Coolpix bi-corp blues

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Mon coolpix 4500 est cassé et je n'arrive pas a m'en remettre.
Je n'en trouve pas d'occasion.
Ce que j'aimais surtout c'est le bi-corp pour les cadrages, et les
nombreux réglages possibles.
Est-ce qu'il existe encore des appareils de ce type ? Un plan pour
récuperer des fonds de tiroirs, un appareil de démo, des invendus ?

Merci

Noëlle Adam.

2 3 4 5 6
jc

Sony F717 sans pb, malgré la batterie proprio!

Merci mais aucun intérêt pour moi : c'est un bridge, pas d'écran
pivotant, ergonomie moyenne dit le test, et « options créatives » pour
moi c'est un terme bidon dont je ne sais pas ce que ça recouvre...
Enfin merci de l'avis.
Noëlle Adam.
Pas d'écran pivotant, mais un corps qui pivote vers le haut et le bas.

Au point de vue fonctions, il y a beaucoup de choses, notamment de faire
des photos sans lumière grâce à un illuminateur infra-rouge.

scud

Eric PETIT
Dans le message :47223e2b$0$21019$,
jc a écrit:
.......Merci, je vais regarder à quoi ça ressemble... Un bridge,
même pas d'écran pivotant, non, ce n'est pas du tout ce que je
cherche. Le bi-corp, quand on y a goûté !

Noëlle Adam.

Sony F717 sans pb, malgré la batterie proprio!

et la carte mémoire proprio...et tout le foutoir Sony qui vient avec :-(
(les verts poussés..... )
--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Un truc genre Canon A620-630-640 par exemple, voire le dernier 650.
Avec l'?cran pivotant ?a fonctionne aussi bien.

L'es pas bien beau...Enfin l'écran pivotant, c'est un bon point.

Oui mais c'est pas pareil....

Enfin si tu peux trouver un 5400 aussi, mais pas bicorps.
Marche pas mal sauf après 30 photos en rafale où il perd les pédales et
met 5 minutes à traiter la chose.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

[...]

Le plan c'est pour le moment

1/Essayer de réparer.
2/Trouver une occase pas trop pire sur Ebay.
3/Si ça ne marche pas, acheter autre chose avec un écran pivotant
puisque les bi-corps n'existent plus. Mais pas un bridge.

Noëlle Adam.

jc
et la carte mémoire proprio...
ne cause absolument aucun pb

et tout le foutoir Sony qui vient avec :-(
qu'on peut et doit apprendre à utiliser si on veut profiter de
l'appareil. J'ai pris un 400D pour les zones de travail non accessible
avec les 717, à savoir la photo sportive.
(les verts poussés..... )
Là, il faudrait que tu me dises comment on obtient çà. Parce que les

ayatollah!!!!
Une dominante verte est obtenue UNIQUEMENT quand on pousse sur la durée
d'exposition. En mode normal il n'y a aucun pb. Par ailleurs, ce chio
est utilisé sur d'autres marques!

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Un aimable lecteur du forum m'a vendu le sien, je suis contente comme
tout ! Et je n'en cherche plus d'autre pour le moment, sauf si vous
envisagez de le confier à la SPA pour partir en vacances sans lui.

Noëlle Adam.
2 3 4 5 6