Condamner une femme pour meurtre aggrav

Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

8 9 10 11 12
patrick.K1600GTLcazaux
Herisson grognon wrote:

Vous faites partie de ces simplets de forum mais bien malveillants qui
coupent l'expression de leurs contradicteurs et inventent un dialogue
qui n'en a que le nom, vous ne réécrirez pas l'Histoire, ce ne sont pas
"les hommes" dans leur globalité qui ont voté la guerre, ni en france ni
en Allemagne, mais les directions politiques qui s'imposaient à eux.
C'est si difficile de répondre sincèrement ?

Pardon de m'immisscer, mais n'as-tu donc pas vu que tes fameuses
directions politiques étaient exclusivment composées d'hommes, qui
n'auraient jamais imaginé, sauf en se gaussant d'un air supérieur,
qu'aucune femme puisse jamais faire partie de leur cercle d'élite ?

C'est si difficile de réfléchir avec son cerveau ?

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
alain
Tardigradus wrote:

Herisson grognon wrote:

> [...]
> en Allemagne, mais les directions politiques qui s'imposaient à eux.
> C'est si difficile de répondre sincèrement ?

Vous auriez pu lire en détail la discession, jr laissait penser que "les
hommes", tous les hommes donc avaient décidé :

" Seuls les hommes avaient le droit de vote, pour faire une Assemblée
d'hommes. "

Mais il n'en a rien été, si ce sont effectivement des hommes qui ont
décidé, cette décision prise par les politiciens, hommes évidemment, a
été imposée autant aux femmes qu'aux hommes, elles et eux qui en ont
payé le prix du sang pendant que tant de bourgeois et magouilleurs ont
vu la l'occasion de faire fortune.

On pourrait aussi dire que "les hommes" s'en sont bien sorti, comme ce
charmant Monsieur Nivelle, sabreur de son état, responsable de centaines
de milliers de victimes, qui mourut au calme dans son lit bien des
années plus tard, ce qui ne fut pas le cas des fantassins, hommes, sous
ses ordres criminels.

[...]

Ces directions politiques, comme les actuelles, imposaient leurs choix
ET aux hommes ET aux femmes, ceci dans une même conception
antidémocratique, rien de nouveau à ce sujet.

Il n'y a eu aucune solidarité entre hommes, certains ont décidé d'en
envoyer des centaines de milliers à l'abattoir, c'eut été des femmes
qu'ils l'auraient fait aussi.

Comment les décideurs des bombardements "alliés" en 39/45 regardaient
les civils de Nagazaki et autres villes ?

C'est si difficile de réfléchir avec son cerveau ?

Là cette remarque n'était pas nécessaire.

Alain
Cl.Massé
"Tardigradus" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mgkei5.q3891px43vo3N%

Pardon de m'immisscer, mais n'as-tu donc pas vu que tes fameuses directions
politiques étaient exclusivment composées d'hommes,

Ah bon?

qui n'auraient jamais imaginé, sauf en se gaussant d'un air supérieur,
qu'aucune femme puisse jamais faire partie de leur cercle d'élite ?

Trop forte la transmission de pensée à un siècle d'intervalle.

C'est si difficile de réfléchir avec son cerveau ?

Non, réfléchir ça va encore, mais la transmission de pensée à un siècle
d'intervalle, il n'y a que toi qui en es capable.

Non franchement tu devrais arrêter la théorie de complot phallocrate, tu
ressembles trop à un socialaud maçon, ça va finir par se voir.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Zulu

Vous pensez que le machisme est apparu après ou avant le féminisme ?

La massue est-elle apparue avant ou après le machisme?
Zulu
Le 2015-12-25 8:58 AM, Cl.Mass� a écrit :
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mfy3vg.1owbf7quxdeiiN%

Il a seulement oublié de répondre aux questions posées, et il vous enchante !

Tu veux une réponse? Le machisme n'existe pas, ou alors il est ultra
minoritaire et /frowned upon/ par la plupart des hommes. C'est une invention
des banques pour imposer un féminisme qui les arrange. Il y a toujours eu du
féminisme, et sous des formes très différentes, il faut un peu abattre les
mythes. La femme n'a jamais été cet être sans défense obligé d'accepter tout ce
qu'on lui impose, ça c'est une version du féminisme qui est très machiste. Il y
a aussi un féminisme que les media maçons passent sous silence, et qui assigne
des rôles différents aux hommes et aux femmes. Le "vilain macho" qui enferme sa
femme a la cuisine est un autre mythe qui a la peau dure.

Pour ma part, je me suis toujours posé la question suivante: est-ce que
les avancées des femmes sont dues à leur lutte ou bien à des concessions
des hommes?

On peut faire un parallèle avec la lutte des classes où il est clair que
les avancées sociales sont bien dues aux luttes des ouvriers contre le
patronat.

Mais pour les femmes, est-ce aussi clair?
Zulu
Le 2015-12-29 4:11 PM, Tardigradus a écrit :
Cl.Massé wrote:

Et c'est cette exception qui est pertinente, de même que les guerres
antérieures.

Non seule la partie française de la guerre 14-18 est une exception. Les
guerres précédentes, comme les suivantes, se sont faites essentiellement
au détriment des populations civiles. Retourne à l'école, Massé, tu es
un âne.

Combien de morts civils à Austerlitz et Wa¡Waterloo?
Zulu
Le 2015-12-30 9:03 AM, jc_lavau a écrit :
Le 30/12/2015 09:13, Tardigradus a écrit :
jc_lavau wrote:

2e guerre mondiale, guerre d'Indochine, guerre d'Algérie : beaucoup de
femmes parmi les appelés ?

Parmi les appelés, non, parmi les victimes énormément. Tu ne fais pas la
différence ? Tu crois que lorsque les soldats grillaient un village, ils
ne tuaient que des poux ?

Tu as déjà été objecteur de conscience au temps des guerres coloniales ?
Tu sais ce que ça coûte ?
Et concernant l'armée française de 1944-45, Roger Edme s'est vanté
d'avoir tué de ses mains les objecteurs.

J'ai toujours lu les féministes exiger que je leur file "les pouvoirs"
que je n'ai jamais eus, mais jamais elles n'ont exigé d'être appelables
sous les drapeaux. Ces dames veulent tuer, mais ne jamais prendre aucun
risque.

J'ai également constaté qu'elles ne demandent guère la parité pour
l'hébergement dans nos prisons. Un oubli sans doute...

Les places sont encore de nos jours réservés à une majorité scandaleuse
d'hommes sans aucun respect pour la parité.

C'est un scandale !
Zulu
Le 2016-01-04 7:03 AM, jr a écrit :

2300 femmes en prison, pour 60000 mecs.

C'est ce que je dénonce. A quand la parité dans les prisons?
Cl.Massé
"Zulu" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n715qq$5g4$

Le 2016-01-04 7:03 AM, jr a écrit :

> 2300 femmes en prison, pour 60000 mecs.

C 'est ce que je dénonce. A quand la parité dans les prisons?

Et pour qui sont-ils en prison? Qui tire les ficelles derrière sans prendre de
risque? A cela il faut ajouter que les femmes sont moins soupçonnées, savent
mieux ne pas se faire prendre, et envoient des hommes en prison par fausse
accusation, de pédophilie lors d'un divorce par exemple.

Il ne fait pas bon pour un homme d'aller en prison pour une agression sur une
femme ou un enfant, à cause du code d'honneur. En revanche il y a des femmes
qui jettent des bébés à la poubelle. Dans une étude sur la mort subite du
nourrisson, des femmes ont été filmées se relever la nuit pour étouffer leur
enfant. On a observé aussi que les couples de lesbiennes étaient plus violents
avec les enfants. Et quand on veut quelqu'un de vache dans une administration,
on met une femme, harcèlement moral à l'anpe par exemple. Le mythe de
"l'absence de violence" et de la "douceur des moeurs" de la femme a du plomb
dans l'aile, c'est pour les nigauds. Elles ne s'attaquent jamais en face à plus
fort qu'elle, c'est tout.

Bref, des chiffres jetés comme ça à la figure ça veut rien dire du tout, c'est
toujours biaisé et ne représente jamais l'ensemble de la vérité.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Zhen Ti Khat Tsang Khat Phe Zho
Le 11/01/2016 22:14, Zulu a écrit :

Le 2016-01-04 7:03 AM, jr a écrit :

2300 femmes en prison, pour 60000 mecs.

C'est ce que je dénonce. A quand la parité dans les prisons?

Dès qu'on pénalisera les chemises mal repassées.
8 9 10 11 12