comment faire

291 réponses
hersande
http://cjoint.com/?CArkRcRdS4E

bonjour

est-il possible d'agrandir cette petite image sans la déformer ? c'est pour
faire un transfert.....

j'ai épuisé mes connaissances...-qui sont bien minces c'est vrai !-..
d'avance MERCI de votre aide

pour attendrir les cours secs..... c'est pour ma petite fille dont c'est
l'anniv....

belle & bonne journée

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 31/01/13 20:02, Ghost-Rider a écrit :

C'est une esthétique comme une autre, dont les critères d'appréciation
sont partagés par les pratiquants dans le cadre de cette culture.

Certes. Mais toute sa virile testostérone, il peut se la poser sur
l'oreille pour consommer plus tard, le monsieur. Ça doit être vachement
endogame comme sous-culture. Enfin, il a peut-être de beaux yeux.
Les photos sont toujours aussi plan plan ? Parce que quelque part,
c'est dommage, il y a de quoi faire des trucs avec tout ces reliefs.

Noëlle Adam
Alf92
Ghost-Rider a écrit :

(...)
Si tu veux acquérir une meilleure condition physique et la garder, fais du
culturisme. Si tu veux user ton corps, fais de l'endurance.

j'ignorais. précieux conseil.
merci
albert
"Ghost-Rider" a écrit :
il faut chercher à voir, non pas le regard, mais dans le corps de ces gars
le chemin parcouru, comme toi tu le fais, devant les regards absents de
tes arbres.

Je le reconnais, c'est assez juste. Dans le désir qu'on a d'être au
monde, il est parfois difficile de constater notre absence au monde. C'est
pourquoi je laisse les arbres me photographier. Et ces gars là devraient
aussi laisser leur corps les photographier.

Amitiés,
albert
Stephane Legras-Decussy
On 01/31/2013 11:53 PM, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:
Le 31/01/13 16:55, Ghost-Rider a écrit :
Je fais du prosélytisme mais avec peu de
succès, je dois dire. C'est dur de soulever des poids, et après il faut
les reposer par terre, et recommencer encore. Quel ennui !

Tu devrais essayer avec des bûches. Tu vas dans la grange, tu soulèves
la bûche, tu fais 60m avec et tu la reposes près de la cheminée. Ça fait
travailler les bras et les jambes, et le stage d'initiation n'est pas
très cher.

c'est à peu près le même dimensionnement chez moi...

20 stères à 50m ...

d'où l'abri à bois "buffer" 1 stère à accès rapide, construit à 1m de la
porte d'entrée séjour ...
Alf92
Ghost-Rider a écrit :

Bon, on est sur un groupe photo, alors attention au HS... Je mets des photos.
Grossièrement, on distingue les exercices de force (charges lourdes : 1 à 5
répétitions explosives avant l'échec), les exercices de résistance (charges
moyennes : 6 à 15 répétitions plus lentes) et les exercices d'endurance
(charges légères : au delà).
Seuls les exercices de force et de résistance développent les muscles, les
exercices d'endurance ne font pas grand-chose, voire consomment les muscles.
Pour t'en assurer, compare les physiques des sprinters :
http://tinyurl.com/avxwnoj
et des marathoniens :
http://www.newstele.com/article-le-marathon-de-paris-a-suivre-dimanche-en-direct-sur-france-3-103253436.html
L'action sur le muscle le plus important, le coeur, est aussi très
différente.
Les parois du coeur sont *épaissies* par les exercices de force, et restent
épaisses ensuite, mais le coeur ne change pas beaucoup de volume intérieur.
Le volume du coeur est nettement *dilaté* par les exercices d'endurance sans
augmentation de l'épaisseur de ses parois (donc de sa force), mais revient
rapidement au volume initial en cas d'arrêt de l'entrainement.

question subsidiare : c'est bien d'avoir un coeur épais ? intéret du
coeur épais par rapport au coeur volumineux ?
Stephane Legras-Decussy
On 02/01/2013 12:04 AM, Alf92 wrote:
Ghost-Rider a écrit :

(...)
Si tu veux acquérir une meilleure condition physique et la garder,
fais du culturisme. Si tu veux user ton corps, fais de l'endurance.

j'ignorais. précieux conseil.
merci

c'est le problème de l'EPS à l'école en France, ya *aucun*
cours théorique... un prof de sport se contente de surveiller
la clé du local ballon.

je me suis rebellé plusieurs fois, le mecs dit faites 4 tours de
terrain, je lui demande comment on fait pour courir ...

de même le foot, le basket, je connais pas les règles ...

-> proviseur pour insolence ...
Ghost-Rider
Le 01/02/2013 00:03, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 31/01/13 20:02, Ghost-Rider a écrit :

C'est une esthétique comme une autre, dont les critères d'appréciation
sont partagés par les pratiquants dans le cadre de cette culture.

Certes. Mais toute sa virile testostérone, il peut se la poser sur
l'oreille pour consommer plus tard, le monsieur. Ça doit être vachement
endogame comme sous-culture. Enfin, il a peut-être de beaux yeux.

On voit parfois des photos de champions entourés de leurs proches.
Et bien, toute la famille est "normale" ce qui accentue le caractère
"monstrueux" du champion. Et quand un couple culturiste se forme, les
enfants sont "normaux" eux aussi. Donc, pas d'endogamie dégénérative à
craindre, le culturisme est un caractère récessif. Ouf !

Les photos sont toujours aussi plan plan ? Parce que quelque part,
c'est dommage, il y a de quoi faire des trucs avec tout ces reliefs.

On voit toutes sortes de photos, de toutes qualités, souvent prises au
téléphone par des groupies enthousiastes mais peu talentueux.
Les photos de concours, même prises par des pros, n'affichent que des
figures imposées sous un éclairage en douche banal.
Il faut aller à la pèche dans google images sur le nom des sportifs :
Steve Reeves (l'un des plus beau), Serge Nubret, Arnold, Frank Zane,
Sergio Oliva, Flex Wheeler, Ronnie Colemean, Dorian Yates, Lee Haney,
Shawn Ray...
Si tu fais une simple recherche sur "Culturistes", tu trouveras des
photos manipulées et truquées sans intérêt.
Tu peux aussi aller sur les site des magazines : Flex, Muscle and Fitness.
Mais il faut bien avouer que rares sont les photos comportant une
recherche un peu artistique, surtout récemment.
Dans les temps plus anciens, quand la démesure n'avait pas encore tout
bousculé, on trouvait des tentatives artistiques :
http://2.bp.blogspot.com/_tgKMqswayw8/TECMFChLdNI/AAAAAAAAD6c/Snwe0O0ieoo/s1600/RobertDuranton-arax-scan0014aa.jpg
Il y a un marché à prendre, penses-y...
Ghost-Rider
Le 01/02/2013 00:04, Alf92 a écrit :
Ghost-Rider a écrit :

(...)
Si tu veux acquérir une meilleure condition physique et la garder,
fais du culturisme. Si tu veux user ton corps, fais de l'endurance.

j'ignorais. précieux conseil.
merci

Cette image surtout est très parlante :
http://1.bp.blogspot.com/-Ef9uvDCYXpI/UFzgltGdiOI/AAAAAAAAAME/c0-z8mVUSCA/s1600/Screen+shot+2012-09-21+at+4.47.31+PM.png

Courir un peu, c'est mieux que de manger des cacahuètes devant la télé.
Courir trop, ça peut devenir destructeur.
Ghost-Rider
Le 01/02/2013 00:47, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 02/01/2013 12:04 AM, Alf92 wrote:
Ghost-Rider a écrit :

(...)
Si tu veux acquérir une meilleure condition physique et la garder,
fais du culturisme. Si tu veux user ton corps, fais de l'endurance.

j'ignorais. précieux conseil.
merci

c'est le problème de l'EPS à l'école en France, ya *aucun*
cours théorique... un prof de sport se contente de surveiller
la clé du local ballon.

Et la théorie qui est enseignée pour les examens est en retard sur les
recherches récentes.

je me suis rebellé plusieurs fois, le mecs dit faites 4 tours de
terrain, je lui demande comment on fait pour courir ...
de même le foot, le basket, je connais pas les règles ...
-> proviseur pour insolence ...

De mon temps, il y avait une tentative de rationalité : il fallait
courir 150 mètres en 33 secondes, pas une de plus, pas une de moins,
sinon : reproches du prof' ; les grands comme les petits, les gros comme
les maigres, les costauds comme les frêles...
C'est pour ça que le culturisme est le sport le meilleur : on adapte le
programme exactement à la morphologie du sujet, à son sexe, à son âge, à
ses buts. S'il a un retard des jambes, il travaillera les jambes, s'il a
mal au dos, il musclera son dos, s'il a du poids à perdre, il suivra un
entraînement spécifique, s'il doit prendre des muscles, il suivra un
autre entraînement spécifique...
Et avec une diététique spécifique à la clé.
Maintenant, tous les sportifs de compétition font de la muscu, tous !
Mais il en a fallu des années pour en arriver là !
Alf92
Ghost-Rider a écrit :

C'est pour ça que le culturisme est le sport le meilleur : on adapte le
programme exactement à la morphologie du sujet, à son sexe, à son âge, à ses
buts. S'il a un retard des jambes, il travaillera les jambes, s'il a mal au
dos, il musclera son dos, s'il a du poids à perdre, il suivra un entraînement
spécifique, s'il doit prendre des muscles, il suivra un autre entraînement
spécifique...
Et avec une diététique spécifique à la clé.
Maintenant, tous les sportifs de compétition font de la muscu, tous !
Mais il en a fallu des années pour en arriver là !

je suppose que tu es inscrit dans une salle.
peut on faire du culturisme chez soi, sans équipement particulier et
sant conseil ?
comment faire lorsque l'on est en déplacement ?