Coeurs de l'Armée Rouge

116 réponses
La revenante
J'ai prévenu, ça pique les yeux...

C'est l'intention qui compte. Le concert, ben, génial...

Difficile de s'approcher, même accrédité. Le collègue en en a faites
des meilleures avec son réflex, moi, bof. Mais bon, faut l'avoir vu et
entendu, ça vaut le coup :)

Les babioles, c'est net.

http://cjoint.com/data/0KDsDxjCXgG.htm

Les chanteurs, une toute autre affaire (réglages auto), dans une
église... et j'étais assez loin.

http://cjoint.com/data/0KDsCQEfDpd.htm
http://cjoint.com/data/0KDsB1moPqj.htm

On va voir pour les Ogres de Barback, je devrai pouvoir m'approcher
normalement, sont moins coincés, les jeunes :D

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2013 16:09, Alf92 a écrit :

tu te situes où ? :-)

frigorifiée devant un Mac avec un gros pull.

ça doit être ça la hauteur d'esprit ...
GhostRaider
Le 05/12/2013 14:13, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 05/12/2013 10:36, La revenante a écrit :
vu que je suis déjà précaire,

faut arrêter avec les précaires...

si tu n'as rien tu n'es pas précaire, ou contraire.
t'as déja vu un chomeur perdre son boulot ?

c'est celui avec un super boulot, un bon salaire, une belle
maison qui est précaire.

un petit accident de la vie peut lui faire facilement tout perdre
en cascade. Il est au bord de la falaise en permanence.

Un mandataire social c'est révocable "ad nutum" (aucun motif
nécessaire), pas de préavis (c'est dans la minute), pas d'indemnité, pas
de syndicat, pas de prud'hommes, aucune protection.
Quand mon groupe a été racheté par des Danois, ils ont voulu me virer.
Ça a duré 10 ans. Ils n'ont pas réussi mais c'était chaud en permanence.
Stephane Legras-Decussy
Le 05/12/2013 16:10, La revenante a écrit :

Moi, je veux un jardin, comme maintenant...

moi je veux une Bentley GT blanche.

Non, je n'ai pas de chômage, j'ai 688 euros par mois pour tout payer
(APL comprises), et je paie tout...

droit à CMU.

zéro taxe d'habitation et zéro redevance TV.

fais le nécessaire.
La revenante
Stephane Legras-Decussy a pensé très fort :
Le 05/12/2013 15:39, La revenante a écrit :

Et aussi façon de vivre (jugée sur les à-prioris). Un chômeur fait la
fête (dérange les voisins), au RSA, tu ne branles rien (t'attends que ça
tombe) et tu fais la fête aussi, il paraît. Dans la réalité, c'est pas
ça...

ta réalité peut être.

dans la vie t'as 2 possibilités : prendre les choses du bon côté
ou du mauvais.

Quel comique... je souffre de SPT (Noëlle doit connaître). Comme ceux
qui reviennent du Viet-nam, sauf que moi... c'est Papa (et je mets
encore une majuscule).

personne ne peut le faire à ta place.

j'ai "une connaissance" à la salle de sport, il est au RSA, il mange
bien, il fume pas, il bois pas, il prend le bus.

Et tu crois que moi je fais quoi ? Je vapote, je ne bois pas, et si le
scoot est en panne, ici, le bus est gratuit.

il lui reste les 40 euro/mois pour s'inscrire à la salle, il est très content
et il a raison.

Je paie une taxe d'habitation (au prorata des revenus de l'année
précédente), la taxe TV plein pot (et pourtant, c'est cher payé pour
Arte et la 5, mais c'est sur mon abonnement Free, démasquée pour une TV
cathodique)...

alors tu gagnes plus que le RSA sinon tu te fais avoir ...

Non, demande à Ghost, très fiscaliste, depuis la loi Hirsch, nous
sommes assujettis à la taxe d'habitation selon un prorata, et à la
redevance TV en plein pot (131 euros).

Mais j'ai l'impression que la pression fiscale pour les travailleurs est
égale (pour un SMIC), sauf qu'effectivement, ils ne peuvent pas
solliciter d'aides, le seuil de pauvreté est dépasssé. Au RSA, on mange
(restos et associations), au SMIC, tu crèves...

mais de quoi tu parles ? c'est très confu ton truc ...

t'es imposable ou pas ? droit à CMU ou pas ?

Au SMIC, on peut être imposable dorénavant. Moi, je ne le suis pas.
Pour mes trimestres, je connais la loi des 200 heures, je sais combien
il faut travailler pour valider un trimestre, et j'ai de l'avance
puisque j'ai bossé pour l'OCDE. J'ai droit à la CMU, mais je n'en
profite pas, je n'ai aucun souci de santé.

C'est pas confus mon truc, c'est bien réfléchis. J'espère juste
retrouver un emploi, c'est tout...

Je sais qu'ici, vous êtes blindés (vie réussie, trouvé le (la) bon(nne)
conjoint(e), maison payée, retraite assurée). Mais je ne vous en veux
pas, c'est comme-ça, je suis née d'un père qui a fait l'Algérie et qui
a connu 39/45 (il a écrit un livre d'ailleurs). Ben, j'ai mangé pour
ses souffrances et je paie encore maintenant par une instabilité
psychique qui ne nécessite pas de soins, mais qui m'empêche d'avancer,
et puis la conjoncture ne m'aide pas.

Stop aux jugements...

PC

Alf92
La revenante a formulé :

Et moi, j'ai Sidonie... Et Fiston veut la garder
http://cjoint.com/13dc/CLfqh30r0wL.htm

j'avais pas réalisé que tu étais la personne a qui j'ai conseillé le
Minolta F100 il y a bien longtemps !
visiblement il marche toujours bien...
pas mal pour un appareil qui a 12 ans de conception !
même a ISO800 il fait mieux que beaucoup de compacts actuels.
La revenante
Stephane Legras-Decussy avait énoncé :
Le 05/12/2013 16:10, La revenante a écrit :

Moi, je veux un jardin, comme maintenant...

moi je veux une Bentley GT blanche.

Non, je n'ai pas de chômage, j'ai 688 euros par mois pour tout payer
(APL comprises), et je paie tout...

droit à CMU.

zéro taxe d'habitation et zéro redevance TV.

fais le nécessaire.

Faux, depuis la loi Hirsch... quand le RMI est devenu RSA... M'en fout,
j'ai pas payé la redevance, je n'ai rien à saisir, faut pas déconner
non plus...

EDF est payé (c'était le plus flippant), tout est payé sauf ces impôts
à la con, qu'avec ces revenus, c'est impossible de payer. Bon, ben, je
garde mon F100, en avoir un meilleur n'augmentera pas mon train de vie.
Je ne veux même pas qu'il augmente, d'ailleurs, le garder est déjà un
grand combat...

PC
La revenante
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
La revenante a formulé :

Et moi, j'ai Sidonie... Et Fiston veut la garder
http://cjoint.com/13dc/CLfqh30r0wL.htm

j'avais pas réalisé que tu étais la personne a qui j'ai conseillé le Minolta
F100 il y a bien longtemps !
visiblement il marche toujours bien...
pas mal pour un appareil qui a 12 ans de conception !
même a ISO800 il fait mieux que beaucoup de compacts actuels.

Tu as la mémoire courte, surtout que je n'ai pas retrouvé chez-moi la
housse en cuir neuve que je t'avais promise... Mais elle est là... mais
où... Les canards ne mangent pas le cuir... Je suis perturbée par tous
ces changements, la loose...

PC
Alf92
La revenante a formulé :
Alf92 a présenté l'énoncé suivant :
La revenante a formulé :

Et moi, j'ai Sidonie... Et Fiston veut la garder
http://cjoint.com/13dc/CLfqh30r0wL.htm

j'avais pas réalisé que tu étais la personne a qui j'ai conseillé le
Minolta F100 il y a bien longtemps !
visiblement il marche toujours bien...
pas mal pour un appareil qui a 12 ans de conception !
même a ISO800 il fait mieux que beaucoup de compacts actuels.

Tu as la mémoire courte, surtout que je n'ai pas retrouvé chez-moi la housse
en cuir neuve que je t'avais promise... Mais elle est là... mais où... Les
canards ne mangent pas le cuir... Je suis perturbée par tous ces changements,
la loose...

j'ai pas la mémoire courte, j'ai juste le cerveau lent. :-)
pour le reste : t'inquiète, la roue tourne. parfois lentement mais elle
tourne.
jdd
Le 05/12/2013 16:10, La revenante a écrit :

Et moi, j'ai Sidonie... Et Fiston veut la garder

http://cjoint.com/13dc/CLfqh30r0wL.htm

et une photonette, une. Tu vois que tu peux :-)

Ca fait chier, moi aussi, j'aimerai :'( la garder

dans l'estomac?

jdd

--
http://www.dodin.org
La revenante
jdd a écrit :
Le 05/12/2013 16:10, La revenante a écrit :

Et moi, j'ai Sidonie... Et Fiston veut la garder

http://cjoint.com/13dc/CLfqh30r0wL.htm

et une photonette, une. Tu vois que tu peux :-)

C'est vrai ? Elle est bien ? Enfin, je veux dire, ça répond aux
critères d'une bonne photo ?

Ca fait chier, moi aussi, j'aimerai :'( la garder

dans l'estomac?

Attention hein... non, c'est la cane à Fiston (Melmoth va se dire :
OMG, drôle de pets, sont de plus en plus fous sur frp).
Maisbonj'aimepaslesiguanes :')

Les poules, je vais les manger, elles ne sont pas affectivement
attachées à Fiston. Mais la cane, non. Elle me suit à la poste en
pleine ville (la claque qu'on pris les condés, j'ai faillis passer dans
Sud-Ouest). M'ont fait souffler dans le ballon, la cane les a attaqués,
mais MDR... pour un peu ils appelaient le proc, mais ils se sont rendus
compte que je le connaissais le proc... Carte de presse, ça sert
parfois... mais pour Fiston, non, pas la même juridiction, à moins que
je ne fayotte avec l'UMP... Cela-dit, rien contre l'UMP, je connais un
député et je suis plutôt de gauche, comme quoi... Quand Juppé est venu,
j'étais là, et ils étaient désolés que je n'aie pas un repas. D'autres
m'ont dit "t'es folle, je ne m'affiche pas avec ces gens-là". Après, je
rejoins Zeymour qui dit qu'avec 25 ans de journalisme, tu es obligé de
bouffer avec tout le monde. Si tu ne sais pas, comment tu peux te
premettre d'écrire ? C'est pas faux... Bon, chez-nous, aux municipales,
il n'y a plus de FN, suite à une maladresse sur un blog, c'est plus
cool quand-même, mot d'ordre ici pour les municipales : le vélo.

Preuve que la ville va bien l-)

jdd