Conseil pour soft dessin archi

michele
C'est pour quelqu'un qui a dessiné des plans manuellement quasiment
toute sa vie.
Il se met doucement au mac avec Snow Leopard.

Il me demande un soft de dessin d'archi 2D ultra simplissime pour tirer
des traits et indiquer des côtes.

Il me dit qu'il faisait ça avec Excel sur XP !!!!!

J'ai jeté un cil sur des sites qui permettent de faire des plans en
ligne (qu'ils disent). C'est trop compliqué.

J'ai installé Cadintosh pour voir. Je n'y ai rien compris.

J'ai regardé sur macupdate les softs qui me paraissaient les plus
simples et euh...

Y'a un realcad dont les outils semblent simples, mais 95$...

Autant que je vous demande, là, franchement.

michele
Aegidius : SketchUp

Ah oui, mais là, c'est carrément la NASA.
Je crains que ce ne soit un poil surdimensionné.
michele
Le Moustique wrote :
J'ai pas de bateau, pas d'avion! :-D

Un bouée en forme de canard d'après ce que j'ai vu.
michele
Gilbert wrote : Pas grave, c'était juste au cas ou ;-)

Merci.
michel.vauquois
DV wrote:

Les compliments, ça fait plaisir, mais cette partie-là me gêne. Ce n'est
pas parce quelqu'un demande plus qu'il n'offre à un moment donné, qu'il
n'a pas fait (ou ne fera pas) le contraire à d'autres moments. Et
réciproquement. C'est long, une vie sur Usenet. ;-)

Sans doute et je ne connais pas l'historique des uns et des autres : je
ne peux que tirer des conclusions sur ce que je vois depuis que je
traîne mes gêtres sur ce forum (et ça ne fait pas 10 000 ans).
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Je crois que c'était déjà le cas de Louis XVI.

C'est le type qui a fini par lire son courrier à tête reposée ?
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Le Moustique wrote:

Oui, mais je préfère nettement avoir Michèle appuyée sur mon épaule

Je m'en fous, je suis PD.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
DV wrote:

[...]

traîne mes guêtres sur ce forum (et ça ne fait pas 10 000 ans).
--
Michel Vauquois
Sinmian
On Mon, 2 May 2016 21:31:55 +0200, Michele wrote:

Tu descends quand, au fait ?

FU en privé.

--
envoyé depuis mon PC
A quick way to check if there's gonna be bite...is the 2 finger check.
J.P
In article <ng8bf0$7it$,
Le Moustique wrote:

Le 02/05/2016 21:31, Michele a écrit :
> Des fois que Guillaume voudrait montrer sa moto ou son auto ou je sais
> pas quoi.

J'ai pas de bateau

Là où tu habites, c'est pas permis ça !

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 03/05/2016 00:09, J.P a écrit :
J'ai pas de bateau

Là où tu habites, c'est pas permis ça !

Je n'aime que les engins à moteur, ça ne te plairait pas. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume