Comment hacker un lecteur BluRay ?

R.V.Gronoff
Bonjour,

Dans la mesure où les fabricants ne feront bientôt plus que des platines BR,
j'aimerais savoir comment (et si) on pourra les dézoner pour lire des DVD
(pas des BR) z1.
Le format bluray en lui-même (et la TVHD en général) ne m'intéresse pas,
mais je suppose que je n'aurai pas le choix pour ma prochaine platine (sauf
à acheter un camion de Peektons maintenant pour les 30 années à venir).

Merci.
RVG

Le Fou
*.-pipolin-.* () a présenté l'énoncé suivant :
pehache-tolai a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de news:

mais arrête de nous casser les couilles avec ton prosélytisme de
neuneu.

encore "nous" ?

pourquoi ne dis tu pas "je", tu as la trouille petit homme ?

Je pense comme lui.

Il peut donc dire "nous".

il ne le savais pas au moment ou il a écrit sont post, il étais donc seul...

ceci dit libre a toi de "pensé" (mouarf!) comme lui, de tout temps il y a des
gens inaptes au changement qui croient de dédouanés de leurs frustration en
fustigeant le progrès.

ces gens là reste à la traine et disparaissent...

;o)

Kikoooooooo dunoeud !

De tout temps, il y a eu des moutons de Panurge prêts à gober sans
aucun dicernement tout et n'importe quoi, et ce, dans tous les
domaines.

Fort heureusement, ils disparaissent aussi. Malheureusement, ils ont
une fâcheuse tendance à se reproduire.
gUI
Quand allez-vous comprendre que de toutes façons la hifi/video n'est pas
une affaire de raison mais de passion ?

Personne n'a besoin de TV (meme cathodique) pour vivre.

Donc arrêtez s'il-vous-plait de vous énerver à trouver des règles là où
il n'y en a pas.

Chaque choix se défend parfaitement.

gUI
Le Fou
gUI () avait énoncé :
[...]

Tout à fait d'accord, à condition que les choix des uns restent *leurs*
choix et ne soit pas assénés aux autres comme une vérité première.

Essayez donc de faire comprendre cela à un type dont le QI avoisine
celui d'une palourde avariée...
pehache-tolai
On 23 mar, 15:20, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

Libre à toi de penser (-er, pas -é, mouarf aussi) que l'aptitude à
dégainer une carte bleu et obtenir un crédit en 24 mensualités pour
acheter le dernier bidule technologique qui vient de sortir, bien
conditionné par les vendeurs de soupe, a quoi que ce soit à voir avec
une "aptitude au changement".

T'es tellement une caricature de conconsommateur qu'on pense ne jamais
en rencontrer des comme toi. Mais tout est possible...

--
pehache
*.-pipolin-.*
Le Fou a utilisé son clavier pour écrire :
pehache-tolai a écrit :
[...]

et tu en sais quelque chose, toi qui projete tes DVD sur 2.50...

Fort heureusement, ils disparaissent aussi. Malheureusement, ils ont une
fâcheuse tendance à se reproduire.

la HD n'a pour but que chez soit, de se rapprocher l'expérience et de
la qualité que l'on peut avoir au cinéma, surtout lorsque l'on projette
l'image DVD sur 2.50, comme tu le fais, t'es tellement médiocre et con
que tu t'aperçois même pas que tu es dans la même dynamique que moi.

crétin...
;o)

© pipolin
*.-pipolin-.*
gUI a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

la tendance a agrandir les surfaces de projections d'image, la hd
s'impose d'elle même, il n'y a que les tocards qui le comprennent
pas,quant apres a déterminé ce qui est necessaire pour vivre, c'est un
autre débat, par exemple, je n'ai pas le permis et pas de voiture, cela
ne m'ajamais empecher de vivre et travailler...

;o)

© pipolin
*.-pipolin-.*
Le Fou a présenté l'énoncé suivant :
gUI () avait énoncé :
[...]

les vérités, c'est toi qui les assenes, creme de con, moi je dit juste
que la hd est une evolution logique de la video a domicile, puisque les
surface de projections ne cessent de s'agrandir, que ce soit tele ou
video projecteur...

Essayez donc de faire comprendre cela à un type dont le QI avoisine celui
d'une palourde avariée...

le QI, c'est une invention pour rassuré les nases de ton genre, c'est
ça ?

un peu comme les diplomes ?

ca te sécurise ?

petit homme...
lol

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, pehache-tolai a écrit :
On 23 mar, 15:20, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

haaa l'orthographe, la forteresse des médiocres...

[...]

les crédits, je les laisses aux pti bras de ton genres, j'en ai pas
besoins, je paie cash !

T'es tellement une caricature de conconsommateur qu'on pense ne jamais
en rencontrer des comme toi. Mais tout est possible...

arf un blairau qui vient donner des lecons de consumerismes, sur
internet, avec sa ptite connections, son pti pc, etc etc...

bouffon !

© pipolin
Le Fou
*.-pipolin-.* () avait prétendu :

t'es tellement médiocre et con

Venant de toi, c'est plutôt rassurant.

que tu t'aperçois même pas que tu es dans la même dynamique que moi.

ça, en revanche, ça fout la trouille...

crétin...

Enchanté ; moi, c'est le Fou.

;o)

Kikooo de même.
Aboli Bibelot
[...]

http://groups.google.fr/groups/search?hl=fr&q=%22zidane+il+a+marquer%22
http://www.google.com/search?q=%22zidane+il+a+marquer%22

Bordel de merde, le participe passé !!
Pauvre blaireau, tu ne sais plus parler français :
A ta place j'irais me chercher une grotte,
Et m'y asphyxierais au parfum de mes crottes.

Copie-moi deux cents fois : « Les verbes du premier
Groupe, à l'infinitif, se terminent en « -ER »,
Un E ACCENT AIGU finit le participe
Passé, rentre-toi ça dans l'oeuf nom d'une pipe ! »

de vivre et travailler...

;o)

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont
la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est