Couple 2

Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

Ghost Rider
Eric a écrit :

Il faut dire que GR est assez fortuné, ce qui me permet de lui tirer un peu
de monnaie

Tu parles trop, Ricco, pense à Polka, dernier avertissement.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48de4380$0$943$
palmerclaude a écrit :

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Je trouve tout ça louche.

Je suis presque sûr que le business est pour quelque chose dans cette
affaire.

Les monopoles avancent à peine masqués.

Les uns sont aigris parce que pas rémunèrés pour leurs interventions.
Mais si on faisait une statistique, les "contre" sont plus nombreux que
les "pour".
Des anti-Sarkozystes sûrement !
Pour Melmoth, il doit toucher quelque chose de Nikon.

Oui, mais presque rien. Pas assez de clics. Pas rentable, MELMOTH.

Ricco, avoues : Ghost Rider t' a payé combien?

Ricco, ne dis rien, tu sais ce que tu risques, tu aimes bien ta chienne
Polka, hein ?

je suis déçu, je croyais à votre intégrité à tous trois..

Naïve remarque de gauche dans un monde de droite.

On dirait un article technique dans une revue photo, alors qu'on sait que
les rédacteurs ou les magazines touchent des constructeurs..pour des
rédactionnels laudatifs complémentaires des annonces.
:-((
J'attends avec impatience démentis ou explications.

Ni démentis, ni explications, c'est ça le capitalisme cynique des forums
photo.

GR

Non, c'est résolument marxiste :

En 1917 lors de la prise du Palais d'été, un des adjoints de Lénine lui dit
:" Camarade, les mencheviks nous attaquent dans la presse, il faut leur
répondre dans l'ISKRA" .
Et Lénine : "on ne répond rien, publiez seulement que ce sont des
sociaux-traîtres".
Non mais, vous croyez manipuler par vos plaisanteries petites-bourgeoises
éculées et anti-populaires un dialecticien marxiste?

Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

et les veaux, et les humbles vers de terre, et les mouches à m... c'est pour
quand?

Ça sera lors de la phase descendante : baleines, hippopotames, veaux,
Polka, musaraigne, vers de terre, amibes.
Alors le cycle sera bouclé.

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48de4911$0$873$
palmerclaude a écrit :

[...]

Heureusement que mon pauvre berger allemand est décédé depuis trois ans :
il s'appelait "Birdy" comme un musicien célèbre..
Il échappera ainsi à la vindicte de mes ennemis.
En fait vivant, il le sentait, et avait tendance à les mordre.ou leur
montrer les dents. Etonnant la sensibilité de certains animaux, non?
Mais diplomate et conscient de mes fonctions syndicales dans la profession,
il ne s'attaquait jamais aux photographes.
Plus personne de vivant n'est là pour me traiter de menteur ou me démentir.
palmerclaude
Alf92
Dans <news:slrngds09a.3ov.lhh+,
Jacques L'helgoualc'h" <"lhh+news,no_spam
<"lhh+news,no_spam"@free.fr.isnt.invalid> a écrit :

Le 27-09-2008, Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit
( 48dd41d7$0$893$ )

Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

T'es le meilleur photographe de photos ratées que j'ai jamais connu.

Ah non, il n'y a pas que le photographe, le matériel ça compte aussi :
http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg (~ 1Mo)

panne capteur d'origine Sony...
j'en ai plein : http://frpn.free.fr/0pb-x20/

--
Alf92
http://frpn.free.fr/dossier_presse_50_ans_du_poinconneur.pdf
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-09-2008, Bour-Brown a écrit :
Jacques L'helgoualc'h a écrit

Ah non, il n'y a pas que le photographe, le matériel ça compte aussi :
http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg (~ 1Mo)

Alors là, chapeau !

Ouais, pris de ma fenêtre, comme Niepce.

Une défaillance de capteur photogénique, fallait le faire. T'aurais pas la
même avec un chevreuil dessus ?

(un oiseau ou un couple ça va aussi)

Ben non, c'est la meilleure de la série :/, et ce n'était guère
reproductible (l'humidité aidait). Comme GR n'en a pas voulu,
j'ai fait réparer l'appareil avant de le donner.
--
Jacques L'helgoualc'h
Ghost Rider
Alf92 a écrit :

http://photo.lhh.free.fr/oly/p3073468.jpg (~ 1Mo)

panne capteur d'origine Sony...
j'en ai plein : http://frpn.free.fr/0pb-x20/

C'est un style intéressant, ça mériterait une exposition.

GR
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

[...]

Tel chien tel maître ?

GR
Eric
Bour-Brown wrote:
Jacques L'helgoualc'h a écrit
( slrngds09a.3ov.lhh+ )

[...]

C'est fait avec le nouveau capteur Fuji ?
Eric
Bour-Brown wrote:
Eric a écrit
( gbksbi$6ik$ )

" j'ai toujours trouvé que tes photos étaient des daubes " Noëlle
Adam C'est quand même une preuve, non ?

Nan, c'est même plutôt bon signe, si tu veux mon avis.

ahhr, c'est pas mon jour...

ricco