coopération fiscale

56 réponses
jr
https://fr.news.yahoo.com/fisc-allemand-à-poursuite-baptisés-français-143600646.html?cmp=frfbac

--
Naturellement trouble.

6 réponses

voir_le_reply-to
Didier Wagner wrote:

Bien avant Nicée, Elohim était pluriel.

Et ça me fait penser que l'autre "purrée-de-son-dieu", complètement
schizo il l'est aussi, pluriel ! Et pas qu'un peu ! :-)

(qu'il ne s'amuse pas à répondre, lui/elle, il/elle est plonké(e) depuis
longtemps ! J'utilise le double pronom à cause de son caractère pluriel,
évidemment, donc hermaphrodite :-))

--
Gérald
Ahmed Ouahi, Architect
Et à défaut y en faire le propagandiste sans valeur en extrémisme
Juste n'y en faudrait-il aucunement s'en faire tant le communisme
S'y en fasse-t-il appelé de nos jours l'union européenne et toujours

Pour le même but extrême dont tous les occidentaux pour le tour
Et les nordiques s'y en adonnèrent-ils essentiellement à coeur joie
S'y en aille-t-il systématiquement en voie à toute marche sur la soie

Plutôt assez malléable de toute propagande justement malveillante
Surtout que toi entendes-tu même des voix pour économie de l'état
Mettre tout le monde à leurs états de misère dépressive dans le tas

Quoique depuis x-temps toute la franc-maçonnerie sur le même pas
N'y en sache-t-elle plus sur quel saint se vouer pour le même besoin
En faire chienne estropiée du système y en donner un coup de main

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1m0p2lu.19ysg89dep4o0N%

Gerald wrote:

Tardigradus wrote:

> Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse (Woody Allen ?)

« Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre,
donc Dieu n'existe pas ». Michel Bakounine « Dieu et l'État »,
Mille-et-une-nuits ed., ISBN 978-2-84205-074-0, p. 26.

Michel Bakounine est un débile, c'est comme OMA c'est pas parce que ils
ecrivent des livres qui sont publier qu'il sont intelligent qu'est
intelligent ce qu'ils ecrivent...

Dieu a laisser l'homme libre jusqu'au point de le laisser choisir
d'autre dieux a ça place, ont vois le resultat des religions débile de
plusieurs dieux qui ce font passer pour Dieu(le monoteisme) et qui ce
tape sur la gueule avec les peuples...

l'islam, le christianisme, le judaisme sont les grande secte qui existe
oui des secte et pas de Dieu le Pere Créateur, mais de pauvre dieux
imparfait...

(et si, de temps en temps, on documentait un peu nos contributions de
manière précise et utile ?)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
eric.hamery
Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Et à défaut y en faire le propagandiste sans valeur en extrémisme
Juste n'y en faudrait-il aucunement s'en faire tant le communisme
S'y en fasse-t-il appelé de nos jours l'union européenne et toujours

Pour le même but extrême dont tous les occidentaux pour le tour
Et les nordiques s'y en adonnèrent-ils essentiellement à coeur joie
S'y en aille-t-il systématiquement en voie à toute marche sur la soie

Plutôt assez malléable de toute propagande justement malveillante
Surtout que toi entendes-tu même des voix pour économie de l'état
Mettre tout le monde à leurs états de misère dépressive dans le tas

Quoique depuis x-temps toute la franc-maçonnerie sur le même pas
N'y en sache-t-elle plus sur quel saint se vouer pour le même besoin
En faire chienne estropiée du système y en donner un coup de main

tes texte sont plus compliquer a comprendre que les texte de
nostradamus...!!! :-D

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1m0p2lu.19ysg89dep4o0N%

Gerald wrote:

> Tardigradus wrote:
>
> > Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse (Woody Allen ?)
>
> « Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre,
> donc Dieu n'existe pas ». Michel Bakounine « Dieu et l'État »,
> Mille-et-une-nuits ed., ISBN 978-2-84205-074-0, p. 26.

Michel Bakounine est un débile, c'est comme OMA c'est pas parce que ils
ecrivent des livres qui sont publier qu'il sont intelligent qu'est
intelligent ce qu'ils ecrivent...

Dieu a laisser l'homme libre jusqu'au point de le laisser choisir
d'autre dieux a ça place, ont vois le resultat des religions débile de
plusieurs dieux qui ce font passer pour Dieu(le monoteisme) et qui ce
tape sur la gueule avec les peuples...

l'islam, le christianisme, le judaisme sont les grande secte qui existe
oui des secte et pas de Dieu le Pere Créateur, mais de pauvre dieux
imparfait...

>
> (et si, de temps en temps, on documentait un peu nos contributions de
> manière précise et utile ?)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Ahmed Ouahi, Architect
Pas le moins du monde puisque y en trace-t-il le parcours
Plutôt de ce qui se trame-t-il de nos jours à tes alentours

Dont y en es-tu l'appât favori de chaque jour entre autres
En rentrer l'économie à l'état subsistera-t-il sans les autres

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1m0pjuz.1ar4mdua72hixN%

Ahmed Ouahi, Architect wrote:

Et à défaut y en faire le propagandiste sans valeur en extrémisme
Juste n'y en faudrait-il aucunement s'en faire tant le communisme
S'y en fasse-t-il appelé de nos jours l'union européenne et toujours

Pour le même but extrême dont tous les occidentaux pour le tour
Et les nordiques s'y en adonnèrent-ils essentiellement à coeur joie
S'y en aille-t-il systématiquement en voie à toute marche sur la soie

Plutôt assez malléable de toute propagande justement malveillante
Surtout que toi entendes-tu même des voix pour économie de l'état
Mettre tout le monde à leurs états de misère dépressive dans le tas

Quoique depuis x-temps toute la franc-maçonnerie sur le même pas
N'y en sache-t-elle plus sur quel saint se vouer pour le même besoin
En faire chienne estropiée du système y en donner un coup de main

tes texte sont plus compliquer a comprendre que les texte de
nostradamus...!!! :-D

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" kirjoitti
viestissä:1m0p2lu.19ysg89dep4o0N%

Gerald wrote:

> Tardigradus wrote:
>
> > Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse (Woody Allen ?)
>
> « Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre,
> donc Dieu n'existe pas ». Michel Bakounine « Dieu et l'État »,
> Mille-et-une-nuits ed., ISBN 978-2-84205-074-0, p. 26.

Michel Bakounine est un débile, c'est comme OMA c'est pas parce que ils
ecrivent des livres qui sont publier qu'il sont intelligent qu'est
intelligent ce qu'ils ecrivent...

Dieu a laisser l'homme libre jusqu'au point de le laisser choisir
d'autre dieux a ça place, ont vois le resultat des religions débile de
plusieurs dieux qui ce font passer pour Dieu(le monoteisme) et qui ce
tape sur la gueule avec les peuples...

l'islam, le christianisme, le judaisme sont les grande secte qui existe
oui des secte et pas de Dieu le Pere Créateur, mais de pauvre dieux
imparfait...

>
> (et si, de temps en temps, on documentait un peu nos contributions de
> manière précise et utile ?)

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
moi
On 03/03/2015 09:08, Gerald wrote:
Didier Wagner wrote:

Bien avant Nicée, Elohim était pluriel.

Et ça me fait penser que l'autre "purrée-de-son-dieu", complètement
schizo il l'est aussi, pluriel ! Et pas qu'un peu ! :-)

(qu'il ne s'amuse pas à répondre, lui/elle, il/elle est plonké(e) depuis
longtemps ! J'utilise le double pronom à cause de son caractère pluriel,
évidemment, donc hermaphrodite :-))

C'est bizarre. Une fois que commence à parler d'un Dieu d'amour vous
commencez à gueuler.

Vous n'avez pas peur de l'amour ?
voir_le_reply-to
moi wrote:

C'est bizarre. Une fois que commence à parler d'un Dieu d'amour vous
commencez à gueuler.

- je ne parle pas de quelque chose qui n'existe pas. Peut-être est-ce
vous qui en parlez ? (il manque le sujet du verbe commencer dans votre
phrase). Je parlais d'un schizo...

- je ne gueule pas, je me marre ! :-)))

- et ça n'a rien de bizarre dans le contexte :-)

Vous n'avez pas peur de l'amour ?

Fichue question ! Venant d'un anonyme, sur internet, ne laissant rien
connaître de son âge, de son sexe, de son physique et de son mental, et
lui-même ignorant tout de moi, et en particulier de mon âge et de mon
sexe : SI, J'AI PEEUUUUR ! (et pas que pour moi !)

Et il me semble que tous les messages officiels d'alerte contre les
risques de contacts pernicieux sur internet, par exemple de pédophiles,
vont dans ce sens. Un vieil exemple (mais il y a des sites spécialisés
dans la protection des mineurs qui les compilent)
<https://www.youtube.com/watch?v=dkb05wXATUQ>

Méfiance ?

--
Gérald