Comment s'appelle les petites pointes que l'on place sous des enceintes ?

ghost
Bonjour
Pouvez-vous me dire comment s'appelle les petites pointes que l'on place
sous des éléments Hi-Fi ou sous des enceintes ?
Merci à tous pour vos réponses.

2 3 4 5 6
sebastienmarty
Zanzibar wrote:

SbM wrote:

> Beaucoup n'en mettent que 3, il me semble...

Pour que ce soit stable. Une table à trois pattes n'est jamais bancale.

Oui, oui, ça paraît beaucoup plus logique (je me suis posé la question
au moment de faire ma bidouille, et la réponse s'est imposée
d'elle-même...)

--
[SbM]
2 3 4 5 6