Condamner une femme pour meurtre aggrav

Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

8 9 10 11 12
Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mgg2ep.a761n3g1ui8iN%

> Les hommes ont un code d'honneur, pas les femmes.

Oui, comme les truands, ils tuent,volent et violent, mais avec honneur.

Oui, voilà, tu comprends vite. Imagine ce que ce serait sans code d'honneur,
avec les armes qu'ils ont.

Et tu crois que les femmes ne volent jamais et ne tuent jamais, tu crois qu'il
n'y en a pas de vicieuses? Et tu crois que tous les hommes sont des truands?

Pov' type, tu me fais pitié, tu n'as que des arguments foireux et des attaques
personnelles dans ton arsenal.

Un jour, il faudra faire un florilège.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jc_lavau
Le 03/01/2016 22:41, Cl.Mass� a écrit :
[...]

Tout le portrait de sa mère.

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
jr
[...]

Sûr que sans crimes d'honneur, la Corse serait peut-être un peu plus
calme. Ce qui est amusant, c'est que l'arme la plus efficace que l'état
aie trouvé contre la criminalité d'honneur au XIXème, c'est...la prime.

Bouffez de l'honneur:

http://www.strill.it/archivio/notizie-archivio/2015/04/la-mamma-implora-perdunami-il-figlio-la-uccide-la-ndrangheta-non-perdona/

http://www.lalibre.be/actu/belgique/sadia-victime-d-un-crime-d-honneur-51b8dfaae4b0de6db9c4494c

http://www.dreuz.info/2012/07/24/crime-dhonneur-a-mantes-la-jolie-mohamed-defonce-le-crane-de-sa-femme-parce-quelle-a-ete-violee/

Et tu crois que les femmes ne volent jamais et ne tuent jamais, tu crois qu'il
n'y en a pas de vicieuses? Et tu crois que tous les hommes sont des truands?

2300 femmes en prison, pour 60000 mecs.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr
Le 04/01/2016 10:03, jr a écrit :
[...]

Aïe. 'ait'.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Desmond
Il se trouve que jr a formulé :

jr est un con.

Ce n'est pas à vous de le dire.
Anne G
Cl.Mass� a écrit le 01/01/2016 04:09 :
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Je me demande bien sous la pression de qui l'armée a ouvert ses rangs aux
femmes...

Ben si tu sais pas, merci pour ta contribution, mais ça ne fait pas avancer le
débat.

J'imagine très bien "Desmond" militer pour que les femmes puissent
intégrer l'armée...
alain
jr wrote:

Desmond wrote:
> Anne G a pensé très fort :

> Encore une qui ne comprend rien à la différence entre service
> obligatoire et engagement.

C'est bien quand c'est un engagement qu'on peut déterminer qui veut faire
quoi. Sinon on ne peut que constater que les hommes font une conscription
d'hommes dans une société où les femmes ne votent pas, la guerre pour
commencer.

Faut pas rêver, en 1914 ce ne sont pas "les hommes", qui ont voté pour
l'engagement militaire qui a conduit à cette petite boucherie de 20
millions d'individus, pas plus qu'en 2011 ni "les hommes" ni "les
femmes" n'ont voté pour que la france engage son armée dans la
destruction de la Libye et si le désordre total y règne encore
maintenant, si la charia est imposée aux femmes, ce n'est ni de la
responsabilité "des hommes" ou "des femmes", mais d'un certain système
politique qu'il est de bon ton de ne pas mettre en question.

Alian
jr
Le 05/01/2016 13:06, Herisson grognon a écrit :
jr wrote:

Desmond wrote:
[...]

Seuls les hommes avaient le droit de vote, pour faire une Assemblée
d'hommes. Et c'était pareil en face.

--
Naturellement trouble.
alain
jr wrote:

> Faut pas rêver, en 1914 ce ne sont pas "les hommes", qui ont voté pour
> l'engagement militaire

Seuls les hommes avaient le droit de vote, pour faire une Assemblée
d'hommes. Et c'était pareil en face.

Vous faites partie de ces simplets de forum mais bien malveillants qui
coupent l'expression de leurs contradicteurs et inventent un dialogue
qui n'en a que le nom, vous ne réécrirez pas l'Histoire, ce ne sont pas
"les hommes" dans leur globalité qui ont voté la guerre, ni en france ni
en Allemagne, mais les directions politiques qui s'imposaient à eux.
C'est si difficile de répondre sincèrement ?

Et comme vous adherez au syxtème politique qui nous est imposé, je
comprend que vous ne vouliez pas répondre à ça :

[...]

Alain
Cl.Massé
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :

J'imagine très bien "Desmond" militer pour que les femmes puissent intégrer
l'armée...

Donc tu vas dans son sens.