Créer fr.comp.os.mac-os.11 ?

96 réponses
barnabe2009.invalide
Bonjour,
N'y aurait-il pas intérêt Í  créer un groupe fr.comp.os.mac-os.11 pour
éviter les confusions ?
--
Barnabé

10 réponses

Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 13/11/2020 Í  17:38:46, Barnabé a écrit :
Bonjour,
N'y aurait-il pas intérêt Í  créer un groupe fr.comp.os.mac-os.11 pour
éviter les confusions ?

je suis pour...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
DV
Barnabé a écrit ceci :
N'y aurait-il pas intérêt Í  créer un groupe fr.comp.os.mac-os.11 pour
éviter les confusions ?

Il est actuellement impossible de créer de nouveaux groupes dans la
hiérarchie fr.* (et ce depuis plusieurs années). Voir le groupe
fr.usenet.forums.evolution o͹ une discussion est en cours pour
essayer de débloquer la situation.
--
Denis
Roi Dieu PurR=c3=aa
Le 13/11/2020 Í  18:18:57, DV a écrit :
Barnabé a écrit ceci :
N'y aurait-il pas intérêt Í  créer un groupe fr.comp.os.mac-os.11 pour
éviter les confusions ?

Il est actuellement impossible de créer de nouveaux groupes dans la
hiérarchie fr.* (et ce depuis plusieurs années). Voir le groupe
fr.usenet.forums.evolution o͹ une discussion est en cours pour
essayer de débloquer la situation.

oui c'est quoi cette histoire ? il ne peuvent plus techniquement il me
semble ? ils ont perdu les clefs de la chose ?
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Le Moustique
Le 13/11/2020 Í  18:18, DV a écrit :
Il est actuellement impossible de créer de nouveaux groupes dans la
hiérarchie fr.* (et ce depuis plusieurs années).

OK, mais en supprimer, est-ce encore possible? (Et si oui, pourquoi
cette disparité de traitement?)
Voir le groupe
fr.usenet.forums.evolution o͹ une discussion est en cours pour
essayer de débloquer la situation.

Ouh lÍ  non, se frotter aux momies, je laisse ça Í  Howard Carter. :-)
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
DV
Le Moustique a écrit ceci :
OK, mais en supprimer, est-ce encore possible? (Et si oui, pourquoi
cette disparité de traitement?)

Non, on ne peut pas non plus en supprimer. Dans l'état actuel des
choses, la hiérarchie fr.* est figée.
Voir le groupe
fr.usenet.forums.evolution o͹ une discussion est en cours pour
essayer de débloquer la situation.

Ouh lÍ  non, se frotter aux momies, je laisse ça Í  Howard Carter. :-)

Le but de la discussion est justement de démomifier tout ça. ;-)
--
Denis
Matt
On ven. 13 novembre 2020 (17:38),
Barnabé wrote:
Bonjour,

Hello,
N'y aurait-il pas intérêt Í  créer un groupe fr.comp.os.mac-os.11 pour
éviter les confusions ?

Je propose fr.comp.sys.iphone pour accueillir les discussions de ce
nouveau système et tant qu'on y est celles des nouveaux Big iToys.
--
ouz: La relation entre moi et ma copine,
ouz: c'est comme avec star wars et mon petit poney..
ouz: aucun rapport -_-
* bashfr.org
DV
Matt a écrit ceci :
Je propose fr.comp.sys.iphone pour accueillir les discussions de ce
nouveau système et tant qu'on y est celles des nouveaux Big iToys.

JPP, sors de ce corps ! ;-)
--
Denis
pehache
Le 14/11/2020 Í  08:55, DV a écrit :
Matt a écrit ceci :
Je propose fr.comp.sys.iphone pour accueillir les discussions de ce
nouveau système et tant qu'on y est celles des nouveaux Big iToys.

JPP, sors de ce corps ! ;-)

Vu le look & feel qui se rapproche inexorablement de celui d'iOS, il y
du vrai.
DV
pehache a écrit ceci :
Le 14/11/2020 Í  08:55, DV a écrit :
Matt a écrit ceci :
Je propose fr.comp.sys.iphone pour accueillir les discussions de ce
nouveau système et tant qu'on y est celles des nouveaux Big iToys.

JPP, sors de ce corps ! ;-)

Vu le look & feel qui se rapproche inexorablement de celui d'iOS, il y
du vrai.

Je n'ai pas dit le contraire. En ce qui me concerne, l'iMac que j'ai
acheté en 2013 était mon premier Mac, et vu la manière dont les
choses évoluent, il a toutes les chances d'être aussi mon dernier Mac.
--
Denis
Matt
On sam. 14 novembre 2020 (09:25),
pehache wrote:
Vu le look & feel qui se rapproche inexorablement de celui d'iOS, il y
du vrai.

Je ne sais pas pour vous mais je le sens gros comme une maison.
C'est très tentant pour une boÍ®te avide de pépétes de réduire les coÍ»ts
de personnel en n'ayant in fine qu'un seul département logiciel système.
Bien sÍ»r cela se fera au détriment des utilisateurs attendant d'un
ordinateur qu'il ait un système d'exploitation digne de ce nom pour ce
type de machine puisqu'Appl€ gagne plus de brouzoufs avec ses
téléphones.
--
* J4CK-B4U3R est de retour après 24 heures d'absence
* bashfr.org