Coolpix bi-corp blues

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mon coolpix 4500 est cassé et je n'arrive pas a m'en remettre.
Je n'en trouve pas d'occasion.
Ce que j'aimais surtout c'est le bi-corp pour les cadrages, et les
nombreux réglages possibles.
Est-ce qu'il existe encore des appareils de ce type ? Un plan pour
récuperer des fonds de tiroirs, un appareil de démo, des invendus ?

Merci

Noëlle Adam.

1 2 3 4 5
Jean-Claude Ghislain

Oui, car si le S10 continue la lignée, il est bien loin des
possibilités d'un 4500.

Et le S10 n'est plus fabriqué, donc pour l'instant, plus de bicorps
chez Nikon.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:ffqchs$8mn$

Et le S10 n'est plus fabriqué

DÉJÀ ??????
Oh punaise...
--
Pierre.

Ricco
http://photo-video.search.ebay.fr/NIKON-COOLPIX-4500_Appareils-numeriques_W0QQ_trksidZm37QQcatrefZC12QQfromZR40QQsacatZ68129

Merci ! Je ne comprends pas pourquoi ma recherche ne m'en avait donné
qu'un. Je vais voir si les prix se calment !

je crois qu on peut se programmer des alertes mais sur des recherches, je ne
sui pas sûr

--
Ricco

Jean-Claude Ghislain

DÉJÀ ??????
Oh punaise...

Et oui, déjà classé dans les produits arrêtés :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1108/overview.html

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Hello, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit dans

Merci ! Je vais essayer d'aller voir régulièrement alors. Mais quelle
bêtise de la part de Nikon d'avoir arrêté ce style de produit qui
plaisait tant.

Oui, car si le S10 continue la lignée, il est bien loin des possibilités
d'un 4500. Enfin, c'est différent. Un équivalent 38-380mm stabilisé sur le
S10, c'est tout de même autre chose, faut admettre. Par contre, mode tout
auto obligatoire, et les échappatoires sont bien rares.

Le mode tout auto, ce n'est vraiment pas ce que je veux. En général
j'utilise l'af mais en mode A, et en trafiquant souvent l'expo. Quand à
la balance des blancs auto, je l'ai en horreur, plus rien n'a de couleur.
Et à vrai dire j'utlise peu le zoom. Dans le genre progrès
j'apprécierais de descendre à 25 iso par exemple...Ou un plus grand angle.

J'en ai acheté un pour récupérer mon 990 parti sur une autre épaule que la
mienne, il convient parfaitement pour l'usage qui en est fait. Mais je pense
que ce ne sera pas ton type d'usage.

Probablement pas. Je suis une vraie nouille avec Ebay...J'ai bien un
compte, mais je ne me souviens jamais comment ça fonctionne. Pour faire
des enchères au bon moment, c'est pas idéal.
Je continue à regarder ce qui se fait, mais ne trouve pas grand chose
dans mes goûts.

Noëlle Adam.

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:ffqdhd$95e$

Et oui, déjà classé dans les produits arrêtés :
http://www.europe-nikon.com/product/fr_FR/products/broad/1108/overview.html

Ça fait mal tout de même. Et les p'tits remplaçants ne semblent pas briller
par leur originalité. Boeark.
--
Pierre.

[...]

C'est ce que j'ai tenté de faire mais je ne vois rien.

Je ne suis pas douée avec le commerce, même acheter j'ai du mal !!!

Noëlle Adam.

Ricco

C'est ce que j'ai tenté de faire mais je ne vois rien.

Je ne suis pas douée avec le commerce, même acheter j'ai du mal !!!

faut dire que ces sites c'est copieux,
ca ne sembe pas etre facile a simplifier
dans un genre pas banal non plus , le site d'adobe, avec ses multiples
renvoie et sur des pages en anglais et des trucs qui te font tourner en
rond, tu peux y passer une journée sanst trouver
en revanche ils te proposent de te rappeller vu le que telephone qui cause
franxais est en Hollande, mais comm la personne ne comprend pas bien le
francais.

--
Ricco

[...]

Ah ben le marketing Nikon, hein...
Historique : l' USM avait été inventé sur son temps perso par un
ingénieur d'une boite qui sous traitait pour Nikon. Il l'a proposé à
Nikon, qui n'a pas trouvé ça interessant, et c'est fait mettre 10 ans
dans la vue par Canon !
Et le FF, nous jamais ? C'était malin ?
Alors qu'ils abandonnent un système qui plait tellement que les prix
d'occasion des bi-corps deviennent hallucinants, ça n'a rien d'étonnant.

Noëlle Adam.

jpw

C'est ce que j'ai tenté de faire mais je ne vois rien.
Je ne suis pas douée avec le commerce, même acheter j'ai du mal !!!

m'en reste deux de cp4500 ;-))

jpw

1 2 3 4 5