comment se faire connaître

75 réponses
Octave
Un photographe découvert sur "flickr.com" :

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3246,36-1002259@51-1002335,0.html

Y a pas que des chanteurs qu'on découvre sur internet !

--
Octave
www.octav.fr

10 réponses

Strawberry fields
Orthographe et ponctuation, on en arrive là quand on n'a plus grand
chose, t'as l'air un peu au bout quand même
le jeu de mot sur ricco, c'est un peu usé, tu n'as pas réussi a
trouver quelque chose de résolument nouveau

C'est pas un jeu de mot. riccolang, c'est la langue que tu écris.

mais on attend aussi un peu de ton travail, des interventions
pertinents, fais tu des photos de temps à autres ou quelques post dans
ce genre suffisent a te combler ?

Ca me défoulait de te titiller un peu de temps en temps. C'est puéril
et inutile mais je suis comme toi, je fais ce que je veux. Tu es parfois
horipilant, tu suscites l'envie de te taper dessus. C'est con je sais,
faut pas. Mais j'avoue, malgré mes efforts sincères, j'ai pas pu m'empêcher.

n'oublie pas les majuscules et penche toi sur la charte, orthographe
et compagnie....
au fait, deux doigts quand même, s'il te plait
si nous reparlions de ton travail, de tes contributions, juste pour
voir, tu es sélectionné pour le prix HSBC ou tu l'as déjà eu ?
dans ce as , tu m'excuses, bien sûr
il y avait longtemps qu on n'avait pas lu tes petites vacheries,
c'est rafraîchissant

Il serait rafraîchissant parfois que tu restes ne serait-ce qu'une
journée sans la ramener en permanence ici.

Tu es le vainqueur par KO. J'aurais dû me fier à l'expérience
d'autres contributeurs de ce forum. Il n'y a que deux solutions :
s'accomoder comme d'un boulet de ton omniprésence sarkozienne (comme si
l'autre suffisait pas !) ou te plonker.

Allez, continues donc de te citer et de te référer à ta pensée autant
que tu veux, désormais, je te promet je ne t'enverrai plus mes
"vacheries" comme tu dis.
Salut.

filh
Octave wrote:

Raahhh tu fais chier ! Je croyais que - comme parfois - tu faisais une
longue pause.

Je fais surtout une longue pause d'frp. J'attends que Ricco baisse de
ton ou que les poules aient des dents (je sais plus).

Ah ben là il a touché au sublime dans sa réponse à Patrick Smith....
fallait oser...

Bon j'ai pas eu le temps d'aller voir, j'ai eu des choses... à faire.

Ah.. sinon j'ai enfin le Saul Leiter en PhotoPoche... trop bon....

Merci.

Oui, apparemment, il a été oublié aussi longtemps parce qu'il n'a
aucune
ambition alors qu'il commence à être reconnu pour un des grands
photographes américains des années 50. Pour en juger, il faudrait voir
beaucoup plus de photos que la trentaine de son premier livre. Sur
seulement cela, il semble avoir bien senti la mise à plat de la
troisième dimension et de son intérêt comme jeu.

J'espère le voir à Paris la semaine prochaine, ça a eu l'air d'être un
modeste... :)

Sinon c'était apparament pas un photographe de studio qui bossait plutôt
dans des bons magazines... bref pas un con non plus.

Ma femme a découvert le livre et m'a dit : ça redonne envie de faire des
photos :)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

Ricco
Strawberry fields wrote:
Orthographe et ponctuation, on en arrive là quand on n'a plus grand
chose, t'as l'air un peu au bout quand même
le jeu de mot sur ricco, c'est un peu usé, tu n'as pas réussi a
trouver quelque chose de résolument nouveau

C'est pas un jeu de mot. riccolang, c'est la langue que tu écris.

l'Europe des minorités

mais on attend aussi un peu de ton travail, des interventions
pertinents, fais tu des photos de temps à autres ou quelques post
dans ce genre suffisent a te combler ?

Ca me défoulait de te titiller un peu de temps en temps. C'est puéril
et inutile mais je suis comme toi, je fais ce que je veux. Tu es
parfois horipilant, tu suscites l'envie de te taper dessus. C'est con
je sais, faut pas. Mais j'avoue, malgré mes efforts sincères, j'ai pas pu
m'empêcher.

ne t'en prives pas, moi, je m'en fiche alors si ca peut te rendre servie

n'oublie pas les majuscules et penche toi sur la charte, orthographe
et compagnie....
au fait, deux doigts quand même, s'il te plait
si nous reparlions de ton travail, de tes contributions, juste pour
voir, tu es sélectionné pour le prix HSBC ou tu l'as déjà eu ?
dans ce as , tu m'excuses, bien sûr
il y avait longtemps qu on n'avait pas lu tes petites vacheries,
c'est rafraîchissant

Il serait rafraîchissant parfois que tu restes ne serait-ce qu'une
journée sans la ramener en permanence ici.

il n'y a pas de tranches horaires, c'est comme New York; la ville qui ne
dort jamais NG open 24 H

Tu es le vainqueur par KO. J'aurais dû me fier à l'expérience
d'autres contributeurs de ce forum. Il n'y a que deux solutions :
s'accomoder comme d'un boulet de ton omniprésence sarkozienne (comme
si l'autre suffisait pas !) ou te plonker.

crée un news, quant au sarkosien, là, tu te goures un peu

Allez, continues donc de te citer et de te référer à ta pensée autant
que tu veux, désormais, je te promet je ne t'enverrai plus mes
"vacheries" comme tu dis.

ne me fais pas de promesses, je ne demande rien, tu fais ce que tu veux,
c'est marrant que quand un news se vautre on aille chercher un bouc
emissaire
au début, je suis venu sur la pointe des pieds en me disant qu il y avait
des pointures ici, qu il faudrait naviguer prudement, finalement on ne voit
que quelques photos mediocres, beaucoup de baratin,c 'est marrant, quand
j'allume l'écran, je rentre dans ce truc marrant, j'éteins , j'en sors comme
si ca n'existait pas, ca doit être un peu ça, ça n'existe pas vraiment
et moi non plus je n'existe pa réellement, c'est extremement passionnant,
j'adore ça, bon, quelques photos peut être, des arcades, tiens, pourquoi pas
?

--
Ricco

vincent wrote:

Il serait rafraîchissant parfois que tu restes ne serait-ce qu'une
journée sans la ramener en permanence ici.

Oh que oui.

Tu es le vainqueur par KO. J'aurais dû me fier à l'expérience
d'autres contributeurs de ce forum. Il n'y a que deux solutions :
s'accomoder comme d'un boulet de ton omniprésence sarkozienne (comme
si l'autre suffisait pas !) ou te plonker.

J'en suis arrivé à la même conclusion

Allez, continues donc de te citer et de te référer à ta pensée autant
que tu veux, désormais, je te promet je ne t'enverrai plus mes
"vacheries" comme tu dis.
Salut.

Pour ma part, je vais retourner à mes photos. Il fait tellement chaud
que tout fleurit déjà.

tres bonne idée, ça nous changera un peu
tu crois que si je ne viens pas quelques temps tes photos seront meilleures,
on ne demande qu 'a voir, montre des photos , que crains tu , c'est anomyme
ici, et ça c'est fantastique, tu devrais en profiter.

--
Ricco

FiLH wrote:

.
Ma femme a découvert le livre et m'a dit : ça redonne envie de faire
des photos :)

ta femme t'a dit de refaire des photos,
disons de faire, plutot
tu vas t'acheterun appareil ?
tu te lances, vite montre nous.
--
Ricco

Daniel Rocha
Ricco wrote:
(...)
ta femme t'a dit de refaire des photos,
disons de faire, plutot
tu vas t'acheterun appareil ?
tu te lances, vite montre nous.

Blablabla...

--
Photographie - http://www.monochromatique.com

Haroun

Blablabla...

est-ce vraiment nécessaire de remettre de la monnaie dans l'appareil?

--
Haroun

Ricco
Haroun wrote:

Blablabla...

est-ce vraiment nécessaire de remettre de la monnaie dans l'appareil....
...pour voir quelques photos de la campagne suisse ,

de la monnaie dis tu, des frans suisses
'a pas que ca dnas la vie
Daniel, il fait plus de photo, il dit " bla bla " parait que c'est à cause
de moi, moi, j'en poste régulièrement, faut pas, c'est pas bien non plus ?
on sait plus quoi faire ici, c'est quand même terrible !
on met des photos, ca va pas, on n'en met pas , ça va pas, on demande un
avis, ca va encore pas parce que faut pas dire qu on aime pas.

" que voulez vous qu il fit ?
- qu il mourrut ! "
làs, Ricco doit mourrir, assasins !
je vais aller voir l'expo Smith, tiens !
--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

est-ce vraiment nécessaire de remettre de la monnaie dans l'appareil?

Que dire, tout cela est pathétique, on espère trouver un petit coin où
l'on parle de photo et l'on retrouve le comptoir du bar du coin, avec
déversement de bile à volonté.

Que c'est triste...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Ricco
vincent wrote:

tu crois que si je ne viens pas quelques temps tes photos seront
meilleures, on ne demande qu 'a voir, montre des photos , que crains
tu , c'est anomyme ici, et ça c'est fantastique, tu devrais en
profiter.

mais, j'en montre de temps en temps.
et, d'ailleurs, pourquoi ce "on" ?

tu es fort, tu m'as eu, l'essentiel est de montrer, d'en parler, mais bon,
faudrait toujours dire que c'est bon, c'est beaucoup demander, quand même,
surtout entermes de crédibilité
ah, on s'en fout du moment qu on est rassuré , bon ou pas bon.

--
Ricco