[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

1 2 3 4 5
Le bressan
Jac wrote:
On se lève tous pour tes caps !

C'est sympa Jac mais ce ne sont pas mes caps...
j'ai juste trouvé le lien ;o)

Le bressan, que rendons à Céar...
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
doyoudoo
"Le bressan" a écrit dans le message de
Le Papapapy wrote:
> (Ou bien tu attendais des caps, mon cochon?).

bah je crois aussi que c'est des caps qu'il attend notre Fredo!!!
allez je suis sympa:
http://magictouch.free.fr/

Putain, c'est chaud chaud chaud chaud !
Verogpx
Le bressan a émis l'idée suivante :
Le Papapapy wrote:
[...]

et pour les filles de frtp y a rien pfffffffffffff

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
doyoudoo wrote:

Putain, c'est chaud chaud chaud chaud !

Ben moi je trouve ça moche, moche, moche...
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_02.jpg
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_18.jpg
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient essentiel à mon processus cognitif"
Le Papapapy
Dans le message:,
Verogpx a laissé jaillir de sa plume effilée:

et pour les filles de frtp y a rien pfffffffffffff

Si, y'a ça.
http://minilien.com/?2eq5FhBkXW

Le Papapapy.
Le bressan
Verogpx wrote:
et pour les filles de frtp y a rien pfffffffffffff

promis si je trouve qqch pour les filles, je le publie illico !! ;o)
M'enfin à choisir, je prefère des caps des filles!!!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
http://membres.lycos.fr/cpaornans
Jac
"Le bressan" :

C'est sympa Jac mais ce ne sont pas mes caps...
j'ai juste trouvé le lien ;o)

C'est déjà très honorable ;-).

Jac.
Verogpx
Il se trouve que .-*°*¤o Véro o¤*°*-. a formulé :
doyoudoo wrote:

Putain, c'est chaud chaud chaud chaud !

Ben moi je trouve ça moche, moche, moche...
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_02.jpg
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_18.jpg

Y a pire...

http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_09.jpg
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_29.jpg
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_29.jpg
http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_09.jpg

je sais pas pourquoi, mais je sent que celle-là elle va pas me
plaire...

[...]

Le Papapapy
Dans le message:c55u15$2odg6n$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Cherche par exemple "Colpo Grosso" ;o)

J'ai dû mal chercher.

Même les nanars érotiques de M6 en montre plus que les captures
d'écrans de ces émissions de TVR... ;o)

http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5JF.html
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040328A.html
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB520040331A.html
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5BC.html
http://lepapapapy.free.fr/Misc/BB5/BB5ST.html

Alors, heureux, Fredo?

Le Papapapy.
Verogpx
Le Papapapy a écrit :
[...]

haaaaaaaa merci Papapapy !!!!!!!!!!! ;-)