Comment hacker un lecteur BluRay ?

R.V.Gronoff
Bonjour,

Dans la mesure où les fabricants ne feront bientôt plus que des platines BR,
j'aimerais savoir comment (et si) on pourra les dézoner pour lire des DVD
(pas des BR) z1.
Le format bluray en lui-même (et la TVHD en général) ne m'intéresse pas,
mais je suppose que je n'aurai pas le choix pour ma prochaine platine (sauf
à acheter un camion de Peektons maintenant pour les 30 années à venir).

Merci.
RVG

*.-pipolin-.*
Aboli Bibelot a exprimé avec précision :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Dans son message précédent, Eric Masson a écrit :
*.-pipolin-.* writes:

si tu le dis, mais c'est pas le propos

Ben, j'ai du mal à percevoir l'intérêt de s'astiquer la colonne devant
une émission de merde parce que tu la réceptionne en HD...

j'ai parler

Aïe aïe aïe, l'est vraiment carabiné celui-là...

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

pourquoi faire ?

© pipolin
*.-pipolin-.*

JFG avait écrit le 14/03/2008 :
"Revolution" a écrit dans le message de news:

JFG a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

la hd n'a rien d'un "bouzin", c'est une évolution logique de la
video...

ça n'a rien à voir avec l'arivée de la couleur ou autre véritable bond
technologique....

c'est , AMA, purement marketting !

Il est urgent d'aller consulter un ophtalmo ;)

Je vous renvoie aux analyses de monsieur "Le Fou" auquelles je n'ai pas
grand chose à ajouter, sauf que je le trouve encore trop optimiste...

analyse est un bien grand mot, pour qualifié

[...]

*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Le Fou a écrit :
*.-pipolin-.* () avait prétendu :

t'es tellement médiocre et con

Venant de toi, c'est plutôt rassurant.

c'est ce que tu crois...

que tu t'aperçois même pas que tu es dans la même dynamique que moi.

ça, en revanche, ça fout la trouille...

oui, c'est souvent la première réaction des idiots confrontés à une
chose qu'ils decouvrent, la peur...
crétin...

Enchanté ; moi, c'est le Fou.

le naze serait plus juste...

;o)

Kikooo de même.

© pipolin
Aboli Bibelot
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Aboli Bibelot a exposé le 11/04/2008 :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que Eric Masson a formulé :
*.-pipolin-.* writes:

c'est mieux qu'une fosse à merde..

Degré 0...

vu de qui ça vient...

non, juste pas se prendre pour réfèrence et traité les autres de nazes
parce qu'ils ne pensent pas pareil

Donc, les autres n'ont pas le droit d'avoir tes travers, intéressant
comme conception d'une discussion.

j'ai juste dit

j'ai juste dire

que la hd etais une evolution logique de la video, ce sont mes
"interlocuteurs" qui ont ramener

[...]

la discution sur le terrain personnel.

si tu reprend le tread, je ne suis pas celui qui a commencer a
insulter, cela à ete fait par sous entendu par d'autre,

S'il n'y avait qu'ici qu'une discussion à laquelle tu participes part
en
vrille, tu pourrais incriminer tes interlocuteurs, malheureusement, ce
n'est pas le cas.

et donc cela prouve quoi ?

celon cette logique donc, mac do est le meilleur resto du monde parce
que plus répandu,

parce que plus répandre

c'est ça ?

Tu peux penser que tous les autres sont des cons, c'est effectivement
plus facile.

pas tous, beaucoup, et c'est loin d'être facile, ce qui est facile,
c'est en référé

[...]

Pour consommer du papier (Haute-Définicheune) et de l'encre (aux microbilles
de tungstène lyophilisé).

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est

*.-pipolin-.*
Il se trouve que Aboli Bibelot a formulé :

Je suis sur que tu te crois drôle...

:-(

© pipolin