Coup...

141 réponses
MELMOTH
https://www.digixo.com/photo/appareils-photo-numeriques/panasonic/p335733-lumix-dc-tz200-noir.html?affiliateID=949&refcon=mailingpart-4&contactID=200502&utm_source=digixo&utm_medium=newsletter&utm_content=mp-4-produit&utm_campaign=nl-821

Ça vaut le Coup ?...Jeposelaquestion©...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 réponse

benoit
GhostRaider wrote:
Rajouter le prix du capteur n'a pas de sens.

Bien souvent, plus c'est cher meilleur c'est. À un instant T. Cinq ans
plus tard c'est toujours vrai sauf que l'entrée de gamme est proche du
vieux luxe.
--
Pense à l'étiquette une fois les vendanges faites.