coopération fiscale

56 réponses
jr
https://fr.news.yahoo.com/fisc-allemand-à-poursuite-baptisés-français-143600646.html?cmp=frfbac

--
Naturellement trouble.

10 réponses

dmkgbt
moi wrote:

On 24/02/2015 17:23, Dominique G. wrote:
> jr wrote:
>
>>
>> https://fr.news.yahoo.com/fisc-allemand-à-poursuite-baptisés-français-1
>> 43600646.html?cmp=frfbac
>>
>
> On devrait faire payer une taxe de laïcité aux allemands croyants qui
> vivent en France...Réciprocité fiscale :-)

En Italie tout le monde doit payer une taxe "socialo-cultuelle", les
athées comme les mécréantes ou les méssaliens. Mais les contribuables
peuvent décider quelle institution recevra leur contribution obligatoire
(églises/synagogues/mosquées, assos humanitaires, ouevres, ..) . Ainsi
les églises protestantes ont plus de donneurs que de membres parce que
des cathos préfèrent donner aux protestants qu'à leur propre église.

J'aime beaucoup cette précision :-D

--
Blanc-seing
moi
On 27/02/2015 12:13, Gerald wrote:
moi wrote:

Faux, tout le monde a droit d'entrer dans une �glise et y est invit�.

source ?

L'information donn�e n'est qu'une opinion donn�e de mauvaise foi.

par d�finition ! :-)

Montrez-nous la photo d'une affiche qui interdit l'entrée dans une église.
foo
On Fri, 27 Feb 2015 19:58:11 +0100 moi wrote in
Message-ID: <54f0be41$0$3382$ :
Montrez-nous la photo d'une affiche qui interdit l'entrée dans une église.

http://p3.storage.canalblog.com/37/46/25935/24907045.jpg

je sors !
foo
On Fri, 27 Feb 2015 20:01:54 +0100 wrote in Message-ID:
<mcqeqk$3n2$ :
On Fri, 27 Feb 2015 19:58:11 +0100 moi wrote in
Message-ID: <54f0be41$0$3382$ :
Montrez-nous la photo d'une affiche qui interdit l'entrée dans une église.

http://p3.storage.canalblog.com/37/46/25935/24907045.jpg

je sors !

J'entre à nouveau :
http://apercu.petitlien.com/7vuq
Alabenne
Le 27/02/2015 12:17, moi a écrit :

En Italie tout le monde doit payer une taxe "socialo-cultuelle", les
athées comme les mécréantes ou les méssaliens. Mais les contribuables
peuvent décider quelle institution recevra leur contribution obligatoire
(églises/synagogues/mosquées, assos humanitaires, ouevres, ..) . Ainsi
les églises protestantes ont plus de donneurs que de membres parce que
des cathos préfèrent donner aux protestants qu'à leur propre église.

oui, touriste à Rome j'ai pu visiter toutes les églises que j'ai voulu,
ouvertes à tout le monde, mais je me suis fait refouler de la synagogue.
Je me demande comment ils ont su que j'étais pas juif.
moi
On 27/02/2015 20:03, wrote:
On Fri, 27 Feb 2015 20:01:54 +0100 wrote in Message-ID:
<mcqeqk$3n2$ :
On Fri, 27 Feb 2015 19:58:11 +0100 moi wrote in
Message-ID: <54f0be41$0$3382$ :
Montrez-nous la photo d'une affiche qui interdit l'entrée dans une église.

http://p3.storage.canalblog.com/37/46/25935/24907045.jpg

je sors !

J'entre à nouveau :
http://apercu.petitlien.com/7vuq

Excellent, félicitations.

Comment avez-vous trouvez ces deux trésors ?
Solanar
Alabenne a exprimé avec précision :
Le 27/02/2015 12:17, moi a écrit :

En Italie tout le monde doit payer une taxe "socialo-cultuelle", les
athées comme les mécréantes ou les méssaliens. Mais les contribuables
peuvent décider quelle institution recevra leur contribution obligatoire
(églises/synagogues/mosquées, assos humanitaires, ouevres, ..) . Ainsi
les églises protestantes ont plus de donneurs que de membres parce que
des cathos préfèrent donner aux protestants qu'à leur propre église.

oui, touriste à Rome j'ai pu visiter toutes les églises que j'ai voulu,
ouvertes à tout le monde, mais je me suis fait refouler de la synagogue.
Je me demande comment ils ont su que j'étais pas juif.

Tu finissais ton casse-croute?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Colonial2015
Il se trouve que Solanar a formulé :
Alabenne a exprimé avec précision :
Le 27/02/2015 12:17, moi a écrit :

En Italie tout le monde doit payer une taxe "socialo-cultuelle", les
athées comme les mécréantes ou les méssaliens. Mais les contribuables
peuvent décider quelle institution recevra leur contribution obligatoire
(églises/synagogues/mosquées, assos humanitaires, ouevres, ..) . Ainsi
les églises protestantes ont plus de donneurs que de membres parce que
des cathos préfèrent donner aux protestants qu'à leur propre église.

oui, touriste à Rome j'ai pu visiter toutes les églises que j'ai voulu,
ouvertes à tout le monde, mais je me suis fait refouler de la synagogue.
Je me demande comment ils ont su que j'étais pas juif.

Tu finissais ton casse-croute?

Il avait fait le signe de croix en entrant...

--
"Il n'y a pas de vérités moyennes". (Georges Bernanos)
foo
On Fri, 27 Feb 2015 21:55:19 +0100 moi wrote in
Message-ID: <54f0d9b6$0$3052$ :
On 27/02/2015 20:03, wrote:
On Fri, 27 Feb 2015 20:01:54 +0100 wrote in Message-ID:
<mcqeqk$3n2$ :
On Fri, 27 Feb 2015 19:58:11 +0100 moi wrote in
Message-ID: <54f0be41$0$3382$ :
Montrez-nous la photo d'une affiche qui interdit l'entrée dans une église.

http://p3.storage.canalblog.com/37/46/25935/24907045.jpg

je sors !

J'entre à nouveau :
http://apercu.petitlien.com/7vuq

Excellent, félicitations.

Comment avez-vous trouvez ces deux trésors ?

En écrivant dans un moteur de recherche ce que je cherche.
Solanar
Le 28/02/2015, Colonial2015 a supposé :
Il se trouve que Solanar a formulé :
Alabenne a exprimé avec précision :
Le 27/02/2015 12:17, moi a écrit :

En Italie tout le monde doit payer une taxe "socialo-cultuelle", les
athées comme les mécréantes ou les méssaliens. Mais les contribuables
peuvent décider quelle institution recevra leur contribution obligatoire
(églises/synagogues/mosquées, assos humanitaires, ouevres, ..) . Ainsi
les églises protestantes ont plus de donneurs que de membres parce que
des cathos préfèrent donner aux protestants qu'à leur propre église.

oui, touriste à Rome j'ai pu visiter toutes les églises que j'ai voulu,
ouvertes à tout le monde, mais je me suis fait refouler de la synagogue.
Je me demande comment ils ont su que j'étais pas juif.

Tu finissais ton casse-croute?

Il avait fait le signe de croix en entrant...

On ne refuse pas les chretiens dans une synagogue...
Personne ne demande quoi que ce soit... comme dans une eglise ou une
mosquée d'ailleurs. Suffit de respecter les règles vestimentaires
Comme la cravate ou le casque dans certaines entreprises.

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes