La courte échelle

Thomas
2ème dan.
http://cjoint.com/14au/DHbvdxO3naa.htm

3 4 5 6 7
Alf92
Dominiquede Corse a formulé :

Tu sais que c'est pas bête?
En fait, je n'y avais jamais pensé.
Je vais regarder ça, après la sieste...

alors c'est comment ? :-)
jdanield
Le 05/08/2014 16:02, Dominique (de Corse) a écrit :
Alf92 wrote:

regarde tes photos dessus. en plus de la taille, les réglages sont très
différents d'un écran d'ordi. tu va être bleuffée.

Tu sais que c'est pas bête?
En fait, je n'y avais jamais pensé.
Je vais regarder ça, après la sieste...

c'est très variable avec la télé - ca ne me convainc pas et surtout, avec la
mienne, pas le choix, c'est diaporama et quelques seconde par image.

sur une autre pas plus de 256 images

jdd
Ricco
Alf92 a écrit :
Dominiquede Corse a formulé :

Tu sais que c'est pas bête?
En fait, je n'y avais jamais pensé.
Je vais regarder ça, après la sieste...

alors c'est comment ? :-)

Doumée fait encore la sieste.

--
ricco
--

---
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a formulé :

> Tu sais que c'est pas bête?
> En fait, je n'y avais jamais pensé.
> Je vais regarder ça, après la sieste...

alors c'est comment ? :-)

Ben, je n'ai pas pu faire de sieste ni regarder mes photos.
Je verrais ça à l'occasion, à un autre moment.

--
Signature en travaux
3 4 5 6 7