Culture du viol au CHU

dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie

jr
Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
jr a écrit:

Khat Tsang Huit Phe Zho wrote:
jr a écrit:

Bernard Guérin wrote:

Bonjour,

"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Un islamiste modéré c'est quelqu'un qui ne bat que sa femme et seulement en

privé?

Pourquoi partir du préjugé qu'un islamiste quel qu'il soit devrait
obligatoirement battre une femme ?
Il en a le conseil si elle n'est pas sage, c'est dans le Coran. > >
Cela dit je plaisantais de ce que vous confondez islamiste et musulman.

Ces nuances sémantiques n'ont été introduites que récemment et viennent
de l'extérieur. > > Bla bla. L'islamisme tend à instaurer l'islam comme mode social et de

gouvernement. C'est l'acception actuelle.
http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Islamisme

Eh coco, wikipedia n'existait pas quand vous aviez des cheveux.

J'avais Universalis.

http://www.universalis.fr/encyclopedie/islam-histoire-l-emergence-des-radicalismes/2-les-mouvements-islamistes/

--
Naturellement trouble.
jr
jr a écrit:

Bernard Guérin wrote:

[...]

de l'extérieur. Et on serait en peine de trouver des définitions autres
que d'un côté le méchant au cimeterre entre les dents de l'autre le
gentil qui a reçu ça de ses parents et y croit à peine mais fait semblant
pour faire plaisir à sa belle-mère.
Vous êtes contaminé par le "catholique modéré" qui est en fait modérément

catholique. Quand on parle ici et maintenant de musulmans modérés, on ne
préjuge pas de leurs convictions, mais justement de leur côté non
islamiste.

Je vous dis et répète que cette distinction par mot n'a pas 20 ans,

J'ai dit "ici et maintenant".

--
Naturellement trouble.
dmkgbt
jr wrote:

Bernard Guérin wrote:
> Bonjour,

> Et il est probable que dans les 2 cas, la situation est la même : une
> majorité d'internes modérés qui se retrouvent mal vus à cause des
> quelques internes détraqués, une majorité d'islamistes modérés qui
> souffrent de l'image que donnent quelques terroristes.

Un islamiste modéré c'est quelqu'un qui ne bat que sa femme et seulement en
privé?

Nan, ça, c'est un bon chrétien...

--
Blanc-seing
jr
Dominique G. wrote:
jr wrote:

Bernard Guérin wrote:
[...]

Le chrétien qui fait ça est en état de péché.

--
Naturellement trouble.
Khat Tsang Huit Phe Zho

jr a écrit:

Bernard Guérin wrote:

[...]

A l'époque c'était la version 0.9

http://www.universalis.fr/encyclopedie/islam-histoire-l-emergence-des-radicalismes/2-les-mouvements-islamistes/

Là, c'est la version 192.168.1.1

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
Khat Tsang Huit Phe Zho

jr a écrit:

Bernard Guérin wrote:

[...]

Vous l'avez dit après, c'est comme Jacques a dit, ça ne compte pas.

--
- Fünfhundert zählten wir, doch schnell verstärkt, am Hafen angelangt,
dreitausend schon
- Goethe !?!!
- Nein, Corneille !
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:

> Nan, ça, c'est un bon chrétien...

Le chrétien qui fait ça est en état de péché.

« Que les femmes se taisent dans les assemblées, car il ne leur est pas
permis d'y parler; mais qu'elles soient soumises, selon que le dit aussi
la loi. Si elles veulent s'instruire sur quelque chose, qu'elles
interrogent leurs maris à la maison; car il est malséant à une femme de
parler dans l'Église. » [ Corinthiens 14:34-35]

« Que la femme écoute l'instruction en silence, avec une entière
soumission. Je ne permets pas à la femme d'enseigner, ni de prendre de
l'autorité sur l'homme; mais elle doit demeurer dans le silence. Car
Adam a été formé le premier, Eve ensuite ; et ce n'est pas Adam qui a
été séduit, c'est la femme qui, séduite, s'est rendue coupable de
transgression. » [ Timothée 2:11-14]

« Femmes, soyez de mêmes soumises à vos maris, afin que, si
quelques-uns n'obéissent point à la parole, ils soient gagnés sans
parole par la conduite de leurs femmes. » [ Pierre 3:1]

« Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans
laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec
un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme,
et l'épousera comme beau-frère. » [Deutéronome 25:5]

--
Blanc-seing
jr
Dominique G. wrote:
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

Bernard Guérin wrote:
[...]

Il n'est pas question de frapper, contrairement au Coran.

--
Naturellement trouble.
Marc Lepetit
Le 24/01/2015 14:46, jr a écrit :
Le 23/01/2015 19:49, Alabenne a écrit :

Ne stigmatisons pas un ensemble de personnes. Qu'on se plaigne de ceux
qui ont réalisé la fresque, de ceux qui l'ont détourné pour raisons
politiques, d'accord. Mais ne généralisons pas à tous les internes en
médecine.

en effet, y a des internes modérés.

C'est quelqu'un qui est modérément interne, qui agit comme un interne
seulement en privé, ou bien qui accepte l'idée que de travailler dans
une équipe de guérisseurs?

Non, simplement qui boit peu.

--
Marc
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:

> [...]
> et l'épousera comme beau-frère. » [Deutéronome 25:5]

Il n'est pas question de frapper, contrairement au Coran.

Non, mais le viol est permis et c'est une violence.
Surtout avec le beau-frère : vous remarquez qu'on ne demande pas l'avis
de la veuve et que c'est bien un mariage forcé.

Et j'ai aussi regardé ce docu sur les mormons extrêmistes polygames de
l'Utah, vous savez les Frères apostoliques unis.
Les Mormons, ce sont bien des chrétiens, non?

<http://fox13now.com/2014/07/20/warren-jeffs-to-utah-state-legislature-god-is-coming/>

Les Témoins de Jehovah, aussi?

--
Blanc-seing