Culture du viol au CHU

dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie

Anne G
Le 20/01/15 01:08, jr a écrit :
L'artiste a représenté un super gang-bang entre super-héros. Ils parlent
dirty mais il y a des femmes qui aiment ça, voire qui le demandent.

Une femme qui aimerait ça, c'est pas possible.
Les femmes, c'est doux et tendre et ça n'aime pas le sexe sale.

C'est donc forcément qu'elle est obligée.
jr
Anne G wrote:
Le 20/01/15 01:08, jr a écrit :
[...]

On avait autrefois SainteGrrr qui avait commenté là-dessus:) un truc du
genre "faut que ça sue".

C'est donc forcément qu'elle est obligée.

C'est le cas de figure où si elle dit oui, ça veut dire non.

--
Naturellement trouble.
jr
Le 20/01/2015 18:59, Sylvain a écrit :

Normalement on a pas le droit d'utiliser en public des dessins de
Super-héros, c'est la propriété de Marvel Comics et de DC Comics

Vous croyez que les fans des super-héros vont aller flinguer les
internes de Clermont?

--
jr
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:

> Je connais et j'ai chanté bien des chansons paillardes avec des carabins
> ou des rugbymen mais il y a une différence de niveau entre une chanson
> délibérément exagérée et la représentation graphique - particulièrement
> soignée au plan du réalisme - d'une "tournante".

J'ajoute qu'il s'agit d'une scène entre super- héros, et la comparaison
avec la chanson"délibérément exagérée" n'est pas vaine. Les super-héros
n'existent pas, à part super-Nestor.

Mais vous ne dites toujours rien à propos du rajout des bulles
rattachant cette scène à une réforme réelle, récente et comme par hasard
impulsée par une femme ministre.
C'est quand même curieux que tous ceux qui ont vu cette fresque y ont vu
un viol collectif et une identiification de la ministre avec la
super-héroïne mise en scène.
Tout le monde sauf vous...

J'aimerai bien avoir l'opinion des "carabines" (carabins femelles) dans
cette histoire...
Quelque chose me dit qu'elles n'ont pas eu voix au chapitre sur cette
fresque ou qu'elles étaient carrément interdites dans cette salle de
garde.

--
Blanc-seing
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:

> En fait, vos voisins regardent des films pornos.

Qui a parlé de voisins d'immeuble?

Qui a parlé d'immeuble?

--
Blanc-seing
jr
Dominique G. wrote:
jr wrote:

Dominique G. wrote:

[...]

Ouais.

C'est quand même curieux que tous ceux qui ont vu cette fresque y ont vu
un viol collectif et une identiification de la ministre avec la
super-héroïne mise en scène.

Ils sont miros. La bénéficiaire de ce gang-bang est évidemment une
représentation de la profession médicale, celle qui se fait supposément
baiser par la loi en question. Suffit de lire.

"Wonder Woman ne représente pas la ministre mais une interne en médecine
qui est mise en garde si elle ne s’informe pas sur la loi santé. " (
l'avocat)

Tout le monde sauf vous...

Voir ma signature.

--
Naturellement trouble.
foo
On 21/01/2015 08:31, Dominique G. wrote:
[...]

Je vois *la santé publique* se faire mettre dans tous sens par des
ministres, hommes et femmes, qui appuient leurs introduction respéctive
par un commentaire. L'avantage d'un dessin c'est qu'il laisse libre
court à l'interprétation.
foo
[...]

ministres, hommes et femmes, qui appuient leur introduction respective
par un commentaire. L'avantage d'un dessin c'est qu'il laisse libre
court à l'interprétation et que toi tu vois ce qui t'arrange pour
appuyer ta démonstration. Comment peux-tu alors te prétendre Charlie ?
Ericetrac
Dominique G. a formulé ce mercredi :
C'est quand même curieux que tous ceux qui ont vu cette fresque y ont vu
un viol collectif et une identiification de la ministre avec la
super-héroïne mise en scène.

Tu veux dire tous ceux qui prennent pour argent comptant ce que disent
les médias ? Tous ceux qui se laissent manipuler (et je ne parle pas
des super-héros) ?

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
foo
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

[...]

Qui a parlé de voisins ?
Attention à la possible diffamation publique si les voisins se
reconnaissent car tu as parlé des voisins et de ce qu'il font sans
conditionnel :
<Citation Dominique G.>