Comparatif Nikon D200 - Canon 400D

glop
Hi,

Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon D200 et le
Canon 400D ?

1 2 3 4 5
Dave
Hi,

Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon D200 et
le
Canon 400D ?

Merci

Je pense que la difference est que le D200 est plus solide ;)

et que le 400D gere mieux le bruit et a des couleurs naturelles

Perso je prend pas les deux je prendrais plustot le Canon 30D puisque tu
peux te permettre de prendre le D200
y a pas trop de difference de prix entre les deux

jpw
"glop" a écrit dans le message de news:
46bf4a3c$0$442$
Hi,

Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon D200 et
le
Canon 400D ?

ça ne peut pas exister puisqu'ils sont incomparables...

on peut à la rigueur comparer le 400d avec le d40x avec un avantage net au
d40x

c'est tout

jpw

Daniel Rocha
glop wrote:
Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon
D200 et le Canon 400D ?

Très drole, merci pour ce moment de rigolade :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f9nnhf$2hbh$

Très drole, merci pour ce moment de rigolade :)

Euuuh, Daniel, c'est où que c'est drôle ?
À part sur le fait que le Nikon doit être bien supérieur, bien évidemment...
--
Pierre.

Daniel Rocha
Pierre Pallier wrote:
Euuuh, Daniel, c'est où que c'est drôle ?

Ben vouloir comparer les 2 quoi... :)

C'est un peu comme si on comparait un Bic et un Mont Blanc.
Les 2 sont excellent dans leur "marché" mais quand on les
compare.... :)

À part sur le fait que le Nikon doit être bien supérieur, bien
évidemment...

Evidement...

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Pallier
Hello, Daniel Rocha a écrit dans <news:f9nqk7$2q06$

Ben vouloir comparer les 2 quoi... :)

C'est un peu comme si on comparait un Bic et un Mont Blanc.
Les 2 sont excellent dans leur "marché" mais quand on les
compare.... :)

Faut avouer que j'ai pas mal décroché sur les dernières nouveautés...
--
Pierre.

Petitgrand
On 12 août, 13:57, "glop" wrote:
Hi,

Quelqu'un a t'il un lien sur un comparatif sérieux entre le Nikon D200 et le
Canon 400D ?

Merci

voici un site
http://kammagamma.com/tags/articles
Mais le D200 ne devrait-il pas se comparer avec le 5D??

Glycérine
On 12-Aug-2007, "glop" wrote:

Nikon D200 et le
Canon 400D ?

Heuuu, ça se compare, ça ????

Pas glop, pas glop ....!!!!

--
Glycérine, mais pas de la charte, hein.
I Fuck Off B4L1S3MaN1aK

markorki
[...]

pour te mettre au parfum:
un bic, ça sert à écrire, un Mont Blanc c'est un "instrument de standing"...

c'est un peu comme une keltoc et une Breitling (ou Rolex ou même une
montre de drogué à pédales)...
l'une donne l'heure 10 ans sans pb pour quelques brouzoufs, l'autre te
charge d'un kilo le poignet de ton choix pour afficher que "tu peux"...

La comparaison est donc injuste (le D200 est une machine
**effectivement** supérieure au 400D, et la différence ne relève pas que
de la frime ;-)

Claudio Bonavolta
On 13 août, 14:35, markorki <moicestmarcpointmorelchezwanadoofr>
wrote:
<snip>
[...]

Me rappelle mon chef d'atelier chez Piaget (une autre marque qui
charge les poignets et qui affiche ostentatoirement un "je peux
beaucoup") à qui l'on a offert une (modeste) montre de la marque pour
son départ à la retraite: "Ah ben maintenant, je vais être classe dans
le bus à me tenir aux poignées, le poignet bien dégagé !"

C'est toujours un peu bizarre de bosser sur des objets qu'on ne pourra
jamais se permettre ...

Il fait un peu chaud dans mon bureau en ce moment et je n'ai pas saisi
l'allusion de la "montre de drogué à pédales" ...

Claudio Bonavolta
http://www.bonavolta.ch

1 2 3 4 5