Comment mettre le nombre 1 dans une case Excel ?

44 réponses
Laurent Longre
Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux écrire
mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué, mais
je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien pour le club
de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais
pour le reste...

Merci !

Laurent

10 réponses

Tatanka
Bonjour Laurent,

Moi je suggère « un triplet ». En tous cas c'est un
terme qu'on utilise en math.
Quant à savoir comment entrer le nombre 1 dans une
case, je vais y réfléchir :-)

Serge

"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je
dois être fatigué, mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien pour le club de boules lyonnaises de
Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Pounet95
Bonsoir Laurent,
Peut-être que Trio conviendrait ? Mais c'est sans certitude aucune !!!!

PS : moi, derrière ça, je pose une question non HS .....
"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux
écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué,
mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien
pour le club de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour
son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Ellimac
Bonjour Laurent,

Un trio (de tête) peut-être

Camille

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux écrire
mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué, mais
je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien pour le club
de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais
pour le reste...

Merci !

Laurent

Laurent Longre
Merci Tatanka,

Pas mal, triplet !

J'étais en train d'errer dans une zone vague, quelque part entre tercet et
triumvirat.

Laurent

Bonjour Laurent,

Moi je suggère « un triplet ». En tous cas c'est un
terme qu'on utilise en math.
Quant à savoir comment entrer le nombre 1 dans une
case, je vais y réfléchir :-)

Serge

"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:
Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je
dois être fatigué, mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien pour le club de boules lyonnaises de
Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Laurent Longre
TRIO !!!!!!!!

Mon dieu que je suis fatigué.

Merci Ellimac, je vais pouvoir dormir cette nuit.

J'en étais à triplicité, autrement dit très loin dans les limbes.

Laurent

Bonjour Laurent,

Un trio (de tête) peut-être

Camille

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux écrire
mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué, mais
je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien pour le club
de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais
pour le reste...

Merci !

Laurent

Mgr Banni
et moi je suggère à l'infâme LL (qui se moque des p'tits vieux de l'hospice
du Val d'Azergues) un "trio", voire un "triolet"
par ex. laurent (l'autre, le marseillais), Herdet et LSteph forment un joli
trio de charlots
Mgr T.Banni

"Tatanka" a écrit dans le message de news:

Bonjour Laurent,

Moi je suggère « un triplet ». En tous cas c'est un
terme qu'on utilise en math.
Quant à savoir comment entrer le nombre 1 dans une
case, je vais y réfléchir :-)

Serge

"Laurent Longre" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux
écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué,
mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien
pour le club de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème
pour son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Corto
Bonjour Laurent Longre,
Je propose un catalogue (si c'est 3 Suisses)

Corto

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant j e
peux écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui
vont ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois êt re
fatigué, mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er
convient bien pour le club de boules lyonnaises de Chatillon
d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Daniel.C
Bonjour.
A part triplé ou trio, qui s'appliquent plus à des personnes... Aussi,
qu'est-ce qui va par trois, à part les chevaux du tiercé, les orfèvres
(seulement à la saint Eloi..), et à la limite, les mousquetaires (même pas)
? On 2 mains, 2 yeux, deux jambes etc. Après, c'est plusieurs ou un groupe
de trois.
Un triolet, mais c'est limité...
Si c'est des pots, t'as tripot...
PS. Note qu'une paire, c'est pas forcément deux.
Cordialement.
Daniel
"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux
écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué,
mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien
pour le club de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour
son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Laurent Longre
Dis-donc, monsieur Banni, le trio JPS-skud-beaujolpif il est pas mal non plus, non ?

Et ma première question, tu connais la réponse, au moins ?

(et toc!)

et moi je suggère à l'infâme LL (qui se moque des p'tits vieux de
l'hospice du Val d'Azergues) un "trio", voire un "triolet"
par ex. laurent (l'autre, le marseillais), Herdet et LSteph forment un
joli trio de charlots
Mgr T.Banni

"Tatanka" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Laurent,

Moi je suggère « un triplet ». En tous cas c'est un
terme qu'on utilise en math.
Quant à savoir comment entrer le nombre 1 dans une
case, je vais y réfléchir :-)

Serge

"Laurent Longre" a écrit dans le message de
news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je
peux écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui
vont ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être
fatigué, mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er
convient bien pour le club de boules lyonnaises de Chatillon
d'Azergues, et le 2ème pour son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent

Laurent Longre
Enlève ce HS steplé, on va se faire repérer !!!

Bonjour.
A part triplé ou trio, qui s'appliquent plus à des personnes... Aussi,
qu'est-ce qui va par trois, à part les chevaux du tiercé, les orfèvres
(seulement à la saint Eloi..), et à la limite, les mousquetaires (même pas)
? On 2 mains, 2 yeux, deux jambes etc. Après, c'est plusieurs ou un groupe
de trois.
Un triolet, mais c'est limité...
Si c'est des pots, t'as tripot...
PS. Note qu'une paire, c'est pas forcément deux.
Cordialement.
Daniel
"Laurent Longre" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je voudrais mettre le nombre 1 dans une case, comment faire ?

Bon voila j'ai posé ma question (inutile de répondre), maintenant je peux
écrire mon HS :

En français on utilise le mot "paire" pour désigner deux objets qui vont
ensemble. Quel est le bon terme pour en désigner 3? Je dois être fatigué,
mais je n'ai trouvé que "triplette" et "trinité". Le 1er convient bien
pour le club de boules lyonnaises de Chatillon d'Azergues, et le 2ème pour
son église, mais pour le reste...

Merci !

Laurent