Culture du viol au CHU

320 réponses
dmkgbt
Et ce sont ces gens là qui nous demandent de leur faire confiance quand
ils nous endorment pour nous opérer?

Visiblement l'avocat est en phase avec cette culture du viol :
"D'après Jean-Sébastien Laloy, avocat du syndicat des internes de
Clermont-Ferrand interrogé par La Montagne, le dessin existe depuis des
années, seules les bulles de BD sont apparues au cours du week-end, dans
"le but de sensibiliser par une image choc, dans un cadre strictement
privé, aux conséquences de la loi santé ". Il ajoute: "L'image a été
détournée de manière déloyale et choquante. Le président du syndicat des
internes de Clermont-Ferrand regrette l'image dégradante qui est donné
de l'internat et assure que l'intention n'était pas de représenter la
ministre de la Santé"."

Comme si la représentation d'un viol n'était choquante que lorsqu'elle
était dévoilée aux patients et visait une ministre :-(

<http://www.lesinrocks.com/2015/01/19/actualite/une-fresque-representant-un-viol-collectif-met-le-chu-de-clermont-ferrand-dans-la-tourmente-11548639/>

--
Tout est pardonné.
Je suis Charlie
Signé Mahomet.

10 réponses

jr
Le 21/01/2015 09:30, a écrit :
On 21/01/2015 08:31, Dominique G. wrote:
jr wrote:

Dominique G. wrote:
jr wrote:

Le 20/01/2015 10:43, Dominique G. a écrit :

Ce sont "surtout" des hommes qui le demandent ce langage,

Tss.

J'avoue : je n'ai pas couché avec beaucoup de femmes.
Et vous, vous avez couché avec des hommes qui ne réclamaient pas un
langage "dirty" pour être excités?

Pas besoin de coucher avec pour entendre ce que disent les voisins.

En fait, vos voisins regardent des films pornos.

Qui a parlé de voisins d'immeuble?

Qui a parlé d'immeuble?

Qui a parlé de voisins ?
Attention à la possible diffamation publique si les voisins se
reconnaissent car tu as parlé des voisins et de ce qu'il font sans
conditionnel :
<Citation Dominique G.>
En fait, vos voisins regardent des films pornos.
<Citation Dominique G.>

Quelle serait la diffamation? Si ça se trouve ils lisent Zemmour aussi,
et même ça on a le droit de le dire.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
Il se trouve que Ericetrac a formulé :

C'est quand même curieux que tous ceux qui ont vu cette fresque y ont vu
un viol collectif et une identiification de la ministre avec la
super-héroïne mise en scène.

Tu veux dire tous ceux qui prennent pour argent comptant ce que disent les
médias ? Tous ceux qui se laissent manipuler (et je ne parle pas des
super-héros) ?

Finalement les Zotorités ont décidé d'effacer la fresque litigieuse
et d'en punir les Zoteurs, du moins ceux qui l'ont actualisée puisque
la ministresse s'y serait reconnue.
Heureusement qu'elle ne s'est pas trouvée au port (qu'aurait-elle pu
imaginer ? ) quand on a appelé la capitainerie pour demander
que la Marie-Salope vienne un peu sucer entre les pontons
(ndlr pour les terriens : c'est la drague qui aspire le sable et la
vase
et maintient une hauteur d'eau suffisante)

Blague à part, la conséquence de ces turbulences contribue un peu plus
à la perte de repères de la jeunesse, mais pas seulement...
Et délégitime un peu plus nos gouvernants.
Déjà que les juristes sont troublés par les 2 poids - 2 mesures,
les lois de circonstance, l'arbitraire de certains fonctionnaires,
et les poursuites et verdicts intuitu personae...
Allez donc expliquer aux gens qu'on sanctifie Charlie au nom de la
liberté d'expression, en même temps qu'on s'acharne sur Dieudonné,
et qu'on fait d'un caprice ministériel un sujet politique majeur avec
Anastasie au bout du chemin.

--
L'Eurocrature a déjà fait beaucoup de mal au peuple de France.
En l'exploitant et en l'asservissant au profit des banksters.
À présent, elle nous interdit de virer les djihadistes retour d'Orient.
Il est donc urgent que la France recouvre sa souveraineté !
http://www.rtl.fr/actu/politique/cazeneuve-a-sarkozy-impossible-d-interdire-le-retour-des-jihadistes-francais-7776248558
jr
Le 21/01/2015 10:30, Christian Navis a écrit :

Allez donc expliquer aux gens qu'on sanctifie Charlie au nom de la
liberté d'expression, en même temps qu'on s'acharne sur Dieudonné,

Sans souci: Charlie a été plus d'une fois au tribunal, Cabu condamné une
dizaine de fois. Que Dieudonné se l'avale.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
jr
Le 21/01/2015 10:40, jr a écrit :
Le 21/01/2015 10:30, Christian Navis a écrit :

Allez donc expliquer aux gens qu'on sanctifie Charlie au nom de la
liberté d'expression, en même temps qu'on s'acharne sur Dieudonné,

Sans souci: Charlie a été plus d'une fois au tribunal,

Traîné par l'Agrif souvent (des cinglés cathos).

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
jr a exprimé avec précision :

Sans souci: Charlie a été plus d'une fois au tribunal, Cabu condamné une
dizaine de fois. Que Dieudonné se l'avale.

Vous croyez que si Dieudonné était assassiné, on l'érigerait en
parangon
de la liberté d'expression, et on ferait venir 50 dirigeants mondiaux
pour communier dans une grand-messe laïque à sa mémoire ?
En tout socialiste un fasciste sommeille, et ça se vérifie chaque jour.

--
L'Eurocrature a déjà fait beaucoup de mal au peuple de France.
En l'exploitant et en l'asservissant au profit des banksters.
À présent, elle nous interdit de virer les djihadistes retour d'Orient.
Il est donc urgent que la France recouvre sa souveraineté !
http://www.rtl.fr/actu/politique/cazeneuve-a-sarkozy-impossible-d-interdire-le-retour-des-jihadistes-francais-7776248558
Alabenne
Le 21/01/2015 10:48, jr a écrit :

Sans souci: Charlie a été plus d'une fois au tribunal,

Traîné par l'Agrif souvent (des cinglés cathos).

ou des musulmans, prétendument "modérés".

Que penser de l'expression "musulman modéré" ?
Qu'il faut se méfier des autres musulmans ?
jr
Le 21/01/2015 10:52, Alabenne a écrit :
Le 21/01/2015 10:48, jr a écrit :

Sans souci: Charlie a été plus d'une fois au tribunal,

Traîné par l'Agrif souvent (des cinglés cathos).

ou des musulmans, prétendument "modérés".

Moins, et sans succès. Notons que les musulmans ont été les derniers (et
les seconds) à jamais porter plainte en Alsace pour profiter du droit
local qui a été fait pour toutes les religions sauf eux. Déboutés.

Que penser de l'expression "musulman modéré" ?

J'en pense que cela désigne souvent un musulman tout à fait musulman qui
navigue prudemment entre les usages du pays, les lois et les injonctions
des uns et des autres. Alors qu'un catho modéré est avant tout
modérément catholique.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Ericetrac
Dans son message précédent, . a écrit :
Il me semble avoir lu dans ce fil hier ou avant-hier
une histoire trouble qui se passerait dans le milieu confiné du bloc et
remontée par une de vos " copines " et rapportée ici par vos soins
Impossible de retrouver le post dans le fil

Message ID : <1lyjgsu.1pogj9c1oek7n8N%

--
Bonne année 2015 à toutes et à tous.
.
Le 21/01/2015 08:31, Dominique G. a écrit :

Mais vous ne dites toujours rien à propos du rajout des bulles
rattachant cette scène à une réforme réelle, récente et comme par hasard
impulsée par une femme ministre.

C'est quand même curieux que tous ceux qui ont vu cette fresque y ont vu
un viol collectif

ben non, pas tous
Une simple occupation de terrain graphique la plus complète possible

et une identiification de la ministre avec la
super-héroïne mise en scène.
Tout le monde sauf vous...

ben moi aussi
Si on ne sait pas que cela se situe dans une salle de garde ...

Il me semble avoir lu dans ce fil hier ou avant-hier
une histoire trouble qui se passerait dans le milieu confiné du bloc et
remontée par une de vos " copines " et rapportée ici par vos soins
Impossible de retrouver le post dans le fil

V
dmkgbt
jr wrote:

Le 21/01/2015 09:30, a écrit :
> On 21/01/2015 08:31, Dominique G. wrote:
>> jr wrote:

>>>>> Pas besoin de coucher avec pour entendre ce que disent les voisins.
>>>>
>>>> En fait, vos voisins regardent des films pornos.
>>>
>>> Qui a parlé de voisins d'immeuble?
>>
>> Qui a parlé d'immeuble?
>>
>
> Qui a parlé de voisins ?
> Attention à la possible diffamation publique si les voisins se
> reconnaissent car tu as parlé des voisins et de ce qu'il font sans
> conditionnel :
> <Citation Dominique G.>
> En fait, vos voisins regardent des films pornos.
> <Citation Dominique G.>

Quelle serait la diffamation? Si ça se trouve ils lisent Zemmour aussi,
et même ça on a le droit de le dire.

Là, c'est plus de l'injure, d'ailleurs.
Mais il y a l'excuse de provocation.

--
Blanc-seing