[Complot] Attention la bande des méritants prépare un coup d'état

51 réponses
Le Gaulois
Bonsoir,

si vous vous intéressez un peu à l'évolution de la hiérarchie fr
(la création et suppression des forums) vous avez sûrement remarqué
que depuis quelques mois tous les votes pour la création, la
suppression de forums échouent. Il faut satisfaire 2 règles
[OUI] > 3 * [NON]
[OUI] >= [NON] + 80
Le nombre de votants est de plus en plus faible et la deuxième
condition n'est jamais satisfaite.

Il y a actuellement dans fr.usenet.forums.evolution une discussion
dont le but initial était d'assouplir les règles pour sortir de
cette situation de blocage. Mais "la hiérarchie fr", n'est pas
une démocratie, c'est une méritocratie : n'importe quel utilisateur
des forums peut donner son avis dans fufe (fr.usenet.forums.evolution)
et il peut voter lors des AAD, mais l'instance suprême, c'est le
Komité, sorte de conseil constitutionnel dont les membres ne sont pas
élus, mais cooptés. Et leur mandat n'a aucune limite dans le temps.
Ces méritants auto-proclamés veulent faire évoluer le système actuel
plus ou moins démocratique vers un système carrément oligarchique dans
lequel toutes les décisions, création, suppression, changement de
statuts des forums ne se ferait plus par les votes de n'importe quel
utilisateur des forums mais c'est un groupe de méritants cooptés
(l'actuel Komité ou un groupe fonctionnant sur le même principe)
qui déciderait à votre place.

Les méritants, vous les connaissez, ce sont ceux qui viennent
chercher chicane parce que vous avez osé poser une question
concernant MS-Word, Internet Explorer ou Outlook Express dans
fr.comp.os.ms-windows (il y en a même qui posent des questions
concernant les pilotes de modem pour Windows ailleurs que dans
fr.comp.peripheriques.modems, rendez-vous compte !)

J'ai mis un FU2 dans alt.fr.complots pour ne pas polluer d'avantage
des forums qui ne sont pas destinés aux discussions sur le
fonctionnement général de la hiérarchie fr. Il aurait été logique de
poursuivre cette discussion dans fufe (fr.usenet.forums.evolution)
ou dans fud (fr.usenet.divers). Mais ces endroits ne sont pas
fréquentables, ce sont des repaires de méritants.

1 réponse

Thierry B.
--{ G.T a plopé ceci: }--

| J'en ai entendu parler, oui... Ah ces V6 mal nés à carbus...
Tain, c'est vieux, je me souviens plus, mais si j'ai failli acheter, c'est
qu'il devait y avoir une injection. Mais alors, c'étaient plus des chevaux
L'injection est venue un peu plus tard (78 ?).

Bon, les blaireaux, c'est pas bientôt fini vos conneries ?

Vous cherchez quoi, là, exactement ? A foutre le bordel ?
A passer pour plus con que ça tu meurs ? Ou c'est juste que
comme tous les abrutis qui se tripotent la nouille devant
une bagnole, vous n'en avez rien à foutre des autres ?

Fu2 de délestage.

--
I don't know of any implementations of lazy allocation in a 64 bit
address space. It would open some interesting possibilities. You could
probably memory map the internet! --{ JA, in comp.lang.fortran }--