Condamner une femme pour meurtre aggrav

Desmond
"...leur mère, âgée de 66 ans, condamnée en appel début décembre à dix
ans de réclusion pour avoir tué son mari de trois coups de fusil dans
le dos. Le meurtre a eu lieu en 2012, après des années d’enfer conjugal
au cours desquelles l’ex-victime devenue bourreau n’avait jamais porté
plainte."

http://www.lemonde.fr/police-justice/article/2015/12/23/violences-conjugales-vaste-campagne-pour-obtenir-la-grace-de-jacqueline-sauvage_4837063_1653578.html

L’association Osez le féminisme a qualifié la condamnation prononcée
par la cour d’assises du Loir-et-Cher le 3 décembre de « déni de
liberté ».

Comme s'il n'existait aucune alternative légale au meurtre.

Les connes qui osent le féminisme, en fait ça ose tout.

jr
jc_lavau wrote:
Le 30/12/2015 09:13, Tardigradus a écrit :
jc_lavau wrote:

2e guerre mondiale, guerre d'Indochine, guerre d'Algérie : beaucoup de
femmes parmi les appelés ?

Parmi les appelés, non, parmi les victimes énormément. Tu ne fais pas la
différence ? Tu crois que lorsque les soldats grillaient un village, ils
ne tuaient que des poux ?

Tu as déjà été objecteur de conscience au temps des guerres coloniales ?
Tu sais ce que ça coûte ?
Et concernant l'armée française de 1944-45, Roger Edme s'est vanté
d'avoir tué de ses mains les objecteurs.

J'ai toujours lu les féministes exiger que je leur file "les pouvoirs"
que je n'ai jamais eus, mais jamais elles n'ont exigé d'être appelables
sous les drapeaux. Ces dames veulent tuer, mais ne jamais prendre aucun
risque.

Ça ne s'arrange pas sous votre calvitie.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Desmond
jr a pensé très fort :
Desmond wrote:
jr a formulé:

Vous avez peu vu. Bien sûr qu'il y a eu des féministes pour réclamer
l'égalité dans tous les domaines, y compris le kaki.

Et vous n'avez même pas deux ou trois noms ?

Pelletier.

:D

"Certes, le sexe féminin n’a pas que des vertus. Néanmoins, en thèse
générale, il représente la paix, l’absence de violence, la douceur des
mœurs. Il est placé sous le signe de la vie, alors que l’homme, avec
ses fusils, ses canons, ses mitrailleuses, n’a travaillé que pour la
mort."

C'est dire qi elle y croyait.

Il y a une nuance entre tirer toutes les conséquences de ses engagements,
et les chérir. Vous ne pouvez pas comprendre.

C'est bien elle qui a fini internée pour troubles psychiatriques.

Si cela avait été leur
volonté de ne pas y aller, pourquoi le leur interdire, zozo?

La conscription était une obligation et non un droit, imbécile.

Y'a pas que la conscription, zozo. Engagez-vous, rengagez-vous.

Mais moi je parle de la conscription, patate.

Il n'y a plus de conscription par chez nous, vous avez remarqué?

Vous avez soulevé la question des droits des femmes autrefois, patate.
Essayez au moins de tenir le cap.
jr
Desmond wrote:
jr a pensé très fort :
Desmond wrote:
[...]

Tu m'étonnes.

[...]

Eh bien autrefois les femmes n'avaient pas le droit de s'engager. Si elles
avaient réellement fui ce genre de danger, pourquoi l'interdire?

--
https://vimeo.com/71196521
jr
jc_lavau
jc_lavau wrote:

[...]

Fais donc comme les JAFes : "suicide" donc ce témoin gênant, coupable
du crime de lèse-propagande.

--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les
Alabenne
Le 31/12/2015 07:02, jr a écrit :

Il n'y a plus de conscription par chez nous, vous avez remarqué?
Au jour d'aujourd'hui la tendance forte est à l'uniformisation des statuts.

ah, et au jour d'au jour d'aujourd'hui ?

Avec envoi de tout le monde en première ligne. Et ce n'est pas sous la
pression des curés.

pendant un temps les curés ont été exemptés, si je me souviens bien.

--
A E U S C !
jr
Alabenne wrote:
Le 31/12/2015 07:02, jr a écrit :

[...]

Mais pas en 14, d'où la DRAC. Attendons la DFAC.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Alabenne
Le 31/12/2015 17:18, jr a écrit :

pendant un temps les curés ont été exemptés, si je me souviens bien.

Mais pas en 14, d'où la DRAC. Attendons la DFAC.

je ne savais pas ce qu'était la drac, mais wikipédia est mon ami, et
qu'est-ce que j'y lis, à propos de François-Josaphat Moreau (1881-1944)
fondateur en 1924 de la ligue des "Droits du religieux ancien combattant
(DRAC)".: "Il crée la ligue des Droits du religieux ancien combattant
(DRAC) qui parvient à faire étendre le statut d’ancien combattant aux
prêtres et religieux concernés."

C'est assez consternant, sans lui, l'ancien combattant religieux
n'aurait pas été reconnu "ancien combattant" parce que religieux.
Ah elle est belle la France des droits de l'homme et de l'égalité !

--
A E U S C !
jr
Le 31/12/2015 21:05, Alabenne a écrit :
Le 31/12/2015 17:18, jr a écrit :

[...]

L'enjeu était plus large. La France avait cru juste d'appeler sous les
drapeaux les moines des congrégations qu'elle avait expulsées en 1880
puis avant la guerre, ils s'étaient ré-établis en France et légalement
ils étaient ré-expulsables, ce que prétendait faire Herriot.

http://images-00.delcampe-static.net/img_large/auction/000/335/707/286_001.jpg

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"Anne G" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5683ef88$

Je me demande bien sous la pression de qui l'armée a ouvert ses rangs aux
femmes...

Ben si tu sais pas, merci pour ta contribution, mais ça ne fait pas avancer le
débat.

-- ~~~~ clmasse on free F-country
Liberty, Equality, Profitability.
Cl.Massé
"Desmond" a écrit dans le message de groupe de discussion :
n61apo$9r3$

"Certes, le sexe féminin n'a pas que des vertus. Néanmoins, en thèse
générale, il représente la paix, l'absence de violence, la douceur des
mours. Il est placé sous le signe de la vie, alors que l'homme, avec
ses fusils, ses canons, ses mitrailleuses, n'a travaillé que pour la
mort."

Avec une telle conception, on assigne les femmes exclusivement à la procréation
et à la cuisine, ce qui est justement l'antithèse du féminisme d'aujourd'hui.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.