Le
/dev/Pit-NeuNeu
Ici :

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu
Marcu
Le #963320
/dev/Pit-NeuNeu a présenté l'énoncé suivant :
Ici :

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

et ben , c'est toi qui a ce traffic là? entre nous qu'est ce que tu
fais pour arriver à ce volume?

/dev/Pit-NeuNeu
Le #963319
"Marcu" news:

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

et ben , c'est toi qui a ce traffic là?

Non.

entre nous qu'est ce que tu fais pour arriver à ce volume?

Ca te regarde ?

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

Mehdi
Le #963318
/dev/Pit-NeuNeu wrote:
"Marcu" news:

[...]

Et voilà. Dis, il déconnait avec toi. Pourquoi ce ton agressif?

Et il est vrai que le mec qui fait 37 Go en une semaine, faudrait
peut-être qu'il s'achète une vie.

Vivement la LEN si tout le monde fait n'importe quoi, ça en calmera
certains qui aiment abuser ("servez-vous au buffet" "Oui, merci, j'ai
garé mon camion à côté, je vais le remplir").

--
Mehdi

/dev/Pit-NeuNeu
Le #963164
"Mehdi" news:8jtdc.395915$

Et il est vrai que le mec qui fait 37 Go en une semaine, faudrait
peut-être qu'il s'achète une vie.

C'est toute la différence qu'il y a entre nous deux, toi tu est procureur et
juge, tandis que je prétend seulement être un avocat.

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

...·?¯\) LauLeg \(¯`·..
Le #963163
Et ?
Que comptes tu faire au juste ?

Laurent

"/dev/Pit-NeuNeu" c55ks7$2p767a$
Ici :

http://membres.lycos.fr/sethroxor/chello/UPCT.jpg

--
Best regards from : /dev/Pit-NeuNeu

François T.
Le #963162
Ya des barges partout

Et Neuneu, faut arreter le download des divx, des film de culs et autres mon
gars

: - (

François

"/dev/Pit-NeuNeu" news:c55oii$2pvpj0$

"Mehdi" news:8jtdc.395915$

[...]

Chalupit
Le #963161
Oui mais bon, quand les FAI parlent d'internet illimité, ça veut dire
que c'est illimité. non ?

[...]

JustMe
Le #963159
François T. wrote:

Ya des barges partout

Et Neuneu, faut arreter le download des divx, des film de culs et autres mon
gars

il n'y a pas que ce moyen pour DL plus que les autres

tiens par exemple si moi, petite entreprise, j'offre un service de
mesure de QOS de serveurs distants et que je passe mes journées à
télécharger des fichiers tests depuis les serveurs de mes clients ?

Mehdi
Le #963157
/dev/Pit-NeuNeu wrote:
"Mehdi" news:8jtdc.395915$

[...]

Oui, c'est vrai que les avocats adorent défendre les cas égoïstes.
D'ailleurs, pour un avocat plus le cas est indéfendable plus il pense
qu'il va gagner de la notoriété s'il gagne (même si ethiquement parlant,
il se met tout le monde à dos).

Personnellement, je préfère la justice qui est sensée mettre tout le
monde sur un même pied d'égalité.

--
Mehdi

Mehdi
Le #963156
...·?¯) LauLeg (¯`·.. wrote:
Et ?
Que comptes tu faire au juste ?

Laurent

Essayer de dépasser les 40 Go hebdomadaires? :D

--
Mehdi