comparaison...

62 réponses
*.-pipolin-.*
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

des avis ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

2 réponses

*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, totof01 a écrit :
On 9 déc, 13:42, *.-pipolin-.* wrote:
Bruno Ducrot a formulé ce mercredi :

On 2009-12-09, *.-pipolin-.* wrote:
au cas ou et parce que parmis vous il y a des personnes qui gerent des
serveurs, vous pensez quoi des opteron hexacore par rapport a du intell
xeon ?

c'est une peu le but, avoir une machine qui envoie pour bosser, parce
que la j'ai une prod avec de la simulation de liquide et il va me
faloir du solide pour généré les simulations,

C'est fait exprès ? :)

je sais ce n'est pas "sublimant", mais oui c'est voulu...

merci

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 10 Dec 2009 08:56:15 +0000, JKB a écrit :

Il n'y a pas à dire, tu es définitivement défectueux.

Il est peut-être encore sous garantie ?