Culture du viol au CHU

dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie

.
Le 21/01/2015 11:09, Christian Navis a écrit :
Alabenne a formulé le point de vue suivant :

ou des musulmans, prétendument "modérés".

Que penser de l'expression "musulman modéré" ?
Qu'il faut se méfier des autres musulmans ?

Le musulman dit "modéré" est celui qui fait le djihad par d'autres
moyens que tueries et terreur.
Comme ces émirs qui acquièrent, morceau par morceau, les fleurons
de notre économie après avoir pris le contrôle de nos banques.
Et attendent qu'un parti musulman prenne le pouvoir, légalement, aidé
par nos dirigeants corrompus, leurs complices depuis si longtemps.
Le scénario de Houellebecq est plus que probable.

le jour ou la Chine s'éveillera qu'il disait le Pierrefite

on voit, on n'en est pas mort

le jour ou le le robinet à pétrole arabo persique ne coulera plus
autant qu'il dit votre serviteur

vous verrez , on survivra

C'est pas le tout de prendre les manettes de l'économie
il faut savoir la piloter

..
Christian Navis
jr a exposé le 21/01/2015 :

Le musulman dit "modéré" est celui qui fait le djihad (bla)

Taré.

Minus ignare.
Le djihad synonyme "massacre des infidèles" est le seul sens
que nos médias connaissent, alors que l'islam sunnite professe au moins
4 djihads : celui du c½ur, de la main, de la langue et de l'épée.
Par le c½ur, le bon musulman doit être un croyant exemplaire.
Par la main, il doit acheter les Kaffirin pour s'installer chez eux.
Par la langue, il doit s'efforcer de les convertir.
L'épée n'est évoquée que lorsque les 3 premières méthodes ont échoué
et que les infidèles se rebiffent.

--
L'Eurocrature a déjà fait beaucoup de mal au peuple de France.
En l'exploitant et en l'asservissant au profit des banksters.
foo
On 21/01/2015 11:31, . wrote:
Le 21/01/2015 10:59, Ericetrac a écrit :
Dans son message précédent, . a écrit :
Il me semble avoir lu dans ce fil hier ou avant-hier
une histoire trouble qui se passerait dans le milieu confiné du bloc
et remontée par une de vos " copines " et rapportée ici par vos soins
Impossible de retrouver le post dans le fil

Message ID : <1lyjgsu.1pogj9c1oek7n8N%
20/01/2014 08:42:30

Ben j'arrive pas à l'ouvrir ( le message )

Je ne te mets pas un n, ni deux :
http://al.howardknight.net/msgid.cgi?ID2183722400
foo
On 21/01/2015 11:24, jc_lavau wrote:
Le 20/01/2015 06:39, Dominique G. a écrit :
> Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
> ils nous endorment pour nous opérer?

Tiens ? Ce n'était pas la même Dominique G qui voici quelques semaines
se vantait d'avoir consommé davantage d'amants que

Je ne sais pas de quoi tu parles mais l'adage qui dit "plus on en dit
sur ses prtaiques sexuelles moins on en fait" se vérifie *toujours*
J'ai déjà dit au "juriste" Dominique de Corse de ne pas raconter sa vie
avec sa télé en noir et blanc ou avec son godemichet. J'espère ne pas me
tromper une nouvelle fois de personne mais il doit peut-être s'agir de
la même. Je présente d'avance mes excuses si je me suis fourvoyé sur ce
fait aux deux Dominique, de Corse et G.
foo
On 21/01/2015 11:56, . wrote:
Le 21/01/2015 11:47, a écrit :
On 21/01/2015 11:31, . wrote:
[...]

Aucune formation en news..mais c'était mieux avant du temps de OE6

Attention il est dit que ce sont les vieux connards qui disent toujours
que c'étaient mieux avant !

Pourquoi le lien plus haut ne s'ouvre-t-il que sur un message vide ?

Je ne sais pas. Je n'ai pas le message, il a du être annulé.

Duzz'
Le 21/01/2015 à 11:27, . a écrit :
[...]

Et comme ceci ?
jr
Le 21/01/2015 11:45, Christian Navis a écrit :
[...]

Merci j'ai tout lu l'Islam pour les Nuls aussi.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
foo
On 21/01/2015 12:01, jr wrote:
[...]

Il y a des qcm à la fin pour réviser ?
Christian Navis
. a écrit :

[...]

Il y a dans les pétro monarchies et émirats limitrophes, une armada
de diplômés des plus prestigieuses business schools américaines.
Certains ont largement fait leurs preuves aux USA.
Depuis plusieurs décennies, ils ont compris que la manne de l'or noir
ne serait pas éternelle, et incité les vieux cheiks (parents et alliés)
à se diversifier dans l'industrie des biens de consommation, la banque,
la distribution, la haute technologie, l'entertainment, la mode.
Liste non exhaustive.
Nos économies articulées sur les marchés et la finance les y aident,
de même que nos structures juridiques à l'international, comme
holdings,
filiales poupées russes à participations croisées, trustees, paradis
bancaires et fiscaux, délocalisations et fonds d'investissements...
Autant de labyrinthes où l'on s'y perd quand on n'est pas un expert.