[COLOC] Pas grand chose ?

Frederic Bezies
Salut.

J'avoue être déçu du départ de ce """LS4""""... Il n'y a que peu de
messages.

Alors, pas d'intérêt pour le moment ?

Snif, c'est pas juste pour ma collection de perles :'(

--
Frédéric Béziès - mozjf@alussinan.org

"Le patriotisme c'est l'amour des siens,
Le nationalisme c'est la haine des autres." (R.Gary)

Dv
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
Dans le message:40767f6f$0$20155$,
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a laissé jaillir de sa
plume effilée:
> Ben moi je trouve ça moche, moche, moche...
> http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_02.jpg
> http://magictouch.free.fr/Les_Colocataires_08_04_18.jpg

J'ai à peine eu le temps d'aller voir.
En effet, je suis assez d'accord avec toi.
Je préfère quand elle se battent.

Jessyca se sent comme chez elle :

http://goaa.free.fr/seins_nu.avi
(4,7Mo)
Le bressan
Dv wrote:
Jessyca se sent comme chez elle :
http://goaa.free.fr/seins_nu.avi
(4,7Mo)

Merci pour le lien Dv ;o)

Le bressan, qui récupère pour la postérité!
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Le Papapapy
Dans le message:407694df$0$20172$,
Le bressan a laissé jaillir de sa plume effilée:

Le bressan, qui récupère pour la postérité!

Nous serons vénérés pendant quarante générations!

Le Papapapy.
Jac
"Le Papapapy"

> Le bressan, qui récupère pour la postérité!

Nous serons vénérés pendant quarante générations!

Le Papapapy.

Jac [OUI] à alt.binaries.frtp.
Le Papapapy
Dans le message:40769a1b$0$19657$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Nous serons vénérés pendant quarante générations!

Jac [OUI] à alt.binaries.frtp.

Pas conne ta proposition.

[OUI] Le Papapapy
[OUI] Le Papapapy²
[OUI] Le 4P²

Le Papapapy.
Verogpx
Dv avait prétendu :
[...]

je n'arrive pas à lire... pourtant je l'ai remis à jour, j'y comprend
rien et çà m'énerve !

--
Véro

Véronique CAILLY-FAREZ
Généalogie 14 - 29 - 40 - 56 - 80
site généalogie : http://gw.geneanet.org/vero
site perso : http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/

Mail et pièce jointe vérifiés par Norton anti-virus
Verogpx
Le Papapapy a formulé la demande :
Dans le message:,
Verogpx a laissé jaillir de sa plume effilée:

et pour les filles de frtp y a rien pfffffffffffff

Une vidéo que Jac vient de me faire parvenir et qu'il m'autorise à mettre en
ligne.

Mesdames, Jac fait ses pompes:
http://lepapapapy.free.fr/Misc/pompes.avi

Le Papapapy.
(Chapeau l'artiste).

pfffffff passe pas non plus, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi je
n'arrive pas à lire ?

[...]

Le Papapapy
> [...]
> http://goaa.free.fr/seins_nu.avi
> (4,7Mo)

je n'arrive pas à lire... pourtant je l'ai remis à jour, j'y comprend

C'est la même dont tu as vu les photos tout à l'heure, sauf qu'elle marche
dans la salle de bains.
Maintenant tu peux critiquer, tu as toutes les cartes en main.

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Verogpx a laissé jaillir de sa plume effilée:

pfffffff passe pas non plus, quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi
je n'arrive pas à lire ?

T'as un message d'erreur?

Le Papapapy.
Verogpx
Le Papapapy avait énoncé :
[...]

non pas de message d'erreur sur mon media player et la page de
Microsoft qui s'ouvre à côté mais en anglais et la moi je pige rien ;-)