Comment hacker un lecteur BluRay ?

R.V.Gronoff
Bonjour,

Dans la mesure où les fabricants ne feront bientôt plus que des platines BR,
j'aimerais savoir comment (et si) on pourra les dézoner pour lire des DVD
(pas des BR) z1.
Le format bluray en lui-même (et la TVHD en général) ne m'intéresse pas,
mais je suppose que je n'aurai pas le choix pour ma prochaine platine (sauf
à acheter un camion de Peektons maintenant pour les 30 années à venir).

Merci.
RVG

gUI
> Bordel de merde, le participe passé !!

L'orthographe l'a tuer.

gUI
Aboli Bibelot
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
47dab8cd$0$7625$
Eric Masson () a couché sur son écran :

Après cela, si tu veux forcer le renouvellement, tu mets en place une
obsolescence programmée, avec des évolutions incompatibles avec la base
installée. Je ne pense pas que cela pose un quelconque problème
d'éthique aux fabricants de matériel.

C'est clair. Et tant qu'il y aura des Pipolin "têtes de gondole" avides de
consommation effrénée, il n'y a pas trop de raison que ça change...
Enfin, si, quand même : les ressources de la planète étant limitées, cela
nous conduira fatalement à un changement de paradigme. Et ça risque d'être
violent...

Ouaip, c'est un peu ça le point crucial de tout ce débat.

Je me permets d'indiquer ce lien :
http://tinyurl.com/2ja5x7
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Aboli Bibelot a formulé :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Le Fou a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* () a exprimé avec précision :
Le Fou a formulé la demande :

Effectivement, et tu le prouves à longueur de forum.

si c'est toi qui le dis... :D

Cela étant, tu peux continuer à regarder tes merdes en 2073600 pixels
autant que tu veux,

bien heureusement oui, ce que je fais ne dépent pas de toi...

mais arrête de nous casser les couilles avec ton prosélytisme de
neuneu.

encore "nous" ?

pourquoi ne dis tu pas "je", tu as la trouille petit homme ?

Il est vrai que ton incommensurable stupidité peut faire peur...

si c'est toi qui le dis...
lol

Ta prétendue "juste évolution de la vidéo" ne reste qu'une étape
épiphénoménale dans la gigantesque enculade du consumérisme.

la vie est une enculade, pauvre con, personne ne te l'a encore dit ?

Plaisir de fin gourmet, toussa...

Xpost et Fu2 kivabien.

oue surtout dans ton cul !

Finalement, continue avec tes smileys de daube. C'est encore là où tu fais
le moins de fautes.

haaa l'orthographe, la science des imbéciles...

curieux de la part de quelqu'un qui fustige la forme quand il s'agit de
video, de la revendiqué

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

pourquoi faire ?

© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Aboli Bibelot a formulé :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Le Fou a présenté l'énoncé suivant :
gUI () avait énoncé :
Quand allez-vous comprendre que de toutes façons la hifi/video n'est pas
une affaire de raison mais de passion ?

Personne n'a besoin de TV (meme cathodique) pour vivre.

Donc arrêtez s'il-vous-plait de vous énerver à trouver des règles là où
il n'y en a pas.

Chaque choix se défend parfaitement.

gUI

Tout à fait d'accord, à condition que les choix des uns restent *leurs*
choix et ne soit pas assénés aux autres comme une vérité première.

les vérités, c'est toi qui les assenes, creme de con, moi je dit juste que
la hd est une evolution logique de la video a domicile, puisque les surface
de projections ne cessent de s'agrandir, que ce soit tele ou video
projecteur...

Essayez donc de faire comprendre cela à un type dont le QI avoisine celui
d'une palourde avariée...

le QI, c'est une invention pour rassuré

[...]

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot vient de nous annoncer :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

gUI a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

la tendance a agrandir les surfaces de projections d'image, la hd s'impose
d'elle même, il n'y a que les tocards qui le comprennent pas,quant apres a
déterminé ce qui est necessaire pour vivre, c'est un autre débat, par
exemple, je n'ai pas le permis et pas de voiture, cela ne m'ajamais
empecher

[...]

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot a utilisé son clavier pour écrire :

pehache-tolai a écrit :
[...]

Je pense comme lui.

Il peut donc dire "nous".

il ne le savais pas au moment ou il a écrit sont post, il étais donc
seul...

ceci dit libre a toi de "pensé"

[...]

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot vient de nous annoncer :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Le Fou a écrit :
*.-pipolin-.* () a formulé la demande :
Le Fou avait énoncé :
Le 12/03/2008, *.-pipolin-.* () a supposé :
JFG vient de nous annoncer :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

la hd n'a rien d'un "bouzin", c'est une évolution logique de la
video...

ça n'a rien à voir avec l'arivée de la couleur ou autre véritable bond
technologique....

c'est , AMA, purement marketting !

absolument pas..

voit une image vhs/Laser disk/dvd/ et hd sur un diffuseur actuel, et tu
verras la difference, surtout sur des images avec de la profondeur de
champ...

perso, je suis equipé d'un video projecteur et je projette sur 2.40 de
base, et la, il n'y a pas photo, la hd, c'est indispensable.

Indispensable ??? Selon vos prores critères, peut-être, mais vraiment
rien de plus.

bien sur, chacun fait comme il veut. Mais mes critère procedent de la
simple logique que plus on a d'information dans une image, plus elle est
facile a agrandir et surtout, plus elle est "belle".

Pour ma part je projette sur 2m50 à partir de simples DVD, upscalés en
720P par un processeur vidéo. La HD ne m'apparaît pas pour l'instant
comme étant *indispensable*.

et bien tu te contente de peu, si une jour tu en as l'occasion, compare
le DVD de king kong upscalé et avec la meme versions en hd, switch de
l'un a l'autre et tu comprendras... (j'ai choisi king kong pour mon
exemple parce que la richesse des images de jungle génère de vrais
problemes de compressions et montre sans détour les limittes du DVD )

pour conclure,quelque soit les critéres, comme tu dis, faire une grande
image demande de la definition pour la source, apres, tu fais comme tu
veux, libre a toi d'agrandir l'image flou et mal encodé d'un dvd sur
2.50, chacun ses gouts.

l'upscale, c'est un gadjet comparé a la hD native, si tu aimes les
gadjets, libre à toi !

Si ça peut te rassurer...

je ne suis pas inquiet...

De mon point de vue tu as la même démarche que les audiophiles en HiFi.

de ton point de vue ?

tu devrais sortir un peu ta tête de ton cul, tu y verrais plus clair.

passer de 414720 point pour afficher une image à 2073600 point n'est en
rien subjectif dans l'augmentation de la qualité d'une image, le gain est
constatable par n'importe quel personne dont la vision est fonctionnelle.

Tu regardes ton matériel, t'extasie sur la qualité des images et passe à
côté du contenu.

je regarde une images, 5 fois mieux définis en HD qu'en DVD, rien d'autre.
le message que cette image véhicule relève d'un autre débat que tu aurais
d'ailleurs probalement autant de mal à soutenir que celui que tu tentes
passablement de fuir.

Et franchement, King-Kong en HD ou en DivX, qu'est-ce qu'on n'en a à
carrer,

tu dis "on" pour te rassuré,

[...]

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot a formulé ce vendredi :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Le Fou a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* () a exprimé avec précision :
Le Fou avait prétendu :
Eric Masson () a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* writes:

Quelque soit le programe diffusé, le voir dans de bonnes conditions
est toujours préférable.

Un truc inintéressant, même en HD, reste inintéressant...

Je vous trouve fort courtois avec ce triste sire.
De manière plus brutale, j'aurais dit que même bien accomodée, la merde
garde le goût de la merde.

et t'en sais quelque chose, vu ce que tu manges, tu l'upscales même,
histoire de la faire mousser ...

lol

C'est à se demander si tu le fais pas exprès. Tu réponds systématiquement
à côté de la plaque.
On te parle contenu, tu réponds contenant.

je n'ai jamais parler

[...]

d'autre choses que tu contenans, le contenu, c'est toi et quelques autres
tocard qui l'ont amener

[...]

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot a utilisé son clavier pour écrire :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

R.V.Gronoff a pensé très fort :
"Le Fou" a écrit dans le message de groupe de
discussion
: 47daa853$0$9167$
Alors je vais t'aider un peu, parce que là tu commences vraiment à faire
pitié. Je vais éviter de citer des exemples, car j'ai bien senti quand
même qu'on n'avait pas tout à fait les mêmes goûts cinématographiques :
- un navet, qu'il soit sur un support, VHS, DIVX, DVD ou DVD HD, voire
holographique, restera un navet. Tu pourras bien t'extasier sur le piqué
de l'image, le détail des arrières plans ou la profondeur de champ, ça ne
changera rien au fait que le film soit naze. Capito ?

Pareil avec les livres: un roman sera aussi bon (ou mauvais) qu'il soit en
parchemin relié plein cuir ou en livre de poche sur papier journal.
(Perso je suis un nazi du livre de poche et paperbacks en tous genres.)

ca y est l'autre Regis qui vient te comparé

[...]

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot a exposé le 11/04/2008 :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Eric Masson a formulé :
*.-pipolin-.* writes:

c'est mieux qu'une fosse à merde..

Degré 0...

vu de qui ça vient...

non, juste pas se prendre pour réfèrence et traité les autres de nazes
parce qu'ils ne pensent pas pareil

Donc, les autres n'ont pas le droit d'avoir tes travers, intéressant
comme conception d'une discussion.

j'ai juste dit

j'ai juste dire

que la hd etais une evolution logique de la video, ce sont mes
"interlocuteurs" qui ont ramener

[...]

la discution sur le terrain personnel.

si tu reprend le tread, je ne suis pas celui qui a commencer a
insulter, cela à ete fait par sous entendu par d'autre,

S'il n'y avait qu'ici qu'une discussion à laquelle tu participes part en
vrille, tu pourrais incriminer tes interlocuteurs, malheureusement, ce
n'est pas le cas.

et donc cela prouve quoi ?

celon cette logique donc, mac do est le meilleur resto du monde parce que
plus répandu,

parce que plus répandre

c'est ça ?

Tu peux penser que tous les autres sont des cons, c'est effectivement
plus facile.

pas tous, beaucoup, et c'est loin d'être facile, ce qui est facile, c'est
en référé