coopération fiscale

jr
https://fr.news.yahoo.com/fisc-allemand-à-poursuite-baptisés-français-143600646.html?cmp=frfbac

--
Naturellement trouble.

2 3 4 5 6
Colonial2015
Solanar a exposé le 28/02/2015 :
Le 28/02/2015, Colonial2015 a supposé :
Il se trouve que Solanar a formulé :
Alabenne a exprimé avec précision :
Le 27/02/2015 12:17, moi a écrit :

En Italie tout le monde doit payer une taxe "socialo-cultuelle", les
athées comme les mécréantes ou les méssaliens. Mais les contribuables
peuvent décider quelle institution recevra leur contribution obligatoire
(églises/synagogues/mosquées, assos humanitaires, ouevres, ..) . Ainsi
les églises protestantes ont plus de donneurs que de membres parce que
des cathos préfèrent donner aux protestants qu'à leur propre église.

oui, touriste à Rome j'ai pu visiter toutes les églises que j'ai voulu,
ouvertes à tout le monde, mais je me suis fait refouler de la synagogue.
Je me demande comment ils ont su que j'étais pas juif.

Tu finissais ton casse-croute?

Il avait fait le signe de croix en entrant...

On ne refuse pas les chretiens dans une synagogue...

Je sais. On y admet aussi les francs-maçons.

Personne ne demande quoi que ce soit... comme dans une eglise ou une mosquée
d'ailleurs. Suffit de respecter les règles vestimentaires
Comme la cravate ou le casque dans certaines entreprises.

--
"Quand les peuples cessent d'estimer, ils cessent d'obéir" (Antoine de
Rivarol)
Alabenne
Le 28/02/2015 14:16, Solanar a écrit :

On ne refuse pas les chretiens dans une synagogue...

ah ben, ça doit pour ça, je n'étais pas chrétien.
Ou alors ils ont un détecteur de circoncision qui voit à travers le
coton du pantalon, et du slip, et ils ont vu que j'étais pas circoncis.

--
En Avant, Guingamp !
foo
On Sat, 28 Feb 2015 21:45:43 +0100 Alabenne
wrote in Message-ID:
<mct9cq$14p$ :
[...]

*encore un connard* !
600 millions d'hommes de plus de 15 ans sont circoncis dans le monde
soit environ 30% de la population mondiale :
http://www.droitaucorps.com/circoncision-monde-prevalence
Alabenne
Le 01/03/2015 09:04, a écrit :

[...]

La circoncision est un blasphème contre la bonté divine qui sait ce qui
est bien pour l'homme, et qui ne l'a pas créé sans prépuce.
ce blasphème sera puni comme il se doit : l'enfer éternel.

--
En Avant, Guingamp !
voir_le_reply-to
Alabenne wrote:

La circoncision est un blasphème contre la bonté divine qui sait ce qui
est bien pour l'homme, et qui ne l'a pas créé sans prépuce.

En même temps la "bonté divine" l'a quand même créé capable des pires
atrocités : alors ou bien elle n'est pas infaillible, capable d'erreurs
(et tout s'effondre), ou bien elle savait pertinemment ce qu'elle
faisait et ce n'est pas mieux ! :-(

Non, la circoncision n'a pas d'autre "logique" que celle d'une
mutilation génitale rituelle et pas innocente (dans ses non-dits,
sous-entendus et justifications vaseuses).

--
Gérald
patrick.K1600GTLcazaux
Gerald wrote:

[...]

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse (Woody Allen ?)
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
moi
On 28/02/2015 21:45, Alabenne wrote:
[...]

J'ai assisté aux cultes dans les synagogues dans au moins trois pays, je
ne suis pas juif, et on m'a toujours très chaleureusement accueilli.
Mais bien évidemment, j'ai porté un couvre-chef.

Faut réessayer "l'aventure", en portant un chapeau tout bête et en
disant shalom au gardien et en demandant si l'on peut voire la
synagogue. En général, il y a rapidement quelqu'un qui te veut tout
expliquer.
voir_le_reply-to
Tardigradus wrote:

Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse (Woody Allen ?)

« Si Dieu est, l'homme est esclave ; or l'homme peut, doit être libre,
Mille-et-une-nuits ed., ISBN 978-2-84205-074-0, p. 26.

(et si, de temps en temps, on documentait un peu nos contributions de
manière précise et utile ?)
--
Gérald
dmkgbt
Gerald wrote:

Alabenne wrote:

> [...]

mutilation génitale rituelle et pas innocente (dans ses non-dits,
sous-entendus et justifications vaseuses).

Vous êtes gentils, tous les deux mais quel rapport avec fr.misc.droit et
la coopération fiscale maintenant?

--
Blanc-seing
Thierry
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1m0menh.1t7o9trsf953yN%

mais quel rapport avec fr.misc.droit et
la coopération fiscale maintenant?

caisse queue sapeu teufoutre, la pouf ?
tu as des droits sur fm droit ? hein la pouf ?
tu veux imposer ta dictature ?
2 3 4 5 6