Condamner une femme pour meurtre aggrav

Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

8 9 10 11 12
patrick.K1600GTLcazaux
Zulu wrote:

> 2300 femmes en prison, pour 60000 mecs.

C'est ce que je dénonce. A quand la parité dans les prisons?

Tu dénonces ? Sans blagues ! Ce serait donc une question de principe ?
Dans ce cas, pourquoi pas l'inverse : libérer les hommes jusqu'à ce
qu'il n'en reste pas plus que des femmes...

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Desmond
Zulu a utilisé son clavier pour écrire :
Le 2016-01-04 7:03 AM, jr a écrit :

2300 femmes en prison, pour 60000 mecs.

C'est ce que je dénonce. A quand la parité dans les prisons?

57700 mecs victimes de stéréotypes sexistes. C'est dégueulasse.
8 9 10 11 12