Condamner une femme pour meurtre aggrav

112 réponses
Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

10 réponses

jr
Herisson grognon wrote:
jr wrote:

Desmond wrote:
Cl.Massé avait écrit le 24/12/2015 :
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mfwmn0.5f0pyt1fo66rwN%

Mais pourquoi donc le féminisme est-il apparu ? Demandez aux machos, ils
doivent bien savoir.

Mais pourquoi le machisme est-il apparu?

Etc. Le problème n'est même pas là. Il est dans le déni de justice par
des zozos qui pétitionnent à tort et à travers.

Les procès d'assises constituent des processus longs et approfondis,
avec des professionnels qui analysent les dossiers de façon
contradictoire, avec des représentations citoyennes qui énoncent les
verdicts. Deux fois en l'occurrence, puisque cette meurtrière a été
condamnée en appel.

Cela n'empêche pas des saltimbanques de balayer tout ce processus et
cherchent à lui substituer le fait du Prince, alors qu'ils n'ont qu'une
connaissance superficielle du dossier. Simplement parce qu'ils croient
incarner le "bien".

C'est étonnant, magie de Noël, vous n'avez pas dit une triste connerie.

Il a seulement oublié de répondre aux questions posées,

Zêtes de la police?

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Cl.Massé
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mfy3vg.1owbf7quxdeiiN%

Il a seulement oublié de répondre aux questions posées, et il vous enchante !

Tu veux une réponse? Le machisme n'existe pas, ou alors il est ultra
minoritaire et /frowned upon/ par la plupart des hommes. C'est une invention
des banques pour imposer un féminisme qui les arrange. Il y a toujours eu du
féminisme, et sous des formes très différentes, il faut un peu abattre les
mythes. La femme n'a jamais été cet être sans défense obligé d'accepter tout ce
qu'on lui impose, ça c'est une version du féminisme qui est très machiste. Il y
a aussi un féminisme que les media maçons passent sous silence, et qui assigne
des rôles différents aux hommes et aux femmes. Le "vilain macho" qui enferme sa
femme a la cuisine est un autre mythe qui a la peau dure.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
Alabenne
Le 24/12/2015 10:26, Herisson grognon a écrit :

Vous pensez que le machisme est apparu après ou avant le féminisme ?

quand vous aurez éclairci ce problème, pensez à vous attaquer à celui de
la poule et de l'oeuf.
Je viens de lire que la poule était une invention d'oeuf qui voulait
avoir une descendance, qu'en pensez-vous ?

--
A E U S C !
patrick.K1600GTLcazaux
Cl.Massé wrote:

les media maçons

Décidément, tout ce que tu peux dire est rendu nul et non avenu par tes
délires complotistes antisémites.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Someone wrote:
"Herisson grognon" a écrit dans le message de groupe de discussion :
1mfy3vg.1owbf7quxdeiiN%

Il a seulement oublié de répondre aux questions posées, et il vous enchante !

Tu veux une réponse? Le machisme n'existe pas, ou alors il est ultra
minoritaire et /frowned upon/ par la plupart des hommes. C'est une invention
des banques pour imposer un féminisme qui les arrange. Il y a toujours eu du
féminisme, et sous des formes très différentes, il faut un peu abattre les
mythes. La femme n'a jamais été cet être sans défense obligé d'accepter tout ce
qu'on lui impose, ça c'est une version du féminisme qui est très machiste.

Haha. La femme n'a jamais été obligée de se marier, baiser et faire des
gosses, vraiment? Empêchée de baiser hors mariage sous peine de déchéance?
Rendue mineure légale, empêchée d'être salariée, de voter?

Il y
a aussi un féminisme que les media maçons passent sous silence, et qui assigne
des rôles différents aux hommes et aux femmes. Le "vilain macho" qui enferme sa
femme a la cuisine est un autre mythe qui a la peau dure.

La femme à la cuisine, c'est précisément le rôle. Le coup des rôles
différents, c'est la société musulmane où ils font très attention de
remplacer l'égalité par l'équité dans toutes les formules pompeuses. Pardi:
pour constater l'égalité il suffit d'être deux. Pour l'équité il faut un
prix pour chaque chose et un arbitre.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
alain
Alabenne wrote:

Le 24/12/2015 10:26, Herisson grognon a écrit :

>
> Vous pensez que le machisme est apparu après ou avant le féminisme ?
>

quand vous aurez éclairci ce problème, pensez à vous attaquer à celui de
la poule et de l'oeuf.
Je viens de lire que la poule était une invention d'oeuf qui voulait
avoir une descendance, qu'en pensez-vous ?

Qu'on est ben avancé, làààà.

Alain
Alabenne
Le 25/12/2015 18:24, jr a écrit :

Haha. La femme n'a jamais été obligée de se marier, baiser et faire des
gosses, vraiment? Empêchée de baiser hors mariage sous peine de déchéance?
Rendue mineure légale, empêchée d'être salariée, de voter?

ce qui est hallucinant, c'est que longtemps après la chute de ces
obligations, elles s'accrochent au mariage et la maternité comme à une
bouée de sauvetage.
Pour le mariage, à l'expérience, la plupart comprennent vite et
divorcent rapidement, mais pour la maternité, c'est dramatique, surtout
pour les mômes, qui n'ont rien demandé et qui vont devoir se trainer une
lourde hérédité et affronter le chômage.

--
A E U S C !
François Guillet
BrocExCo a écrit :
Le 24/12/2015 10:26, Herisson grognon a écrit :

...
Vous pensez que le machisme est apparu après ou avant le féminisme ?

Alain

Heu?!! il a du apparaitre quand le premier chasseur de mamouth a estimé qu'il
avait droit à une part de viande plus importante que les femelles destinées
au seul entretien de la grotte.

lol
François Guillet
Dans son message précédent, Desmond a écrit :
...
Les procès d'assises constituent des processus longs et approfondis, avec des
professionnels qui analysent les dossiers de façon contradictoire,

Mais aussi avec des jurés parfois mal inspirés, sur la base d'enquêtes
parfois bâclées et le tout avec des erreurs judiciaires dont les
exemples sont nombreux.
François Guillet
Après mûre réflexion, Alabenne a écrit :
...
ce qui est hallucinant, c'est que longtemps après la chute de ces
obligations, elles s'accrochent au mariage et la maternité comme à une bouée
de sauvetage.

...

Le principe se retrouve chez les femelles de toutes les espèces des
grands singes. Comme les scientifiques nous l'ont montré, il est lié à
la stratégie de la reproduction.
Pour jr, tout est culturel, c'est pour ça que la moitié des problèmes
lui échappent et que ses raccourcis sont si simplistes.