Couple 2

Ghost Rider
Et voici la deuxième de la série, toujours aussi surprenante.
Les commentaires laudatifs sont les bienvenus.

http://cjoint.com/?jAwhRjo7Xm

Ghost Rider

Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :
Florent a écrit
( )

toi t'es con c'est pas pareil

http://cjoint.com/?jBvLccSMe2
(puisqu'on parle de chevaux)

Belle tête stylisée en première lecture. La curvature concave du
chanfrein évoque irrésistiblement un cheval de race arabe, vision
accentuée par le fort développement des naseaux, mais la disproportion
du maxillaire inférieur dont le point de rotation est situé beaucoup
trop en avant et la trop courte encolure trahissent un sculpteur de
second rang.

GR
Ghost Rider
Eric a écrit :

Il me gave celui ci avec ses chevaux dressés comme , je ne sais pas, qu il
fait fonctionner comme des horloges, des pantins, je deteste tout ça, c'est
du dressage sur un animal, aucune gloire à en tirer, il fait des sous avec
les chevaux, c'est business man du cheval

Grave interrogation, que celle du bonheur des animaux dressés pour nous
plaire. Sont-ils réellement heureux de nous faire plaisir ? Il semble
bien que oui, mais qui peut penser comme un cheval ? Et même comme un âne ?

GR
palmerclaude
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48de845b$0$930$
palmerclaude a écrit :

Belle fille.

Elle s'appelle Lorette. Une trotteuse de 9 ans.
Je lui apprends à galoper. Elle apprend vite mais elle a été dressée à ne
pas galoper, les trotteurs sont punis pour cela, ce qui est une ineptie.
Il faut le lui réapprendre.

Mais c'est vrai, ce que je disais pour les chiens vaut aussi pour les
chevaux - différemment. Comme l'explique Bartabas dans ses ITW.

Que dit Bartabas ? Je ne connais pas ses ITW (je ne sais pas non plus ce
que c'est).

GR

ITW= intervieew dans notre jargon..
Bqrtabas prétend qu'il ya une relation forte avec les chevaux, d'une autre
nature qu'avec d'autres animaux et que c'estplus sensible qu'intellectuel...
palmerclaude
Bour-Brown
Florent a écrit
( )

c'est où ce canne à son ?

Un machin à Bruxelles, au Musée Royal des Beaux-Arts. Même pas regardé de
qui c'était :
http://cjoint.com/?jBwvqaf2Hg
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48de8e8d$0$889$ )

trahissent un sculpteur de second rang.

Il avait commencé par un aigle surmonté d'un gamin, mais poussé par
l'aigreur il a décidé de lui donner la tête d'un animal ridicule...

Je n'étais pas sûr, donc un cheval, tu confirmes.
Jacques L'helgoualc'h
Le 27-09-2008, Ghost Rider a écrit :
Bour-Brown a écrit :
Ghost Rider a écrit

tempère immédiatement l'admiration

Rien du tout. Je t'admire et je le dis. T'as fait sur ces forums des trucs
courageux, ce couple en est un, il faut le souligner.

Merci, ça me fait chaud au c½ur, mais j'ai déjà un concurrent-imitateur
en la personne de Ricco, qui n'hésite pas dans son message "Ça, cédlar"
(quelle orthographe, en passant, j'en ai honte pour lui)

Tu devrais plutôt saluer son intégrité : avec « Oh, cédlar »©®, il aurait
pu tirer un juste profit de sa courageuse initiative.
--
Jacques L'helgoualc'h
Stephane Legras-Decussy

http://cjoint.com/?jBotxOMM0E

ça fait combien de temps qu'il
n'y a pas eu une femme chez toi ?
Ghost Rider
Jacques L'helgoualc'h a écrit :
Le 27-09-2008, Ghost Rider a écrit :
Merci, ça me fait chaud au c1/2ur, mais j'ai déjà un concurrent-imitateur
[...]

C'est une plaisanterie que je viens seulement de comprendre, référence
lointaine au balai de MELMOTH. Honte à moi.

GR
Ghost Rider
palmerclaude a écrit :

ITW= intervieew dans notre jargon..
Bqrtabas prétend qu'il ya une relation forte avec les chevaux, d'une autre
nature qu'avec d'autres animaux et que c'estplus sensible qu'intellectuel...

Il a raison. Les chevaux sont hyper-sensibles, au langage, au regard,
aux mouvements, aux caresses, mais peu de chevaux peuvent être qualifiés
d'intelligents. Rien à voir avec les chiens par exemple.
On peut quand même jouer avec les chevaux, mais ils imitent plus qu'ils
ne comprennent. Ils répètent des gestes appris, mais c'est tout, ils ne
créeront rien.
Ils sont cependant très affectueux, tous. Les chevaux qui ne le sont pas
ont été maltraités et s'en souviennent à jamais.

GR
Eric
Florent wrote:

excuse-moi de te le (re)dire, mais t'es quand même vachement aigri....
la vie a été trop dure avec toi

Même pire je suis aigri , et gris, c'est te dire !
pourquoi , quel rapport entre un éventuel aigrissement et le fait que je
n'aime pas ce que fait Bartabas ?
C'est pas en charte ?
oui, je sais
ric