[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2 3 4 5
Verogpx
Le bressan a émis l'idée suivante :
Verogpx wrote:
et pour les filles de frtp y a rien pfffffffffffff

promis si je trouve qqch pour les filles, je le publie illico !! ;o)
M'enfin à choisir, je prefère des caps des filles!!!

Le bressan

ben vi, normal, comme moi je préfère ceux des garçons l-)

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Le Papapapy
Dans le message:,
Verogpx a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Si, y'a ça.
> http://minilien.com/?2eq5FhBkXW

Mais c'est moooooooooooooche !!!!!!!

Le Papapapy.
( :-) ).
Jac
"Le Papapapy" :

http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BC.html

Celle-ci, elle est mieux quand elle fait le poirier !

Jac.
Le Papapapy
Dans le message:,
Verogpx a laissé jaillir de sa plume effilée:

et pour les filles de frtp y a rien pfffffffffffff

Une vidéo que Jac vient de me faire parvenir et qu'il m'autorise à mettre en
ligne.

Mesdames, Jac fait ses pompes:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/pompes.avi

Le Papapapy.
(Chapeau l'artiste).
Jac
"Le Papapapy" :

Mais c'est moooooooooooooche !!!!!!!

Les cheveux en bataille et la cravate de travers !

Sont pas soignés, ces mecs...

Jac.
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 13:04, Le Papapapy nous a dit :

[...]

J'avais déjà vu cette pub dans le cultissime Culture Pub. Assez vieille
comme pub, cependant ;o)

En tout cas, certains ont l'appendice résistant ;o)

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Frederic Bezies
Le 09/04/2004 13:03, Jac nous a dit :

"Le Papapapy" :

http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BC.html

Celle-ci, elle est mieux quand elle fait le poirier !

Moche, normal pour du /porno/ allemand ;o)

Tiens, pour le papapapy, qu'il fasse une recherche sur les mots clés
suivants : "german goo girls" :o[

Ames sensibles s'abstenir, car il y a de quoi /dégueuler tripes et
boyaux/...

--
Frédéric Béziès -

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)
Le Papapapy
Dans le message:c561j9$2o3k4m$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Tiens, pour le papapapy, qu'il fasse une recherche sur les mots clés
suivants : "german goo girls" :o[

Ames sensibles s'abstenir, car il y a de quoi /dégueuler tripes et
boyaux/...

Sympa ce que tu penses de moi.
OK. J'y cours.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40768a05$0$17497$,
Le Papapapy a laissé jaillir de sa plume effilée:
> [...]

> suivants : "german goo girls" :o[
>
> Ames sensibles s'abstenir, car il y a de quoi /dégueuler tripes et

Sympa ce que tu penses de moi.
OK. J'y cours.

Mouais.
Rien de nouveau sous le soleil.
Tu me déçois, Fredo.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:40767f6f$0$20155$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
Ben moi je trouve ça moche, moche, moche...
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_02.jpg
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_18.jpg

J'ai à peine eu le temps d'aller voir.
En effet, je suis assez d'accord avec toi.
Je préfère quand elle se battent.

Le Papapapy.
1 2 3 4 5