'est net.

http://cjoint.com/data/0KDsDxjCXgG.htm

Les chanteurs, une toute autre affaire (réglages auto), dans une
église... et j'étais assez loin.

http://cjoint.com/data/0KDsCQEfDpd.htm
http://cjoint.com/data/0KDsB1moPqj.htm

On va voir pour les Ogres de Barback, je devrai pouvoir m'approcher
normalement, sont moins coincés, les jeunes :D

6 réponses

Pierre Maurette
La revenante :

[...]

Mais la cane, non. Elle me suit à la poste en pleine ville (la claque
qu'on pris les condés, j'ai faillis passer dans Sud-Ouest). M'ont fait
souffler dans le ballon, la cane les a attaqués, mais MDR... pour un peu ils
appelaient le proc, mais ils se sont rendus compte que je le connaissais le
proc... Carte de presse, ça sert parfois...

Votre prose me rappelle quelqu'un.

mais pour Fiston, non, pas la
même juridiction, à moins que je ne fayotte avec l'UMP... Cela-dit, rien
contre l'UMP, je connais un député et je suis plutôt de gauche, comme quoi...
Quand Juppé est venu, j'étais là, et ils étaient désolés que je n'aie pas un
repas. D'autres m'ont dit "t'es folle, je ne m'affiche pas avec ces gens-là".
Après, je rejoins Zeymour qui dit qu'avec 25 ans de journalisme, tu es obligé
de bouffer avec tout le monde. Si tu ne sais pas, comment tu peux te
premettre d'écrire ? C'est pas faux... Bon, chez-nous, aux municipales, il
n'y a plus de FN, suite à une maladresse sur un blog, c'est plus cool
quand-même, mot d'ordre ici pour les municipales : le vélo.

Ça se confirme.

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" a écrit :

La revenante :

[...]

Mais la cane, non. Elle me suit à la poste en pleine ville (la claque
qu'on pris les condés, j'ai faillis passer dans Sud-Ouest). M'ont
fait souffler dans le ballon, la cane les a attaqués, mais MDR...
pour un peu ils appelaient le proc, mais ils se sont rendus compte
que je le connaissais le proc... Carte de presse, ça sert parfois...

Votre prose me rappelle quelqu'un.

Marrant, moi aussi. Un qui a de grandes oreilles.

mais pour Fiston, non, pas la même juridiction, à moins que je ne
fayotte avec l'UMP... Cela-dit, rien contre l'UMP, je connais un
député et je suis plutôt de gauche, comme quoi... Quand Juppé est
venu, j'étais là, et ils étaient désolés que je n'aie pas un repas.
D'autres m'ont dit "t'es folle, je ne m'affiche pas avec ces
gens-là". Après, je rejoins Zeymour qui dit qu'avec 25 ans de
journalisme, tu es obligé de bouffer avec tout le monde. Si tu ne
sais pas, comment tu peux te premettre d'écrire ? C'est pas faux...
Bon, chez-nous, aux municipales, il n'y a plus de FN, suite à une
maladresse sur un blog, c'est plus cool quand-même, mot d'ordre ici
pour les municipales : le vélo.

Ça se confirme.

Le vélo, hein ?

--
La revenante

Votre prose me rappelle quelqu'un.

J'ai relu, non...

Les informaticiens pourront tracer, lui, c'est pas moi. Non, Ghost
pourra vous le dire, non...

PC
Jac
"La revenante" a écrit :

Votre prose me rappelle quelqu'un.

J'ai relu, non...

Les informaticiens pourront tracer, lui, c'est pas moi.

Ah, tu vois de qui on parle ;-)

Non, Ghost pourra vous le dire, non...

On sait bien, c'est une private joke :-))

--
Enfin, je dis "on"... C'est façon de dire.
Bon, dans une demi-heure, c'est la Grande Librairie.
Pose T (hop).
Stephane Legras-Decussy
On 12/05/2013 04:36 PM, La revenante wrote:

Quel comique... je souffre de SPT (Noëlle doit connaître). Comme ceux
qui reviennent du Viet-nam, sauf que moi... c'est Papa (et je mets
encore une majuscule).

c'est pas en se le repétant tous les jours que ça va aller.

c'est comme RTL qui rappelle tous les matins aux français
que "c'est la crise" ...

Non, demande à Ghost, très fiscaliste, depuis la loi Hirsch, nous sommes
assujettis à la taxe d'habitation selon un prorata, et à la redevance TV
en plein pot (131 euros).

je t'assure que non, j'ai au moins 2 exemples proches.

fais une lettre de demande d'exonération.

Je sais qu'ici, vous êtes blindés

rien ne te permet de dire ça... et tu aurais
*d'énormes* surprises ...
Stephane Legras-Decussy
On 12/05/2013 04:48 PM, La revenante wrote:

Faux, depuis la loi Hirsch...

foutaises.

http://www.nouveautes-actu.com/5525-redevance-tele-2013-exoneration-etudiants-rsa-socle-et-activite.html

je cite :

- Si vous ne disposez d’aucun revenu imposable (en dehors du RSA qui est
non imposable), vous ne payez pas la taxe d’habitation et donc aucune
redevance télé 2013.